J-World Tokyo : le parc d'attraction 100% manga

Démarré par BlueReepa, 05 Avril 2013 à 22:02:56

« précédent - suivant »

BlueReepa

Les fans de mangas se raviront suite à cette nouvelle (mais seulement les japonais :P) !
Le parc de loisirs J-World Tokyo ouvrira ses grandes portes l'été prochain ! Ce DisneyLand nippon made by Shonen Jump Universe, mettra à la disposition des visiteurs les univers de leurs trois mangas phares : DRAGON BALL, ONE PIECE et NARUTO !

Le parc d'attraction, supervisé par Namco, occupera le 3ème étage du World Import Mart de Sunshine City à Ikebukuro – Toshima - Tokyo.  L'étage accueillera trois grandes zones de jeux principales des mangas cités, des Salles gastronomiques, un magasin de merchandising et un café-restaurantet pour alléger d'avantage les porte-monnaie des visiteurs, des espaces toy shop et goodies dédiés bien garnis en souvenirs.  L'inauguration publique est prévue pour le 11 juillet 2013.

De plus, le parc accueillera aussi un espace nommé « Hero's Arena » dont le thème changera régulièrement. Les premières séries qui seront mis à l'honneur seront « Kochikame », « Gintama » et « Toriko ».

N'hésitez donc pas à y aller si vous avez l'intention d'aller au pays du soleil levant ! ;)

Le texte ne vous donnera peut-être pas trop d'idées, alors place aux images :




Sam / SupaSceptic

#1
Waouh enfin !
Très bonne décision d'enfin faire un parc d'attraction à l'image de nos héros Japonais , il ne reste plus qu'il fasse succès et que ça débarque à Paris comme Disney  :D .
En tous cas je te félicite Kyubi pour cet article digne d'un modérateur  ;) .
Et quand je vous disiez que Naruto est le 3e représentant du manga dans le monde  :P .

Teen_Gohan_757

Intéressant ! Je me demande bien ce que peuvent être les attractions Dragon Ball.

On peut invoquer Shenron ou crier "Piccolo-saaaaan !!" et hop Piccolo apparaît ?  :lol:

BlueReepa

Le deuxième paragraphe n'est pas de moi, c'est du copié-collé de Naruto-MX (site que je déteste... xD) sauf une faute d'ortho que j'ai corrigée (voilà pourquoi je les aime pas : trop de fautes...). ^^

Sinon, merci quand même. :P

Pour OP, j'espère qu'on pourra manger des Fruits du Démon. xD

Tinky Dan Dan

Merci pour l'info!
Je me demande si on aurait une sorte de village Konoha avec Ichiraku qui fait des ramens.  :freezer2:

BlueReepa

Je sais qu'il y avait un parc Naruto mais je sais pas s'il était temporaire ou pas... ^^

BlueReepa

Un article beaucoup plus détaille made by saiyuke :

http://db-z.com/j-world-tokyo-le-parc-dattraction-100-manga/

RyN

J'ai envie de faire un Kamehameha au côté de Goku !  :ha:

SuperOozaru

Z'en ont de la chances, les bridés ! ;D
Par contre, même si l'idée d'invoquer Shenron est bien sympa, tu pourras toujours te brosser pour lui demander ce que tu veux, hein (ça aurait été trop beau) ;D
Citation de: samuo2 le 05 Avril 2013 à 22:19:05
Très bonne décision d'enfin faire un parc d'attraction à l'image de nos héros Japonais , il ne reste plus qu'il fasse succès et que ça débarque à Paris comme Disney  :D .
Ce serait super, mais à vrai dire, même si ça a du succès (à mon avis ça en aura sûrement), je doute que ça finisse par débarquer à Paris ou même autre part dans le monde :/

Teen_Gohan_757

Bon c'est quand que Gaijin ou Saiyuke nous offrent un voyage à Tokyo là qu'on puisse tous allez à ce parc d'attractions ;D

Sam / SupaSceptic

Citation de: Teen_Gohan_757 le 15 Mai 2013 à 18:32:02
Bon c'est quand que Gaijin ou Saiyuke nous offrent un voyage à Tokyo là qu'on puisse tous allez à ce parc d'attractions ;D
T'a oublier de préciser dans un avion taggué DB-Z.COM ! ;D

Teen_Gohan_757

Oh oui bonne idée ! Un bon A380 pour embarquer tout le monde :ha:

RyN

Avec les membres d'AKB48 pour animer le voyage  ;D !

Teen_Gohan_757


saiyuke

Du 02 novembre 2013 au 19 janvier 2014, le parc d'attraction J-World Tokyo accueillera un nouvel événement sur le thème de Dragon Ball : le Super Saiyan Festival. Si vous ne le connaissez pas encore, le J-World Tokyo est un parc d'attraction 100% manga, dans lequel sont proposées diverses attractions sur le thème de mangas très populaires comme One Piece, Naruto, Bleach, Gintama, Hunter x Hunter, Prince of Tennis, etc. Ce parc a ouvert il y a à peine 3 mois, en juillet 2013, et c'est la première fois qu'il organisera une opération mettant en vedette sur un manga précis : c'est donc Dragon Ball qui ouvrira le bal.

Spoiler
[Fermer]

Concrètement, cet événement Dragon Ball proposera pendant 2 mois et demi diverses attractions qui vous aideront peut-être à vous transformer en Super Saiyan, des concours de cosplay, et bien sûr un tas de snacks et de goodies à l'effigie de Dragon Ball. Divers stands mettront à l'honneur des moments cultes de la série, comme un championnat de « pierre-papier-ciseaux », ou encore différents spots photo commémoratifs reproduisant des scènes de la série, dans lesquels vous pourrez vous prendre en photo. Seront également mis à disposition des visiteurs des billards et bowling Dragon Ball, et nous vous donnerons plus d'informations lorsque l'événement débutera.