Vidéo des voix japonaises de DBZ!

Démarré par SocGokû, 03 Mai 2009 à 12:51:20

« précédent - suivant »

SocGokû

Voici une petite vidéo plutôt cool des doubleurs japonais de DBZ !


Fred69

Merci beaucoup c'est super !!!  :ha:

goku

       Merci. 
       Quelle surprise de voir que les voix de sangoku et krilin sont des voix de femme.
       j'en suis rester ba ba . :bojack:

Rony-Kun

Moi je le savais très bien, en général ils changent de sexe au niveau des voix, je ne sais pas pourquoi lol

saiyuke

C'est parce que c'est la culture.

Dans la culture occidentale (ex: aux USA) on préfèrera des voix plutot grave pour symboliser un héro, tandis qu'en Asie les héros sont souvent féminisés de ce côté là. C'est la culture ;)

SocGokû

Bah en tout cas la voix de Goku, lui va très bien.

Super Yoyojin

Pour Gokû, je le savais, mais pas Krilin  :o
Le français aurait pu faire un Kamehameha plus convaincant, à cause de lui les japonais vont avoir de faux avis sur nous (c'est vrai quoi, les doublages français sont géniaux, non ?  :lol:)

En tout cas super vidéo, merci !

Azerty16

J'aime bien les voix FR surtout celle de Picolo je trouve qu'elle lui vas bien.
Un chose a savoir la voix FR de Goku enfant, Goten et Gohan enfant et la meme voix que celle de Oui Oui.

Super Yoyojin

Ah oui, maintenant que tu le dis, c'est vrai.
En fait, les voix françaises en elles-mêmes sont bonnes, mais ça manque souvent de conviction. Je trouve les voix japonaises bien plus dynamiques et vivantes, on sent bien les émotions.
Sinon j'adore la voix de Vegeta en FR ^^

saiyuke

Honnêtement, à l'époque de Dragon Ball, Nicky Larson, Saint Seiya,... le doublage français était trop bon :D (peut-être que je dis ça parce que je suis né dedans, donc forcément...) Les acteurs prenaient des voix trop bizarres! C'était bon! Maintenant ils ont des voix trop classiques, ils ne jouent pas trop le jeu, à mon humble avis.