Présentation Erione

Démarré par Erione, 21 Mai 2013 à 13:05:31

« précédent - suivant »

Erione

Bonjour tout le monde je m'appelle Erione, j'ai 16 ans. Votre forum m'a été conseillé par un fan de  :gohan:: Zenkai :)
Je suis fan de dragon ball, bleach, one piece & fairy tail. Je suis de nature sociable et j'aime rigoler ;)

J'espère passer de bons moment en votre compagnie
(veuillez m'excuser je ne suis pas très doué pour faire des présentations)

Bien pour vous,
:goku:  :bubbles:
Erione

BlueReepa

Sel

Salut à toi et Bienvenue  :sourire:

Citation de: Erione le 21 Mai 2013 à 13:05:31
Je suis fan de dragon ball, bleach, one piece & fairy tail.

On a tous ça en stock et plus encore  :piccolo:

Teen_Gohan_757

Bienvenue cher ami/connaissance/frère/soeur/arrière arrière grand père de Zenkaii :ha:

Que Kami Gohan soit avec toi ^u^

Zenkaii

Citation de: Teen_Gohan_757 le 21 Mai 2013 à 14:52:58
Bienvenue cher ami/connaissance/frère/soeur/arrière arrière grand père de Zenkaii :ha:

Que Kami Gohan soit avec toi ^u^

Teen-sama notre chère père toujours prêt à baptiser les nouveaux  :sourire: que Kami-Gohan veille sur lui.  :gohan:
Bienvenue (c'est nécessaire de ma part ? ... mais bien sûr que c'est nécessaire !)

Tinky Dan Dan

Salut salut! T'es une fille ou un garçon ?
Erione est ton vrai prénom ?
Tu veux des sardines ?
C'est gratuit.
Voilà, tu peux t'en servir pour manger ou pour planter ta tante.

Oh, j'oublie le plus important... Bienvenue!!!

Myoga

Erione

Merci tout le monde :) pour répondre à ta question je suis un garçon et non Erione est juste un pseudo... mon pseudo complet est Erione le shinigami remplacant mais ce fut trop long à marquer ;). Et je suis un ami irl de Zenkaii ( je n'ai pas fait de faute cette fois :p)

Tinky Dan Dan

D'accord, d'accord! Amuse-toi bien sur le forum. :)

SuperOozaru

Fred69

*Music please! tu peux me lire en l'écoutant*
http://www.youtube.com/v/pAgnJDJN4VA
Fred69 te souhaite la Bienvenue! :ha:
Éclates toi bien parmi nous. Si t'as des gens qui t'embêtent, appelles moi, je viendrais donner une correction aux petits lascars qui te cherchent des amendes.
Méfies toi contre les gourous du forum, ils ont tendance à polluer les discussions. Méfies toi de moi aussi, tu pourrais devenir addict' au Fredonisme et je ne pourrais pas être là H24.

Sur ce je te souhaite une très belle soirée Erione.

*Tu peux enlever la musique, mais je te conseille de la laisser*

Erione

@8D0U73mu1

Eh Erione, siete i benvenuti nella nostra comunità!

Sois le bienvenu parmi nous.  :clap:

ShinGaijin

Sam / SupaSceptic

Citation de: ShinGaijin le 22 Mai 2013 à 14:31:35
Welcome ! :)

Oh , que c'était constructif cher Tonton x)

Salut Erione je te souhaite la bienvenu sur le forum , tu as de la chance que Teen_Gohan-sensei t'es déjà baptisé .... Je sais pas pourquoi mais ton pseudo me fait penser à Hermione dans Harry Potter donc je risque de te prendre pour une fille pendant un ou deux mois (voir des années enfait ) et comme je suis gentil je toffre : Rien , comme ça tu ne l'aura pas en double et en plus tu ne t'encombre pas d'une chose inutiles  :sourire: .
Voilà voilà je crois que j'ai fait le tour , sur ce je te souhaite bonne intégration et à plus sur le forum !  :goku: