Dragon Ball Kaï : Episode 005

Démarré par saiyuke, 02 Mai 2009 à 22:57:42

« précédent - suivant »

badsoso


saiyuke

Non je dis ça parce que à la base, je ne veux pas faire de fansub...

En plus, faire les traductions, le timing, le check, l'encodage, et l'upload, ça me prend presque tout mon dimanche... (surtout que je pique la connexion internet sur les marches de la bibliothèque chaque dimanche comme j'ai pas internet chez moi, donc fait froid, et fait faim)

Enfin voilà, je pense continuer un peu les fansub, mais je ne sais pas si je les ferai chaque semaine, sauf si vraiment ça intéresse beaucoup de gens.

Jarod

Saiyuke.......... :'( Arrête je vais pleurer
Moi je vois que ça intéresse  BEAUCOUP de personne tu devrai ouvrir un sujet de recrutement pour des traducteurs et des checkeurs  ;)  :'(

Veget57

Citation de: saiyuke le 04 Mai 2009 à 12:28:54
Oui j'oublie à chaque fois  ;D La prochaine fois (si il y a une prochaine fois pour moi...) je n'oublierai pas :ha:
Ok merci ^^
:vegeta:

dbzwalid

oui en plus avec fred69 et jarod vous faisiez une bonne equipe l'idée de jarod semble être une bonne idée ;) ::)

goku

       
       Vous faite un travail magnifique se serai dommage d'arrêter en si bon chemin.
     
       On compte sur vous pour que ça puisse continuer.

       MERCI.

Fred69

Citation de: dbzwalid le 04 Mai 2009 à 20:53:34
oui en plus avec fred69 et jarod vous faisiez une bonne equipe l'idée de jarod semble être une bonne idée ;) ::)
Euhh moi j'ai juste uploadé hein. Ce n'est pas grand chose.  :D
Leur travail est beaucoup plus gros.  ;D

vincent

Bonjour, je suis nouveau et voici mon 1er message!
Je vais pas être original: Merci pour votre épisode, sérieux vous avez assurez pour un premier essai (si j'ai bien tout suivi)

J'accroche beaucoup à dbkai parce que OK c'est les mêmes dessins, mais au moins ça me permet de me replonger dans DBZ depuis le début! J'avais toujours dis qu'un jour je me remettrais à les regarder, et voilà, l'occasion est parfaite! :goku:

PS : Merci à Saiyuke pour la signature qu'il m'a faite en moins de 15 minutes après que je lui ai demandé par MP!!!!

Jarod

Citation de: dbzwalid le 04 Mai 2009 à 20:53:34
oui en plus avec fred69 et jarod vous faisiez une bonne equipe l'idée de jarod semble être une bonne idée ;) ::)

Stop les gars ..............
DBZWALID pourquoi tu dis <<vous faisiez>>
Moi je vous le dis franchement je ne fais rien c'est le pauvre Saiyuke qui fais tout il passe sont dimanche sur  les marche de la bibliothèque ....Avec le froid et la faim  :'(
MAIS Si je dis bien SI Saiyuke accepte la demande d'ouverture d'un sujet de recrutement je crois que l'aventure continueras ^^

saiyuke

Ca fait 3 pages qu'on parle de tout, sauf de l'épisode en lui-même :D

Jarod

Sérieux Saiyuke moi je suis contre que tu arrête le fansub tu est sur un si bon chemin

ssjkurt

BON !!!! ben cré un topic pour ça si vous voulez en débattre !!  ;D

SINON !!! l'ep 5 il était bien non ???? ^^
sa gère a fond !!! goku arrive chez kaio dans le prochaine épisode  :goku:
sa c'est du ménage :-p

edit: au fait bienvenue vincent   ;)

akuma

Ouai Gohan m'a fait tripper :ha: C'est le personnage le plus marrant de la série Dragon Ball Z, toute saga confondu! (je parle pas de Dragon Ball avec Goku et Tortue Géniale qui remportent la palme à eux deux  ;D)

dbzwalid

Citation de: Jarod le 05 Mai 2009 à 13:47:13
Citation de: dbzwalid le 04 Mai 2009 à 20:53:34
oui en plus avec fred69 et jarod vous faisiez une bonne equipe l'idée de jarod semble être une bonne idée ;) ::)

Stop les gars ..............
DBZWALID pourquoi tu dis <<vous faisiez>>
Moi je vous le dis franchement je ne fais rien c'est le pauvre Saiyuke qui fais tout il passe sont dimanche sur  les marche de la bibliothèque ....Avec le froid et la faim  :'(
MAIS Si je dis bien SI Saiyuke accepte la demande d'ouverture d'un sujet de recrutement je crois que l'aventure continueras ^^
est c'est pour sa qu'on le remerçi tout les jour ::)

sinon l'episode 5 est bon se qui me gêne c'est la transformation de gohan vous trouver pas quel est un pti peut trop rapide

SocGokû

Citation de: akuma le 05 Mai 2009 à 20:23:40
Ouai Gohan m'a fait tripper :ha: C'est le personnage le plus marrant de la série Dragon Ball Z, toute saga confondu! (je parle pas de Dragon Ball avec Goku et Tortue Géniale qui remportent la palme à eux deux  ;D)

Gohan? le personnage le plus marrant de la série Dragon Ball Z? O_O tu plaisante j'espère?