Présentation des 1ers membres

Démarré par saiyuke, 17 Janvier 2009 à 12:10:02

« précédent - suivant »

sreth

#225
Bonjour.

Mon pseudonyme est Sreth, je suis un ga de 24 ans, né avec Dragon Ball Z dans mon biberon  :lol:

Ce que j'aime principalement est la natation que je pratique depuis l'âge de six ans, et d'autres sports en général.

Ce que j'aime :  :goku:
Le sport, la culture, le cinéma, la musique, les mangas (principalement Dragon Ball Z mais aussi Bleach, Naruto, Elfen Lied, Black Cat, après il y en a d'autres mais bon...), les jeux vidéo, la découverte d'autres pays avec leur coutume/tradition, pour finir j'aime beaucoup la cuisine italienne et japonaise.
(Et parler de tout et de rien aussi ).

Ce que je n'aime pas :  :rage:
Les prises de têtes pour un rien  ;D ceux qui se la jouent un peu trop, les grands parleurs ect...

Sur ma personnalité en un mot Discret et Serviable.

Voilou, j'espère que c'est assez complet pour vous. Bonne journée à tous et à bientôt.  ::)

Édit RyN : Je te souhaite la bienvenue !

Édit Hikarii : Bienvenue sur le fofo i !  ;D

Laeti

#226
Pseudo: Laeti17
Age: 14 ans
sexe: fille
Je m'appelle Laetitia et j'aime les Mangas(One piece,Dragon Ball,et recemment FMA Brotherhood),le Forum,les Sims 3, Zelda (Ocarina of time ;Twilight Princess,Windwalker,Phampton Hourglass),Ma famille,les Simpson,Ma famille d'abord,les Sports(mais pas l'endurance ou encore le rugby :D),culture,cuisine,la mer,j'adore les anciens disneys surtout Mulan,Roi lion ,Ratatouille et Anastasia :),les moments de detente :),les animaux,l'Angleterre,l'Espagne,le Canada et la culture chinoise et nippone ;).

Ce que je déteste:les hypocrites,les imbéciles,le bruit  l'injustice,les dictatures,la pauvrete,les nouveaux disneys(ils ont perdus  leur charme d'antan :p),les terroristes >:(

Édit RyN : Bienvenue ;) ! ù

Édit Hikarii : Re-Bienvenue à toi, Leati ! ^u^

GOKU16

#227
Bonjour
je m'appelle GOKU16 :goku:
en vérité c'est KARIM
je suis un grand fan de DRAGON BALL Z
c'est ma série fétiche numéro 1

a part ca je suis charentais, je suis ne le 26/12/85
j'adore les animaux, en particulier les chien et les loup
je joue beaucoup aux jeuxvideo
je possede une PS3, PS2, PS1, GAME CUBE, WII, DS LITE, PSP, NES et GAME BOY

pour revenir a DRAGON BALL Z, je possède tout les filme, je possede les deux premier box de la série tv en version integral VF/VOSTF
j'aurai le 3eme box en décembre
mes personnage preferet son GOKU :goku: VEGETA :vegeta: GOHAN :gohan: PICCOLLO :piccolo: et l'ennemie que je préfère est BROLY :rage:

sinon je suis un gran fan du mangas HOKUTO NO KEN

voila je crois que j'ai tout dis

si vous avez des question n'hésiter pas ^^

Édit Hikarii : Bienvenue à toi ! ^u^

Édit RyN : Une présentation avec beaucoup de fautes d'orthographe mais raisonnable ^^, bienvenue !

SGC-Gogeta

#228
Pseudo : Goku SS4
Prémon : Pierre
Age : 14 ans
Date de naissance : Le 15 Juin 1996
Sexe : Garçon
Ce que j'aime : One Piece, Dragon Ball Kai (Z et GT), Apple, ce forum et tous ces membres :D
Ce que je déteste : Windows (saus pour les jeux vidéos)

Édit RyN : Bienvenue  :D !

Édit Hikarii : Bienvenue à toi ! ^u^

PassiionDBZGT29

#229
Je me presente a vous les amis :D

Pseudo : PassiionDBZGT29

Sexe : garçon

Ce que j'aime :Dragonball, Z, GT, Kai enfin Le Monde Dragon Ball est ma premier passion ensuite d'autre mangas me plaise (mais pas autant, Naruto et FMA pour info), le monde auto me plait beaucoup aussi, mais Dragon Ball reste ma PAssion principal    :goku:

Ce que je déteste :  rien de spécial sa depend ^^

Bon voilà ma présentation assez courte, mais si vous avez des question n'hésité pas  ;)

Édit RyN : Bienvenue !

minhnhat

#230
Bonjour à tous  ;D

---------------------------------------
Fiche perso :

Age : 22ans (au jour d'aujourd'hui ^^)
Sexe : masculin
Profession : Étudiant qui attend janvier avant de reprendre les cours aux États Unis :(
Passion : DBZ of course, les jeux vidéo, le dessin, le montage vidéo, et récemment le codage que je viens de découvrir en me lançant dans mon site web (je n'y connais rien de rien lol)
------------------------------------

Tout d'abord un grand merci pour votre travail et pour les épisodes que vous mettez à disposition.
Ensuite un grand bonjour à tous les bras grand ouvert \o/  (ah... j'avais déjà dit bonjour ? Plutôt deux fois qu'une alors ! :lol:
Vive db-z.net !

Edit Gohan35 : Écoute bonjour à toi et bienvenu ! On t'accueille les bras grand ouverts !

Édit RyN : Des cours aux États-Unis ? Comme je t'envie, bienvenue !

Kirina

#231
bonjour !

Fiche perso :

Pseudo : Kirina
Age: 24 ans
Sexe : Transexuelle en ligne...
Profession : Etudiant pour devenir retraité (40 ans d'etudes, c'est long....)

Passion : Manga !! Art graphique (surtout) , les  Videogames...

Donc voila, je suis Kirina je suis un gros fan de Dragon Ball...
j'adore ce site, toujours à jour sur les épisodes Kai et les infos sur les Jeux videos, c'est nickel!!

je suis aussi l'auteur de The Lost Saiyens : le lien ici !

un fan manga qui va être très long (surtout pour moi), qui retrace la légende du (L)SSJ

Édit RyN : Bienvenue et bonne chance pour tes études ;) !

Snake6200

#232
Pseudo : snake6200
Sexe : garçon
Ce que j'aime :
DBZ évidemment^^
les jeux vidéos( ms pas les DBZ) grand fan de la série Metal Gear Solid
les séries TV( Lost, 24, Heroes pour ne citer qu'eux^^)
le foot (Man Utd forever)
les jolies filles hihi^^
ce que je déteste:
pas grand chose en fait je vais y réfléchir xD
Sinon j'ai 24 ans et je bosse actuellement ds un carrefour Market dc sur ceux bonjour à tout le monde et à bientôt...
PS: bravo à la team ce que vous faîtes est génial donc bonne continuation

Édit RyN : Bienvenue parmi nous !

Otakumaster

#233
Pseudo : Otakumaster
Sexe : gros
Age : 26
J'aime les mangas : Dragon Ball, Berserk, Gunnm, Hokuto No Ken, Parasite Kiseiju (peu connu mais passionnant)
J'aime les jeux vidéo : Metal Gear Solid, Katamari, Final Fantasy, Gear of War, et tous les Sonic sortis jusqu'en 2002

:vegeta:

Édit RyN : Bienvenue ^^' !

ShinGaijin

#234
Konichiwa ! Je suis Gaijin...breton de 25 ans ultra fan de Dragon Ball Kai, mais aussi Sakura Taisen, Inuyasha...Je suis supporter de l'équipe Nationale Japonaise de Football mais aussi de notre bon vieil Olympique de Marseille !

Sinon je collectionne tout ce qui est Japonais (consoles et jeux import, CD/DVD d'animes et de JPOP mais aussi les objets traditionnels.)

Ah, je bosse dans les travaux publics!

Voilà, bien content de vous rejoindre sur ce merveilleux site!

Édit RyN : Bienvenue ;) !

Son Gojin

#235
Bonjour Je suis Son Gojin !  ;D
Je suis un Garçon et j'ai 16 Ans!

Ce que j'aime : TOUT !!!! :ha: Surtout Dbz !! Fan depuis que j'ai 2 mois ! La première phrase que j'ai dit c'est" Zame bien sa goka " One piece, Naruto, FMA, Bleach
Et ce forum car je visite plusieurs forum et le votre est particulièrement bien .  :goku:

Et puis graphiquement c'est le top  :D Les gens ont l'air gentils et les informations sont vachement poussés ! et j'aime sa ...

Sinon, J'aime bien la folie et Fan de Zaiko qui a un petit air de Vegeto

Sur ce je vous laisse ;p

Édit RyN : Bienvenue :) !

Grimmjow

#236
Pseudo :Grimmjow
Sexe : Garçon
Ce que j'aime : Manga, Sport, Film, dessiner....
Ce que je déteste  Les modo relou

EDIT Murow! : T'inquiète, pas de modos relous ici !  ;D  >o< Bienvenue chez nous !  :D

Édit RyN : Oui pas de Modo relou à part Murow! :P ! Sinon bienvenue !

Edit Gohan35 : T'inquiètes pas on est pas relou du tout :P Bienvenu à toi chez nous :D

gohan super kamehameha

#237
j' aime :  dbz et ces jeux
   
age: 15 ans


Édit RyN : On s'en passerait de ce genre de présentation...

Ali

#238
Pseudo: Ali
Age: 19 ans
Sexe: Homme

Ce que j'aime: Les Mangas (Dragon Ball, Naruton Hokuto no Ken, Saint Seiya etc...), les Jeux Vidéos et le Foot! :)

Ce que je déteste: Rien de particuliers

Édit RyN : Bienvenue !
Édit Hikarii : Bienvenue sur le forum  ;D ! :gohan:

insomniak

#239
Pseudo : Insomniak
Sexe : je suis un garcon
Ce que j'aime : Ce que j'aime et bien je ne suis pas difficile donc on va dire tout =D
Ce que je déteste : Ce que je deteste ... euh les épinard lol

Je tenais a m'excuser d'avoir poster avec de m'être présenter a défaut d'avoir trouver cette partie =)

Édit RyN : Bienvenue Insomniak x') !
Édit Hikarii : Bienvenue sur le forum  Insomniak :) ! :gohan: