Présentation des 1ers membres

Démarré par saiyuke, 17 Janvier 2009 à 12:10:02

« précédent - suivant »

Sangarutichi

Hellow All  :)

Commençons par le commencement x)

Pseudo : Sangarutichi  :goku:  Formé à partir de 3 prénoms et de 3 mangas =)
" Sang " ----> De " Sangoku " ( De Dragon Ball évidemment  ;) )
" arut "  ----> De " Naruto " ( De Naruto  :P )
" ichi " ------> De " Ichigo " ( De Bleach  :) )

Sexe : Garçon                                        Age : 16 ans

Ce que j'aime :                 Dragon Ball <3
Mangas : Dragon Ball ( Z et Gt y compris :) ), Naruto ( Shippuden y compris ), Bleach, Head Trick, ...
Les Jeux Vidéo : Dragon Ball Z, Naruto, Final Fantasy, Guild Wars, et d'autres.. ( Certainement Dragon Ball Online  ^u^ )
Le sport : Sports de combat et sports collectif qui épuisent beaucoup x)
La musique, la télé, le ciné,mon PC, ce site :P etc..
Ma Chériie : Bah Oui  :P

Ce que je déteste : Les cours ennuyants, mes frères quand ils sont chiant xDD, Mes devoirs, le rap et d'autres... ( qui me viennent pas à l'esprit  :D )

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

Ginko-San

Pesudo : Ginko-San

Ce que j'aime : La musique, les jeux vidéos, les mangas, jouer de la guitare  ^u^

Ce que je déteste : Les abrutis, les menteurs, les prétentieux, et... huh... les insectes  >:(

Vegeta.san

Yo!!

J'ai poster sur le forum sans être passer par ici!! oh la honte olalaa le nul roo >_<
xD bon je me rattrape maintenant vaut mieux tard que jamais =D

Pseudo: (bah c'est évident^^) Vegeta.san

Nom IRL:... je ne le dirai pas désolé :P...

Ce que j'aime:mmmm.... avant tout bien évidemment tout ce qui touche a dragon ball^^, tout ce qui touche a Naruto, one piece, death note, bleach, Fairy Tail et j'en passe........
Ah oui, je me dois de mentionner aussi que je kiff... South Park!!!!! :ha:

Persos préférés de DB:
Vegeta :vegeta: bien évidemment tout au long de la saga^^, Gohan Ado :gohan: et Ultime, Broly  :rage: et Majin Buuuu :D

Joueur de basket préféré(HS mais je tien a le dire quand meme tellement je le kiff^^):
Dwyane Wade!!!(ça se prononce Dwyaaaaaaaane Waaaaaaaaaade!!!!!!!!!!! :P)

Ce que je deteste:
ben j'ai envie de dire les cours mais bon c'est pas cool alors je vais me contenter de dire, les...BAKA!! xD

Bon je m'arrete la sinon vous allez connaitre ma vie mieux que moi :'(

Voila c'était moi Vegeta.san 
:vegeta:

Little Kakashi

Tchoup !

Profil: Little Kakashi
Ce que j'aime:ha: Le Basket, le volley, le waterpolo(même si on peut pas y jouer partout), les jeux vidéos, les mangas (avec une préférence pour DBZ, Naruto et Bleach).
Ce que j'aime pas :  :freezer2: Les gens qui ont les chevilles tellement enflée qu'ils n'arrivent plus à les rentrer dans leurs chaussures !  :lol:

Voila, je me suis inscrit parce que j'aime bien suivre ce forum, et aussi pour remercier  ^u^ les gens qui ont créé ce site et qui traduisent les DBKai ! :goku:

Ps : J'adoooooooooooore les émoticônes !! :vegeta:

Knight

Hello ::),

Pseudo : Knight
Sexe     : Garçon 

Ce que j'aime : Les animes nostalgiques (eh oui je suis un vieux  :lol:), dessiner, des films fantastiques, déco ...

Ce que je n'aime pas : il y a beaucoup de choses mais je citerai en priorité l'irrespect envers les autres

Merci à vous

Pouxi

Pseudo : Pouxi

Ce que j'aime : Dragon ball bien sur mais aussi tout le monde du High tech, un grand adepte des jeux video (Course auto surtout),le foot mais aussi toute culture asiatique (Cinema, environnement...)et ma copine.

Ce que je déteste : La politique :P, le chou fleur (lol) et sinon pas grand choses d'autre a part ce que toute personne normal peut detester.

Bon courage pour la suite et super boulot pour les Dragon Ball kai

DBZ-Birth

Pseudo : DBZ-Birth
Ce que j'aime : Les mangas, la cuisine, le foot, Final fantasy  :D
Ce que je déteste : Les gros merdeux qui se prennent pour des rois  >o<

kojiroryuga

Pseudo :kojiroryuga
Ce que j'aimeDragon ball, bleach, l'informatique, les sports de combats (appellées "LA BAGARRRRRRRRRRRREEEE" par chez nous, j'aime cuisiner, dessiner (ou plutôt copier des dessins^^, les plaisirs simple de la vie que l'on a de plus en plus de mal à avoir :
Ce que je déteste : Les prétentieux (et prétentieuses faut pas déconner c'est aussi féminin comme défaut), l'intolérance, la politique, et perdre^^ et ma famille (mais eux c'est normal)

kidletox

Bonsoir à tous, eh oui il est 2:35 du mat' chez moi  ;D

Tout nouveau sur le forum que j'apprécie énormément( sans vouloir être lèche-botte) :p

Pseudo :kidletox (ne vous fiez pas au pseudo, ce n'est qu'un pseudo  ;D )

Prénom: Mo' (only Mo' ^^)

Profession: Technicien Informatique en année sabbatique  :lol: si si c'est vrai, donc que du temps libre..

Ce que j'aime: coté manga; Tout les dragon ball même si les GT n'ont pas été ce que j'espérais :( , Death Note , bleach et Naruto bien sur.
Etant passionné de manga en tout genre, je me suis testé au fansub dans une team dont j'ai trouvé le "boss" un peu trop "Monsieur je me la pète, qui fait rien pendant que les autres taffent.." du coup j'ai préféré arrêté.
J'aime aussi le pays du soleil levant dans lequel j'ai envie d'aller très bientôt, seul bémol personne pour m'y accompagner, ne parlant qu'un peu l'anglais avec quelques notions de japonais, j'espère un jour pouvoir y aller et pourquoi avec des membres du forum en "voyage organisé"  :lol:

Ce que je déteste : les "boss" de team de fansub qui se prennent pour Kami-sama et qui ne savent même pas traduire un texte correctement de l'anglais au français. Comme je l'ai lu précédemment, je supporte pas également les modérateurs qui abusent de leur "pouvoirs" ( sachant que le forum qu'ils gèrent n'est pas leur propriété) mais les plus honteux pour moi ce sont ceux qui s'approprient le travail d'autrui en le faisant passer pour le leur et qui pour couronner le tout dénigre le travail des autres! Ca ça me fous dans une rage pas possible!
Dans ces cas-là, j'ai qu'une envie me transformer en  :rage: et les exploser  :lol:

Sinon, je continue un peu mon travail de fansub et de traducteur manga mais qu'à titre personnel cette fois, d'où mon intérêt à vouloir me rendre au Japon rapidement afin d'avoir un aperçu des mangas plus ou moins récents dont on n'entendra jamais parler ici...

J'ai vu que Saiyuke s'y était rendu, ça m'en a mis une trempe  :D
Petit aparté pour lui: la prochaine fois que tu comptes t'y rendre, fais-moi signe ^^
Ca serais sympa  ;)

Voilà pour l'essentiel je pense, si vous voulez me connaitre un peu mieux pas de soucis je reste à disposition pour tout.

Sayonara minah

Edit: je viens de me rendre compte qu'elle était super longue ma présentation  :lol:

raph68

Pseudo : Raph68
Ce que j'aime : Les mangas (DBZ, DBGT, DB Kai, Saint Seiya, captain tsubasa...), fan du FC Barcelone, la musique en général...
Ce que je déteste : Les gars qui se la racontent et les choux de Bruxelles  ;D

Jyoh

Bonjour à tous, je me présente: Johan, 20 ans, étudiant à Paris et fan de Dragon Ball depuis la petite enfance.

Darkiwara

Salut la compagnie ! :ha:

- Prénom : Roman.
- Passe-temps favoris : Sortir et faire la fête avec les potes, les jeux-vidéos, les mangas et le snowboard.
- Ce que j'aime : Les pâtes (lol), la musique (Hard Rock, Métal).
- Ce que je déteste : Les hypocrites, les légumes et plein plein d'autres choses x).
- Manga/Anime préférés :

Dragon Ball, Naruto, Bleach, One Piece, Death Note, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist,
Soul Eater, Blue Dragon Ral Grad, Black Lagoon, Elfen Lied, D.Gray-man etc...

- Personnage de Dragon Ball que je préfère : Vegeto.

Voila en gros ma petite présentation et je remercies surtout à Saiyuke pour son taff sur les épisodes ^^

boiss

ben moi c'est :-boiss
                       - 24 ans (bientot papa :gohan:)
                       -j'adore cuisiner et faire du pain (mon ancien taf)
                       -fan de dragon ball depuis au moins 15 ans
                       -fan de naruto shippuden depuis bien moins longtemps
                       -fan de nirvana de brassens et de renaud
                       -et pour finir j'aime pas notre chef d'état pourtant il m'fait marrer mais bon...j'aime pas les cons ça va de soi j'aime pas travailler et j'aime pas le surimi voila
ce site est trop cool et saiyuke t'es trop fort pour la rapidité de tes subs

broly ssj5

pseudo: broly ssj5
ce que j'aime: j'adore les mangas, dragon ball kai,Z....le sport
ce que je déteste: je n'ai pas grand chose que je déteste à part les prétentieux

bul0u

• Pseudo : bul0u ( Dur à deviner )
  • Ce que j'aime : Tellement de choses ... Les mangas, le football, la musique ...
  • Ce que je déteste : Tellement de choses aussi ... Les coquilles saint jacques, les blaireaux, Dragon Ball GT, les HS dans les séries, etc etc etc

Pour etre plus précis, je suis un ancien du DBWeb, j'ai 23 ans, anciennement administrateur de DBZ-fr, Saiyans Spirit et autres sites sur divers mangas, je suis du coté de Lorient et calmez vous les filles je suis presque marié :D  :goku: