Présentation des 1ers membres

Démarré par saiyuke, 17 Janvier 2009 à 12:10:02

« précédent - suivant »

rasenki

Pseudo : rasenki
Ce que j'aime : mangas, graphisme, jeux vidéos.
Ce que je déteste : comme gonner : les hs des mangas mais surtout ceux de naruto.

Edit Saiyuke : Bienvenue Rasenki! :goku:

Bardock

Pseudo : Bardock
Ce que j'aime :Dragon Ball Z,One piece, Naruto, Wow
Ce que je déteste : L'école, ceux qui font du leech sans citer les sources

Edit Saiyuke : Bienvenue Bardock! :goku:

Rico 93

Pseudo :Rico 93
Ce que j'aime :Les mangas , la funk et le foot
Ce que je déteste :Les cons

Bonjour à tous et merci aux modérateurs de ce site qui ma l'air vraiment pas mal du tout ( j'ai fait un petit tour ) . Je kiffe les mangas et surtout dragon ball , z et gt et maintenant kaï qui sont mon toute mon enfance . Aujourd'hui je suis naruto avec un grand intérêt car j'aime bien aussi . Voilà @+

Edit Saiyuke : Bienvenue Rico! :ha: Merci pour le compliment, on essaye, on essaye! ;)

bign29

SPEUDO:bigN29
AGE:31 ans et oui j'avais 11 ans quand dbest sortie en france!!!!!!!!!!!
CE QUE J'AIME:les mangas(les shonen:db,les saint seiya,naruto,dragon quest;les shojo:je lis ça avec ma femme c'est vraiment trop drole),mes 2 garçons(qui s'envoie des kamehameha a longueur de journée),www.db.com,le rugby, j'adore la culture jap et bien entendu nintendo.
CE QUE J'AIME PAS:la danse(plus connu sous le non de foot),les fan d db qui ne parle que de fusion et des diverses transformation db c'est 42 volumes et pas seulement db(z).
salut a tous,j'ai finit par me presenter car je passe de plus en plus de temps sur ce forum qui est vraiment extraordinaire.je sais que je suis a moitié un vieux par rapport a certain sur ce forum mais db a sus traverser les generation.
bigN29

Edit Saiyuke : Bienvenue BigN29! :ha: Contrairement à ce que tu crois, on est beaucoup à être des tonton ici! ;) C'est de notre génération bordel!!! :D

AssassiN_8

Pseudo : AssassiN_8
Ce que j'aime : les mangas(dbz, Bleach, One Piece ,FMA...), l'animation(dbz, Bleach, One Piece ,FMA...), les Jeux-vidéos(FPS),
Ce que je déteste : Rien en particulier sauf ce qui manque de respect envers les uns et les autres et aussi les jeux MMORPG.

Edit Saiyuke : Bienvenue AssassiN_8 !  ::)

3po

Pseudo = 3po
sexe = garcon
Age = 31 ans (fan de dragon ball depuis le début)
Aime = mangas (dbz, st seiya), ciné, jeux vidéos (combat, sport, action)
Aime pas = les cons et irrespectueux

Edit Saiyuke : Bienvenue 3po! :goku:

mickayesou

bonjour à tous

pseudo: mickayesou
ce que j'aime: les séries , les films , les animes , les proders etc...
ce que je n'aime pas: la mentalité éxécrable de certains, les cons surtout

content d'être parmis vous.

Edit Saiyuke : Bienvenue Mickayesou! Content aussi de t'avoir ici! :gohan:

Prince Of Persia

salut.je fais ma présentation un peu en retard je suis pas venu auparavant dans cette partie du forum  :-\

Pseudo : Prince Of Persia
Région : PACA
Ce que j'aime : Les sports (Foot, Tennis, Sport de Combat, Muscu...), le ciné (Lord Of The Ring, Scarface, Save Private Ryan...), la musique (Pop Rock/Metal...surtout), les jeux vidéo (tout les genres, je suis pas difficile), les mangas (DB/DBZ, Saint Seiya, City Hunter...), l'informatique (ah les PC c'est ma grande passion  ;D), les filles (mais pas les pouff lol)...
Ce que je déteste : il y a beaucoup de choses que je déteste surtout avec tout ce qui passe dans la vie de tout les jours j'aurais de quoi faire un pavé lol.mais en gros je déteste les gens (mecs comme filles) manipulateur, hypocrite, les pouff (et y a de quoi dire sur certaines filles, heureusement elles sont pas toute comme ça), la mentalité déplorable sur certains (Sites/Forums...), le rap, les mensonges, la drogue, la clope, l'alcool, la politique et leur loi HADOPI à la noix...bref beaucoup de choses, comme tout le monde

et je remercie les personnes de ce forum qui fond les DB Kai sans eux on pourrait pas suivre notre manga préféré.ça doit être du taf de faire les ST...merci à vous

Edit Saiyuke : Bienvenue Prince of Persia! ::) En fait, rassure-toi, personne n'aime les pouff... :vegeta:

Yuni

Pseudo : Yuni
Ce que j'aime : mes chats, les jeux vidéo (sports, RPG...), le graphisme et puis les mangas (Dragon ball et Death note)
Ce que je n'aime pas : Les gens se croyant supérieurs aux autres.

Edit Saiyuke : Bienvenue Yuni! :goku:

Bardock14

Pseudo : Bardock14
Ce que j'aime : ma famille, les mangas, les films.
Ce que j'aime pas : L'irrespect.

Edit Saiyuke : Bienvenue Bardock14! :goku:

Sasuke10

Pseudo :SASUKE10
Ce que j'aime :Dragon ball(Z),One Piece,Naruto,les jeux vidéos
Ce que je déteste :Dragon ball gt,l'école

Edit Saiyuke : Bienvenue SASUKE10! Faut aimer l'école! ;)

Slove

Pseudo : Slove
Ce que j'aime : DB & DBZ , Naruto mais je découvre, Star Wars, la musique, l'infographie où je me débrouille assez  :)
Ce que je déteste : DBGT, le racisme, l'étroitesse d'esprit  :-\

Bonsoir à tous, je suis Slove, j'ai rejoins ce forum car celui-ci me semble fort intéressant, et je vous félicite pour votre travail  ;D

Edit Saiyuke : Bienvenue Slove! :piccolo: Merci pour les encouragements, on essaye de faire! ^u^

HELLPELL

Bonjour  :ha:

Pseudo : HELLPELL
Ce que j'aime : La Japanimation, l'informatique, faire la fête et les Demoiselles  :goku:
Ce que je déteste : Les gens qui croit avoir tous vue et tous vécu.
Mes "vieux" animés préférés : Dragon ball, DBZ, City Hunter, Saint Seiya.
Mes animés "récent" préférés : Shakugan No Shana, Death Note, Full Metal Panic, South Park et Bleach.

Merci pour ce Forum.

Edit Saiyuke : Bienvenue HELLPELL! :goku: Merci pour South Park, j'adore aussi!

Vegeta

Pseudo : Vegeta ou Chicos pour ceux qui me connaisse sur les forums FPS !
région : Bretagne
Ce que j'aime : Toute la série dragonball bien sur pour y avoir été bercer dans mon enfance (CLUB DOROTHÉE )  ;D L'informatique bien sur, mais plus particulièrement tous se qui touche a la création et a l' amélioration de site ! Je suis administrateurs de plusieurs site communautaire, dont CoD-France et BF-France qui est pour moi ma plus grande passion au services de mes membres ! 
Ce que je déteste : Bas pas grand chose, a si tous se que peu détester un admin sur son forum !   :lol:

Edit Saiyuke : Bienvenue Vegeta! :vegeta: Bravo pour tout ton travail, tu gères pas mal de truc à ce que je vois. Bon courage!

Ryusenn

Pseudo : Ryusenn
Sexe : Masculin (comme tout les membres ici présent je dirai ^^")
Aime : Beaucoup de manga (une liste serait trop long ici), la musique (Rock, Metal...), ciné, sorties, faire du graphisme...
N'aime pas : Les faux culs, les égoïstes, le rap, le rnb, le raï (désolé ce qui aime mais chacun ses gouts ^^)

Sinon je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans et je suis étudiant.
Etant fan de DB depuis que je suis petit j'ai trouvé ce site par hasard et je le trouve très bien , donc je vais squatter un peu si on me le permet =D

Edit Saiyuke : Bienvenue Ryusenn! :goku: Bien sûr que tu peux squatter! Et puis non, on est pas tous des mecs sur le fofo :D Ca va faire plaisir à Zangya ça ;D T'as aussi Ebichu, Dark Sonia, etc...