Sondage prochain tournoi DB-Z.com

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 02 Juin 2013 à 16:25:10

« précédent - suivant »

Quel jeux possédez vous et avec quel jeu aimeriez vous faire un tournoi?

Mortal Kombat
2 (25%)
Dead Or Alive 5
3 (37.5%)
Street Fighter (préciser lequel)
1 (12.5%)
King Of Fighter XIII
0 (0%)
Virtua Fighter 5
0 (0%)
Dragon Ball (préciser lequel)
3 (37.5%)
Tekken Tag Tournament 2
0 (0%)
Saint seiya brave soldier
1 (12.5%)
Soul Calibur 5
2 (25%)
Autres (à préciser)
0 (0%)

Total des votants: 8

Kapurikōn no Jeff

Voilà sa fait un moment que je voulais le faire. Le jeu (sur PS3) qui aura 8 votes on pourra commencer le tournoi (voter seulement si vous avez le jeu). Perso j'ai tous les jeux donc... Je sais que Fred voulait un MK mais le hic c'est qu'on est que 4 à l'avoir :mmm:. C'est pour cette raison que je fais un sondage.

BlueReepa

J'ai pas voté, parce que j'en ai pas, amis je voudrais bien un MK. :cell:

Teen_Gohan_757

Je vote pas non plus car j'ai pas de console ( xD ) mais un tournoi MK ne me déplairait pas non plus 8)

supersaiyajin

Citation de: Jeff Van Damme le 02 Juin 2013 à 16:25:10
Voilà sa fait un moment que je voulais le faire. Le jeu qui aura 8 vote on pourra commencer le tournoi (voter seulement si vous avez le jeu). Perso j'ai tous les jeux donc... J'éditerais mieux après là je dois y aller.

En gros, tu n'as mis que ceux que tu possèdes. ;D

Davantage de choix serait préférable, y'a quand même pas mal d'autres jeux de bastons qui ne sont pas cités : Soul Calibur 5, Marvel VS Capcom 3, Blaze Blue, etc. Et j'en oublie surement.

Kapurikōn no Jeff

Oui XD parce qu'un tournoi sans moi it's boring.  :hihi: Puis aussi si peu de monde possède SF ou MK qui sont LES JEUX DE FIGHT. Je pense que pour les autres jeux 3 maxi doivent les avoir donc inssufissant pour faire un tournoi.

RyN

J'aurais aimé faire des matchs amicaux avec toi, quand j'aurai le Online !  :cool:

mourad73

Next ! Je me suis fais bannir du PSN...  :snif:

Kapurikōn no Jeff

:wtf: Pourquoi ??? Si tu veux envoie par MP.

Sel

J'aurais bien voulu un Budokai 3  :sourire: (Mais je sais pas si c'est possible)

Kapurikōn no Jeff

Non, ils ont même pas mis le online dans HD collection.  :pfff:

Fred69

Ben c'était assez prévisible, c'est une remastérisation, pas un remake, le jeu généralement reste tel quel. x)

Sinon moi je verrais bien un MK, puis un Virtua Fighter aussi. :sourire:

(ceux que je possède quoi! :hihi: J'ai aussi DB RB1, mais franchement je ne l'aime pas, j'y joue jamais :mmm:)

mourad73

Citation de: Jeff Van Damme le 03 Juin 2013 à 08:16:57

Ben j'ai cracké ma PS3 et j'ai joué en ligne... Normal que je me fasse bannir !  :haha:

:bubbles:

BlueReepa

Citation de: Dr.Murow! le 03 Juin 2013 à 11:53:54
Citation de: Jeff Van Damme le 03 Juin 2013 à 08:16:57

Ben j'ai cracké ma PS3 et j'ai joué en ligne... Normal que je me fasse bannir !  :haha:

:bubbles:

T'es fort... :clap:

ET je pense que ça va être un bon tournoi MK ! :bave:

Kapurikōn no Jeff

CitationT'es fort... :clap:
Oui, ça mérite un OAH.

Par contre ceux qui ont voter SF, DB et autre n'oubliez pas de préciser. Pour SF j'aurais pu mettre le 2, 3 et SFxT  mais le 4 c'est complique. Il y a ceux qui ont l'arcade édition (moi). D'autres SSFIV(Saiyuke). Enfin d'autres qui ont SSFIV et qui ont pris l'extension arcade édition(Abdoul). Sa fait que je peux jouer contre Abdoul mais pas contre Saiyuke alors que Abdoul oui. Faut suivre mais c'est cashcom.  :non: Donc Saiyuke si tu veux m'affronter t'as pas le choix que d'acheter l'extension SSFIV arcade édition 15€. Les escrocs.

Naksuko

Si jamais c'est possible, je propose aussi de mettre Tekken tag tournament 2 dans le sondage ^^"