Dragon Ball Kaï : Episode 005

Démarré par saiyuke, 02 Mai 2009 à 22:57:42

« précédent - suivant »

Birusu

#60
Tu as un plugin sous Firefox ou IE pour télécharger les videos HD de google ;)

Sinon tu vas sur ce site : [lien obsolète] et ensuite tu entres le lien de ta video Youtube, et ca te la télécharge :

Sur ce lien, l'eyecatche est en HD : [lien supprimé] (clique sur le logo HD dessous la video)

saiyuke

#61
Citation de: lasvideo le 08 Mai 2009 à 22:06:11
Citation de: saiyuke le 03 Mai 2009 à 09:24:41Voici les 2 nouveaux Eyecatches :

[lien obsolète]

(pas si nouveaux finalement...)

Un lien pour dl seulement le eyecatche svp? Merci d'avance.

Voilà une petite astuce intéressante pour les fans des vidéos de YouTube et d'HADOPI. Les vidéos sur les pages HD sont disponibles en 720p (1280×720 pixels) au format MP4, une qualité qui peut donner envie de télécharger la source de la vidéo.

Pour cela, un simple bookmark ou marque-page suffit! Pas besoin de service supplémentaire parfois indisponible ou d'une extension Firefox usine à gaz. Créez donc un favori dans votre navigateur avec comme adresse le code suivant pour télécharger la source vidéo HD de YouTube :

Citation de: undefinedjavascript:window.location.href = 'http://youtube.com/get_video?video_id=' + swfArgs['video_id'] + "&fmt=22" + "&l=" + swfArgs['l'] + "&sk=" + swfArgs['sk'] + '&t=' + swfArgs['t'];


Il suffit ensuite de se rendre sur une page de YouTube avec une vidéo HD, par exemple cette vidéo, et de cliquer sur votre nouveau favori. Et voilà :


Il est également possible d'utiliser un code légèrement modifié pour télécharger les vidéos en qualité HQ (moins bien qu'en HD :-\) :

Citation de: undefinedjavascript:window.location.href = 'http://youtube.com/get_video?video_id=' + swfArgs['video_id'] + "&fmt=18" + "&l=" + swfArgs['l'] + "&sk=" + swfArgs['sk'] + '&t=' + swfArgs['t'];

Donc tu fais pareil avec le lien de Kami-sama et puis voilà : [lien obsolète]

dbzwalid

sinon saiyuke l'episode 6 arrive bientot non  :)

saiyuke

T'inquiète, tu peux déjà aller poster sur le topic dédié à l'épisode 006 ;) Bon je vais dormir pour me lever tôt et essayer de faire la trad malgré mes exam.

CoolMan

Merci pour l'énorme travail accompli. C'est un véritable bonheur de (re)découvrir une nouvelle épisode par semaine.

Je profite de mon passage sur votre forum pour vous signalé que dans l'épisode 5 (à 7 minutes et 13 secondes) la traduction de SanGoku à sauté lorsqu'il manque de tomber du chemin.

Voila pour ma toute petite contribution et merci encore pour toute cette énergie partagée.