Pas de chapitre de One Piece pendant deux semaines...

Démarré par BlueReepa, 22 Mai 2013 à 09:41:27

« précédent - suivant »

BlueReepa

Hélas il n'y aura pas de chapitre de One Piece demain et non plus la semaine prochaine, en effet Eiichiro Oda est actuellement hospitalisé.
Rien de grave pour le mangaka , qui a contracté un abcès péri amygdalien (pour les curieux de medecine), mais qui doit le soigner. Bien sur il ne peut pas dessiner en même temps, il faudra donc être patient 15 jours pour voir le retour de One Piece le 5 juin. (s'il n'y a pas de complication)
On souhaite un bon rétablissement à Oda !

Source : MFTeam

Capitaine0aizen

SGC-Gogeta

Je vais essayer de tenir deux semaines sans ma drogue mais ça va être dur :)

RyN

Pourquoi le titre c'est "Pas de chapitres pendant deux semaines" au lieu de "Oda-sensei est tombé malade" ?

BlueReepa

Comme ça, les gens qui ne veulent pas lire le topic savent en lisant le nom qu'il n'y aura pas de chapitres. :sourire:

Capitaine0aizen

Citation de: RedReepa le 23 Mai 2013 à 17:13:20
Comme ça, les gens qui ne veulent pas lire le topic savent en lisant le nom qu'il n'y aura pas de chapitres. :sourire:
En même temps, si il était malade, on l'aurai deviné.

BlueReepa

Citation de: Message d'OdaJ'ai fait une grosse boulette !
J'ai essayé de faire avec la douleur mais ça n'a fait qu'empirer les choses !
A vous, les lecteurs qui attendent avec impatience la suite de l'histoire,
Et à l'équipage du Chapeau de Paille, qui attend aussi de pouvoir se déchaîner,
Je vous ai faits du tort.
En ce moment, je suis sous traitement et c'est douloureux.
Des développements tant attendus au niveau de l'histoire arrivent bientôt (au prochain chapitre ?), j'ai hâte que tout le monde puisse le lire !
Je suis tout à fait conscient du fait que deux semaines peuvent paraître longues pour les jeunes.
Tenez le coup encore un peu.
Oda Eiichiro