Bleach 537

Démarré par Sel, 15 Mai 2013 à 15:17:10

« précédent - suivant »

Sel

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 537
Ici et maintenant




BlueReepa

Bah mets le lien du site de B-MX... ^^
Je ne peux pas trop commenter, j'attends la V2 de la BKT (même si j'ai lu en anglais et que j'ai compris :P, je préfère vraiment bien tout comprendre. ^^). ^^

Raison de plus de ne pas faire confiance à MangaPanda : la première bulle est tout à fait différente. xD

Shin Antares

Ce scan est magnifique !   :o

Voilà donc ce qui s'est passé il y a 9 ans. Nous connaissons enfin les vraies raisons de la mort de Masaki et en même temps de la mère de Uryuu. Ichigo voudra se venger c'est obligé mais il y aura certainement un hic.

Et ce hic sera sûrement Uryuu "le prince de la lumière" (c'est chouette comme surnom). D'après ce que j'ai compris, il connaît la vérité sur la mort de sa mère. Donc combattra-t'il aux côtés des Quincys, de sa famille ou bien aux côtés de ses amis ? Je comprends maintenant pourquoi Ryuken déteste les Quincys et en être un.

Sel

Uryuu est surtout attaché à son grand-père. Il n'aime pas plus que ça les shinigamis et s'il connait la vérité sur sa mère, ça m'étonnerait qu'il apprécie les Quincy. Je ne serais pas étonné qu'il se joigne au côté d'Ichigo.

Ce que je me demande le plus c'est ce que va faire Ichigo dans l'immédiat, va t-il retourné au domaine du dieu des shinigamis ? Ou voir Uruhara peut-être ? Je pense qu'il a bien comprit qu'il ne fait pas le poids lui même.

BlueReepa

Ah carrément, il a même mis l'uniforme notre petit Uryuu... Traître... Infâme bât*rd !!

RyN

Vive la lecture en ligne de Bleach-Mx et Bankai-Team dans ce cas ;).

On a enfin nos réponses !
Tout d'abord, comme prévu, la mère de Ishida était en fait la servante !
La réelle cause de la mort de Masaki est bien par le Grand Fischer, mais par la faute de Juha Bach, qui a absorbé les pouvoirs de Quincy impurs, elle n'a pas pu se protéger, ça tient bien en fait :o !
Pour ceux qui pensaient que Juha était le père de Ichigo, tout faut ! C'est juste qu'il possède en partie, le sang de Juha, comme c'est lui qui a créé les Quincy.
A la fin, Ishida change de camp ?! Ou bien s'allie-t-il à lui pour le prendre en traître car il a tué a mère ?

Capitaine0aizen

#6
Par contre, on sait en plus,  que c'est impossible que les quincy avec un masque d'hollow sois crée par Juha. Donc c'est la preuve qu'ils viennent d'ailleurs, il y a bien une autre personne autre que Juha et Aizen.
non, non je ne soupçonne pas Urahara. >< ou pas, je suis convaincu que c'est lui. Ces quincy étaient des espions. Si vous vous souvenez, Urahara savait tout à l'avance que les shinigamis allaient se faire attaquer. Après, c'était peut être pour de bonne attention.


Comme je l'avais dit la semaine dernière j'ai jamais trouvé d'idée de la façon qu'elle sois morte. C'était presque impossible de le deviner, car il n'y avait pas d'indice.

On sais maintenant que Juha crée des quincy, donc tout ces nouveau quincy sont née récemment.