Réorganisation du Forum

Démarré par saiyuke, 03 Mai 2013 à 01:54:44

« précédent - suivant »

BlueReepa

Oui, je sais. Mais c'est un peu long et ch*ant. ^^

Majin Ibiki

C'est la première fois que je suggère un truc dans la réorganisation du forum (youpi :hihi:), mais je me lance quitte à me faire détruire : Vous pensez pas que les topics VDD polluent le forum ? QUand je clique sur "derniers messages du forum", j'ai que de ça... C'est relou parce que ça empêche de suivre les vraies discussions DBZ.

Au pire, c'est pas possible de désactiver ces topics de "jeux" dans la liste des derniers messages? ^u^

BlueReepa



On aime bien ce jeu, on apprend plein de trucs. :celljr:

Hikarii

Citation de: Majin Ibiki le 02 Juin 2013 à 14:22:01
C'est la première fois que je suggère un truc dans la réorganisation du forum (youpi :hihi:), mais je me lance quitte à me faire détruire : Vous pensez pas que les topics VDD polluent le forum ?

Oui, tel est la définition du flood et ce pourquoi ce genre de topic est dans le floodland  ^u^ ! http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,113.0.html

BlueReepa

#184
Saiyuke, tu pourrais pas mettre le clin d'oeil de JV.com ? Parce que le ";)" est un peu "démodé'. ^^

EDIT RyN : "clin d'œil" ;). Il est comment le ;) de JV ? Je le trouve déjà classe celui-là, je veux le garder !

Teen_Gohan_757

Moi je l'aime bien aussi ce clin d'oeil, pas touche mécréant :ha:

BlueReepa

#186
Citation de: RedReepa le 08 Juin 2013 à 17:17:15
Saiyuke, tu pourrais pas mettre le clin d'oeil de JV.com ? Parce que le ";)" est un peu "démodé'. ^^

EDIT RyN : "clin d'œil" ;). Il est comment le ;) de JV ? Je le trouve déjà classe celui-là, je veux le garder !

Je ne sais pas comment faire le "œ"... Y a un raccourci clavier ?
Et je cherche encore celui de JV. ;)

Et sinon, on garde le même, mais on enlève le blanc autour du smiley. ^^

EDIT : This one:

EDIT RyN : Je préfère celui qu'on a déjà. Pour le "œ", il faut faire : ALT + 0156.

Naksuko

#187
Je sais pas si ça le fait qu'à moi, mais la balise spoiler ne marche plus de mon coté :bubbles:

EDIT Jeff: Si sa marche toujours mais plus sur les images.  :mmm:

BlueReepa

Mercy RyN. Et pour le smiley, peut-être qu'il faudrait enlever le blanc autour du smiley. ^^

BlueReepa

Voilà, je voudrais remplacer celui-là -----> ;)
En celui-là ------->

Sam / SupaSceptic

Merci beaucoup Saiy' pour la balise Youtube , la seule manoeuvre qu'on connaissait mettait du temps et il fallait la connaître par coeur si on ne voulait pas re-regarder dans les topics du forum  ^u^ !