Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

tba77


Yohan23

Ah sa c'est sur ! C'est pas demain la veille qu'ils vont nous faire un bon jeu dbz !!!

tba77

Non je parle d'un jeu sur les next gen après pour bon ou mauvais ça reste le goût de chacun, il y en a qui aiment ce BOZ mine de rien ce qui n'est pas mon cas.

Yohan23

Oui c'est sur ! Mais voila Dbz boz me donne pas trop envie , normalement quand un jeu dbz va sortir il me tarde de l'avoir mais celui la je ses pas j'hésite a me l'acheté.

BlueReepa


SSJGZetto

Ah oui ! J'ai oublié de dire que j'ai téléchargé la démo, alors que dire... C'est simple très simple à jouer comme vous l'aviez dit, j'ai un peu de mal à me déplacer dans les airs, surtout j'aime bien courire, heu quoi d'autres.... C'était facile, j'ai perdu 1 fois parce que j'ai pas vu qu'il y'avait un temps à rebours, après quoi, bah.. Je préfère largement les précédent jeu. \(^ o ^) Voila c'est tout ce que j'avais à dire sur ce jeu après l'avoir essayé.  :sourire:

Yohan23

Déjà point négatif on peut pas ce transformer en ssj pendant que l'on combat  :wtf:

SSJGZetto

Oui c'est dommage. :(

Namco Bandai Games a publié de nouvelles images sur les quatre types de combat , ce qui inclut le gameplay de Majin Buu ! Vous pouvez voir l'ordre dans lequel les types de combat apparaissent ci-dessous.

Majin Buu interfère avec les mouvements de l'ennemi à l'aide de son rayon chocolat, c'est donc un Type "d'interférence"

Vegeta qualifiée à longue des combats, peut faire des attaques consécutives à l'aide des explosions d'énergie. C'est donc un Type "d'énergie explosifs"

Goku qualifiés au combat rapproché, peut faire un combo avec des attaques mêlée et les chasser à l'aide du Kaioken. C'est donc un Type de "corps à corps"

Gohan fournit de la régénération de santé et soutenir les capacités de ses coéquipiers avec son énergie. C'est donc un Type de "Soutiens".

Comme vous pouvez le voir sur la vidéos ci-dessous  :sourire: :


Allendor

Avec ta description ont pourrait croire que tu nous parle d'un RPG mdr !

SSJGZetto

Lol.  :haha:

CitationNos confrères du magazine vidéoludique nippon, Famitsu, ont eu l'opportunité de tester le nouveau titre de Namco Bandai, Dragon Ball Z: Battle of Z. Nos amis livrent donc leur verdict des opus qui seront disponibles PlayStation 3, Xbox 360 et PSVita.

Cette production proposera un mode histoire particulier. En effet, le titre suivra le déroulement de la série Z sous une autre facette. Des combats uniquement en équipe pourront être réalisés. Un Dragon Ball jouissif finalement ? Que ce soit sur portable ou sur les consoles de salon de Sony Computer Entertainment et Microsoft, Dragon Ball Z: Battle of Z obtient la note de 8/8/8/8, soit 32/40.

Que vaut réellement ce futur jeu de combat ? Rendez-vous d'ici quelques jours pour lire notre test complet. La date de sortie, elle, est fixée au 24 janvier 2014 en Europe.

Source -> Gamergen :cool:

RUGAL

je commence vraiment a me demander si famitsu sont capable de sanctionner un jeu.
ultimate tenkaichi avait quasiment la même note, alors que tenkaichi 3 a la même note, pourtant y'a un monde entre chacun de ces jeux niveau qualiter.

PikkoroGiggs

Comment vous faites pour capturer des images de votre PS3 ou faire une vidéo en jeu? Je sais pas comment vous avez fait pour chopper l'image de DBZ BOZ de la Démo

BlueReepa

Hum, je ne suis pas un pro mais je CROIS que pour faire tout ce que tu dis, il faut jailbreaker la Play. ;)

Rezard


SSJGZetto