Dragon Ball Kaï : Episode 005

Démarré par saiyuke, 02 Mai 2009 à 22:57:42

« précédent - suivant »

Yohan23

Ok saiyuke pas de soucie on peut patienté ;)

dbzwalid

ouais pour 1h ou 2 on peut patienté pendant se temp je lance le débat l'episode a bien etait diffusée alors que c'est la Golden Week vous pensez que ces dû a quoi ?

saiyuke

#17
Voilà notre VOSTFR à nous :
[lien obsolète]

Merci à ceux qui pourront l'héberger sur Megaupload de la faire car moi je n'y arrive pas apparemment... Je l'ai posé sur mon serveur, mais j'ai peur qu'il saut :'(

Yohan23

#18
Saiyuke cette épisode les est en HD ou en normal?

Edit Saiyuke : L'épisode est en HD, pourquoi?

Edit Yohan23 Non parce que je préfère le ragardé en HD

saiyuke

Je viens de changer le nom du fichier donc pour ceux qui étaient en train de le télécharger, si ça a planté, recommencez ;) Tout est parfait là.
:goku:

goku

      La vidéo et impeccable merci :)

Yohan23

Je vien de le regarder la impacable merci saiyuke et vivement dimanche prochain :goku:

dbzwalid

#22
merçi saiyuke c'est parfait ;) :ha:


Edit:enfaite non sa va pas chui sur ma catho je vois pas les sous titre esque quelqu'un peut l'uploader sur megavideo

saiyuke

Merci aussi à Jarod qui a fait le karaoké du générique d'introduction ;) On devrait avoir le karaoké du générique de fin bientot. ::) Pour parler de l'épisode en lui-même, je suis content car ils ont supprimés pas mal de passage inutile. C'est bien surtout car Gokû arrive chez Kaiô dans le prochain épisode!

Raito

Vraiment génial l'épisode. C'est vraiment super qu'ils aient enlevé les hs qui ne servaient pas à grand chose.

Fred69

#25
Super merci Saiyuke !! Super Bonne trad ! Et tu as bien respecté les prénoms.  :ha:
Sinon voilà je t'ai uploadé l'épisode sur Megaupload.  :)
[lien supprimé]

saiyuke

Fred69, le 2ème sauveur de la journée après Sangoku69!! ;D
Merci beaucoup!! Je mettrais à jour la page demain matin avec ton lien Megaupload car là je n'ai pas internet chez moi, comme d'habitude (je suis avec mon iPhone)

Tsubasa

Merci pour l'épisode ;) c'est du rapide o_O je m'attendais pas à trouver l'épisode aussi vite =D

Veget57

merci pour l'episode ! Mais svp pourquoi vous faites pas la fin de l'episode ? Quand il dit dans le prochain episode... et il dit le titre du prochain episode .

saiyuke

Oui j'oublie à chaque fois  ;D La prochaine fois (si il y a une prochaine fois pour moi...) je n'oublierai pas :ha: