Présentation des 1ers membres

Démarré par saiyuke, 17 Janvier 2009 à 12:10:02

« précédent - suivant »

sreth

#225
Bonjour.

Mon pseudonyme est Sreth, je suis un ga de 24 ans, né avec Dragon Ball Z dans mon biberon  :lol:

Ce que j'aime principalement est la natation que je pratique depuis l'âge de six ans, et d'autres sports en général.

Ce que j'aime :  :goku:
Le sport, la culture, le cinéma, la musique, les mangas (principalement Dragon Ball Z mais aussi Bleach, Naruto, Elfen Lied, Black Cat, après il y en a d'autres mais bon...), les jeux vidéo, la découverte d'autres pays avec leur coutume/tradition, pour finir j'aime beaucoup la cuisine italienne et japonaise.
(Et parler de tout et de rien aussi ).

Ce que je n'aime pas :  :rage:
Les prises de têtes pour un rien  ;D ceux qui se la jouent un peu trop, les grands parleurs ect...

Sur ma personnalité en un mot Discret et Serviable.

Voilou, j'espère que c'est assez complet pour vous. Bonne journée à tous et à bientôt.  ::)

Édit RyN : Je te souhaite la bienvenue !

Édit Hikarii : Bienvenue sur le fofo i !  ;D

Laeti

#226
Pseudo: Laeti17
Age: 14 ans
sexe: fille
Je m'appelle Laetitia et j'aime les Mangas(One piece,Dragon Ball,et recemment FMA Brotherhood),le Forum,les Sims 3, Zelda (Ocarina of time ;Twilight Princess,Windwalker,Phampton Hourglass),Ma famille,les Simpson,Ma famille d'abord,les Sports(mais pas l'endurance ou encore le rugby :D),culture,cuisine,la mer,j'adore les anciens disneys surtout Mulan,Roi lion ,Ratatouille et Anastasia :),les moments de detente :),les animaux,l'Angleterre,l'Espagne,le Canada et la culture chinoise et nippone ;).

Ce que je déteste:les hypocrites,les imbéciles,le bruit  l'injustice,les dictatures,la pauvrete,les nouveaux disneys(ils ont perdus  leur charme d'antan :p),les terroristes >:(

Édit RyN : Bienvenue ;) ! ù

Édit Hikarii : Re-Bienvenue à toi, Leati ! ^u^

GOKU16

#227
Bonjour
je m'appelle GOKU16 :goku:
en vérité c'est KARIM
je suis un grand fan de DRAGON BALL Z