Dragon Ball Kaï : Episode 005

Démarré par saiyuke, 02 Mai 2009 à 22:57:42

« précédent - suivant »

saiyuke

[lien obsolète]

Ouverture du topic sur l'épisode 005 de Dragon Ball KAÏ! L'entrainement de Gohan et de Piccolo commence avec une surprise de taille pour Piccolo: la transformation de Son Gohan en Oozaru!
 :piccolo:


Episode 005 en VOSTFR téléchargement direct: [lien supprimé]Téléchargez l'épisode 005 (VOSTFR)

Visionnez Dragon Ball KAÏ ★ 005 - 1/3 - VOSTFR [option HD] [streaming] [VOSTFR]
------> [lien obsolète]
Visionnez Dragon Ball KAÏ ★ 005 - 2/3 - VOSTFR [option HD] [streaming] [VOSTFR]
------> [lien obsolète]
Visionnez Dragon Ball KAÏ ★ 005 - 3/3 - VOSTFR [option HD] [streaming] [VOSTFR]
------> [lien obsolète]



Episode 005 en téléchargement direct: [lien obsolète]Téléchargez l'épisode (RAW)
Episode 005 en streaming: [lien obsolète]Visionner l'épisode (RAW)
 
Nouveaux Eyecatches : [lien obsolète]


ebichu

Et oui j'attends l'épisode déjà, j'ai déjà lancé le logiciel pour matter ça sur Fuji TV :goku: Normalement Goku doit arriver super vite chez Kaïo si on enlève toutes les parties HS.

luffy

Dommage si on voit pas Goku tomber du chemin du Serpent en Enfer ;D j'avais adoré ce passage avec les 2 diables (le rouge & le bleu). Ca serait dommage parce que l'Enfer est devenu un des lieux cultes de Dragon Ball Z quand même (on y retourne souvent, mais surtout dans les HS oui)

whitefang

Vous croyez vraiment que l'épisode va sortir aujourd'hui? Même avec la Golden Week?
:vegeta:
Si oui, ça serait une super surprise. Ca serait génial surtout si Saiyuke refait le fansub en HD. J'aime beaucoup ta façon de traduire les phrases, ça change! Et aussi je préfère les nouveaux styles d'écriture en blanc au contour noir. Bravo Saiyuke!

PS : Bravo à Jarod qui a fait le karaoké de l'opening aussi.

saiyuke

#4
Voici les 2 nouveaux Eyecatches :

[lien supprimé]

(pas si nouveaux finalement...)

SocGokû

#5
Ep 5 : [lien supprimé] :)

saiyuke

Sangoku69, t'es le héro du jour!!! :ha:

Je viens de terminer la traduction (je suis dessus depuis 10h)

Maintenant je dois faire le timing.

Jarod


Fred69

Merci pour le Raw Sangoku69.  :ha:
Et Bonne Chance Saiyuke pour le Timing (et l'encodage qui suit après c'est ça ?)  ;)

Raito

Bonne chance les gars. Je n'ai pas encore regardé l'épisode. J'ai envie de le voire en vostfr c'est pour sa que j'attends votre traduction lol

saiyuke

Voilà, la version est terminée et je l'encode. Dans 1 heure 30 environ elle sera à vous.

Yohan23

Ok merci saiyuke je l'attend avec impatience :vegeta:

goku

   SUPER. :goku:
   
    Merci saiyuke :)

dbzwalid


saiyuke

Bon :piccolo: Vous devez vous en douter, c'est plus long que prévu. C'est la faute à ma connexion.

Mais patience, c'est très bientot terminé ;)