Chapitre 533

Démarré par Shin Antares, 12 Avril 2013 à 14:15:52

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 533  (bleach-mx)

Finalement Aizen s'est servi d'une âme de shinigami mort afin de créer ce hollow. Aizen aurait pu tout arrêté à ce moment là et ainsi Ichigo ne serait pas né mais il en a décidé autrement. Urahara rencontre Masaki pour la 1ère fois à cette époque. Vu sa tête, j'imagine qu'il sait qu'elle est une Quincy.

RyN

C'était dit dans le chapitre précédent que le Hollow était un Shinigami de base.

Capitaine0aizen

Il y a une question qui me perturbe maintenant, c'est, est ce que Isshin est humain? Normalement, non, c'est impossible qu'il sois shinigamis et capitaine si il était humain.

Donc, bizarre que ça marche au niveau de la reproduction... entre humain et shinigamis.. bref/// bizarre ma question

Fred69

Capitaine0aizen, je pense tout simplement qu'Isshin, une fois levé de ses fonctions de Capitaine est resté sur Terre avec un Gigai (tel qu'il est actuellement quoi). Du coup avec un Gigai humain il peut surement avoir des enfants. :)

Sinon je suis bien curieux de voir en quoi Urahara sera mêlé à cette histoire ! :o
Il est trop classe ce Urahara ! ^u^

Capitaine0aizen

Le gigai est simplement une enveloppe corporelle, comme la peluche de kon. ça m'étonnerai que Kon peut se reproduire sous la forme de la peluche  :-X

RyN

La peluche n'a pas de sexe... Donc...

Capitaine0aizen

Oui justement, je voulais en venir que c'est stupide de penser que c'est possible avec un gigai.

Fred69

Oui mais c'est un Gigai basé sur le corps humain hein. Pas une peluche... ^^
Un Gigai qui veut comme un humain le ferait (qui mange, qui dort etc...).

BlueReepa

Un Gigai humain, les gars... -_-'
Mais moi je croyais qu'il perdait ses pouvoirs de Shinigami suite à l'utilisation du Saigo no Getsuga Tenshô...