Final Fantasy VII-2

Démarré par saiyuke, 08 Mai 2009 à 16:48:07

« précédent - suivant »

saiyuke

Je vous préviens tout de suite, c'est une vidéo réalisée par un fan...

Mais quelle vidéo! Si vous avez aussi passé vos nuits sur ce jeu que beaucoup qualifient comme le "meilleur jeux-vidéo jamais réalisé", alors vous allez aussi tomber amoureux de cette incroyable vidéo :

vincent

:'( Dis-moi que ce n'est pas qu'une vidéo truquée :'( Dis-moi qu'on peut vraiment avoir cet add-on  :'(

A la fin de la vidéo, il écrit la liste des logiciels qu'il a utilisé pour faire cette vidéo donc j'en déduis que c'est mort! Noooooon! :ha:

the legende dragonball

y avait le même perso que toi vincent lol c'est bien ce que ta fait tu l'a laissé comme une vielle chaussette :lol: ;D :D :celljr:

RyN

Ah ouais je l'ai déjà vu cette vidéo, excellent comme Cloud fait son égoïste xD !

momo2006

il est nul est il a y la chanson de ffx12 quand il gagne

watto

Lol c'est vrai que certains ont osé dire que ce jeu était le "meilleur jeux-vidéo jamais réalisé" mais pour moi il s'agit de Final Fantasy VIII!

Chacun ses gouts mais je n'ai pas du tout accroché à cet épisode...Il m'a donné mal à la tête, bref l'épisode avec le IX, que j'ai le moins aimé....

Mais apparemment on adore soit le VII soit le VIII!

RyN

MOi c'est le VII, le VIII et le X. Mon préféré est le X.

the legende dragonball

Je déteste les jeux de roles seulement les jeux rpg sinon j'aime pas.Mais bon chacun ses .

watto

Citation de: the legende dragonball le 19 Janvier 2010 à 22:04:49
Je déteste les jeux de roles seulement les jeux rpg sinon j'aime pas.Mais bon chacun ses .

Tu te rends compte de ce que tu dit? Donne moi la différence entre jeu de rôle et RPG? Pour info RPG = Role Playing Game...

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

BlueReepa

:lol: C'est pareil !
Si tu ne comprends pas l'anglais, ça veut dire "Jeu de rôle" !
Donc, tu n'aime pas mais tu aime !

the legende dragonball

Non rpg bourrin exemple kingdome hert sur ds ou exteel si vous connaissez c'est vraimment bourrin.

Gohan35

Moi je la trouve sympa cette vidéo ^^

Shin Antares

Citation de: the legende dragonball le 12 Février 2010 à 22:30:06
Non rpg bourrin exemple kingdome hert sur ds ou exteel si vous connaissez c'est vraimment bourrin.

Euh RPG bourrin dis-tu ? Désolé je ne connais pas. Je dirai que c'est le système de combat qui varie ainsi que le mode de vue (1ère ou 3ème personne). Je suis fan de RPG mais c'est pas pour autant que je les aime tous. Je vais te citer les différents genres de RPG que je connais.

- Donjon RPG : Star Ocean
- RPG classique : Suikoden, Breath of Fire, Tales of, Grandia, Kingdom Heart...
- Action RPG : Shining Force
- Tactical (tactique) RPG : Disgaia, Fire Emblem...

Mon genre préféré est le RPG classique. Les autres, j'ai essayé mais ça ne m'a pas emballé.

Soit tu fais trop de donjons et tu n'as pas de scénario à côté (Donjon RPG), soit tu es seul et l'IA fait le reste concernant tes alliés et tu te bastonnes contre 100 ennemis en même temps (Action RPG) et c'est pas ce que j'appelle faire équipe, c'est mieux si tu peux contrôler toute ton équipe (tour par tour) voire en semi-auto (temps réel), soit c'est trop stratégique avec des mouvements bien définis (Tactical RPG) et c'est la prise de tête.

Concernant les FF, je les ai connus trop tard et j'ai pas accroché principalement à cause du graphisme car je m'étais déjà habituer à ceux des Tales of. Celui que j'attends avec impatience c'est évidemment le remake de FF VII. Je ne sais pas s'ils vont vraiment le refaire mais je pense que se serait le seul FF que j'aimerais faire. On m'en a parlé avec le système des matérias qui était tout simplement abusé ainsi que le scénario et je pense qu'il sortira soit sur PS3, soit sur XBOX 360 et donc là graphiquement, ça va torcher.

Thelvyn

AHAHA extra cette vidéo !! Et classe l'airship d'advent children sur la map !!

Euh Antares... Star Ocean n'est pas un D-RPG, c'est du RPG classique^^ Chocobo Dungeon ou Azure Dream oui c'est D-RPG, comme KH qui est du A-RPG... M'enfin y a tellement de genre et sous-genre aujourd'hui ! Moi c'est juste les MMO que je ne supporte pas...