One Piece 709

Démarré par Sel, 15 Mai 2013 à 13:57:30

« précédent - suivant »

Sel

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Chapitre 709
Ici et maintenant

BlueReepa

Ce chapitre est super ! Je m'attendais que Bellamy reste jusqu'à la fin est se fasse détruire par Bartomolmeo mais non.
Bartolomeo est hyper fort. (Il me fait penser à Buranchi de Toriko ^^)

RyN

No spoil sur Toriko please, je look pas les scans de Toriko ^^.

Bon, l'ennemi de Sonic est enfin K.O., et Bellamy se fait laminer par Bartolomeo !
Bartolomeo mérite une prime encore plus grande vu sa dangerosité ! Donc, si on frappe de toutes nos forces contre lui, cette force se retourne contre nous. D'après ce que l'on sait pour l'instant, il faut soit utiliser une arme rempli de Haki de l'Armement pour pas être touché, ou bien le battre avec le Haki de l'Armement tout simplement.
Ah je viens de lire la fin du chapitre, il a mangé le fruit de la barrière x).
Le Roi est sacrément balèze d'avoir pu finir toute l'arène en un coup, mais ça lui prend du temps, et il n'a pas réussi à briser la barrière de Bartolomeo. Bartolomeo veut apparemment donner le Mera no mi a quelqu'un, mais qui ?
Un plan est en marche pour renverser Dressrosa !

BlueReepa

Citation de: RyN le 15 Mai 2013 à 14:57:38
No spoil sur Toriko please, je look pas les scans de Toriko ^^.

J'ai spoilé juste un perso. :P C'est rien, tu sais juste le nom d'un perso. xD

Un moment, OP était ennuyant mais depuis le tournoi (Merci DB :) ) , c'est 100x mieux. ^^
J'adore quand il y a de l'action, et non des textes partout comme dans l'arc des Homme-Poissons...

RyN

Dans l'arc des Hommes-Poissons, le summum c'était surtout lorsqu'on avait des informations sur la Marine, les armes antiques, et les Yonkô ! Avec la déclaration de guerre !
Là franchement je trouve que c'est un peu chiant cet arc, y a que de l'action qu'on ne peut plus vraiment spéculer (ces derniers temps je poste pas trop sur One Piece). Y a tellement de personnages qui ont l'air super fort, et se font vite rétamer. C'est un peu le bordel, l'auteur a dû mal à gérer tous les combats, la preuve, ça s'est vite terminé et facilement. Je préfère quand on a de bonnes informations qui nous mettent en haleine que les chapitres bordélique comme ça.
La semaine dernière c'était bien avec l'ancien ennemi de Garp et sa prime hautement élevée. Y a pas que les combats d'intéressants.

Shin Antares

Il est clair que c'est quand même un peu mieux lorsqu'il y a de l'action mais le blabla peut parfois être très intéressant. De toute façon, les 2 font partis intégrante du scénario donc faut faire avec.

Je sentais bien Bartolomeo remporter ce combat. Par contre, un peu déçu que Bellamy ne soit pas allé un peu plus loin (style les 5 derniers) mais je ne le voyais pas gagner. Le fruit de la barrière est vraiment très puissant mais je pense qu'un coup de hacki et c'est terminé donc Luffy n'a rien à craindre de lui s'il s'y prend bien.

Un complot est en marche et en effet pour qui travaille Bartolomeo ? J'ai hâte de voir la suite du tournoi.

Sel

Bartolomeo est le genre de type qui compte à fond sur 100% sur sont fruit du démon et qui serait largué sans lui. Je ne pense très sérieusement pas que Luffy ai un quelconque problème contre lui.

J'espère que le jouet qui collabore avec Franky ne va pas le trahir (je sais pas pourquoi je me met à penser ça alors qu'il a vraiment l'air gentil :( )

Pareil que toi RyN, j'aime pas quand c'est trop bordélique comme ça. Si j'avais à choisir mon arc préféré niveau organisation ça serait celui de Skypea.

Capitaine0aizen

Moi, non plus j'aime pas les combats. Mais au moins dans op, on verra toujours des combats original et ne se déroule jamais de la même façon qu'un autre. On avait encore jamais vu autant de pirates se battre en même temps dans un bordel pas possible, donc fallait bien passer par la un jour.
Et normalement, à moins qu'il y a vraiment des combats différents du premier round, la deuxième va être le déclencheur de quelque chose. Ou il y aura 2 gagnants, ou ça se finira pas.... il y a pas mal de possibilité.