Campione! Matsurowanu kamigami to kami koroshi no maou

Démarré par RyN, 18 Avril 2013 à 00:32:49

« précédent - suivant »

RyN

Campione! Matsurowanu kamigami to kami koroshi no maou
(Ou Campione pour les flemmards)


TITRE ORIGINAL : Campione! Matsurowanu kamigami to kami koroshi no maou
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIOS : [SHUEISHA] [DIOMEDEA]
GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEURS : [SIKORSKY] [TAKEZUKI JOU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

CitationGodô Kusanagi est un étudiant japonais en vacances en Italie. Il se rend en Sardaigne à la demande de son grand-père, un ethnologue qui a parcouru le monde pour livrer une mystérieuse tablette en pierre. Attirée par cet objet, Erica Blandelli interpelle Godô, qui n'a visiblement aucune idée de l'importance de ce qu'il tient entre ses mains. C'est alors qu'apparait un dieu hérétique, c'est-à-dire un dieu qui s'est échappé du monde mythologique et qui a pris une forme corporelle pour venir sur Terre. Il lance un défi à un autre dieu, et un combat dévastateur s'engage. Afin d'empêcher la destruction de l'île, Godô prend part au combat, aidé par Erica, et tue l'une des deux divinités. Ayant accompli cette prouesse, il devient un Campione, un tueur de dieux. Il doit désormais se dresser devant eux, mais il est loin d'avoir conscience de l'ampleur de sa tâche et des responsabilités qui pèsent sur ses épaules...

Source : Animeka

Animé très enrichissant en ce qui concerne la mythologie japonaise, grecques etc... On y voit toutes sortes de dieux, leurs faiblesses pour les vaincre.
Le héros, humain à la base, devient un tueur de dieux : Campione. On y voit au fur et à mesure les différentes techniques de dieux qu'il a obtenues, et comment il s'en sortira contre des dieux expérimentés ou d'autres Campione. Mais il y a une petite touche d'harem ^^'.
Bref, c'est un animé captivant, je vous invite à y jeter un oeil ;) !