Présentation - Cheu-Sae

Démarré par Cheu-Sae, 05 Juin 2013 à 22:56:33

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Non mais regardez le Fredo qui se croit Cristanio Ronaldo ! :o

Fred69

Ben Fredo Super Star, ce n'est pas nouveau ça. :mmm:

Teen_Gohan_757


BlueReepa

Citation de: Teen_Gohan_757 le 06 Juin 2013 à 17:29:19
Super Tapette plutôt non ? ;D

Hehehe, d'accord avec toi. ^^
Mais vous pensez pas que vous polluez un peu le topic ? :mmm:

goken

Bienvenu sur le fofo.
Je ne suis pas DBM mais j'ai pu voir quelques casesi, et les dessins étaient excellents ;à

Fred69

#20
Chutte Teen (et je sais à quelle blague tu viens de penser), c'est un secret ça. :clap:

Ben Red, un peu de bonne ambiance ne va tuer personne. Au moins Gogeta Jr n'aura pas une de ses presenetations classiques du genre Bienvenue, merci. :oui:

P.S. Pour le coup je n'ai même pas envie de corriger la faute.

@8D0U73mu1

Bienvenue Grand Manitou Sectaire de Dragon Ball Multiverse.
Ton style est trop proche de Toriyama et j'apprécie ça même si le scénario de DBM, c'est pas trop ma tasse de thé.  :sourire:

BlueReepa

Oh là, la Super Tapette va la fermer, okay ! xD
Je déconnais, hein...

Et je sens que tous les membres vont venir ici. ^^

Fred69

Pauvre Gogeta Jr, vous parlez de Super-Tapette mais il ne sait même pas de quoi il s'agit.
Vous voulez bien arrêter de polluer son topic... :pfff:
Spoiler
>>>>>[]
[Fermer]

BlueReepa

Oui, c'est ça. Sors. Et ne reviens que quand j'aurai 20 ans. x)

Cheu-Sae

Aaaaah c'est quoi ce flood !!! Sur mon topic !!!

Nan je déconne, au moins c'est vivant :D

Capitaine0aizen

#26
Ravi de te voir sur ce forum !

Au faite, ça marche toujours Amilova? ça fait hyper longtemps que je n'y suis pas allé, je crois que c'est depuis qu'il y a un systeme de paiement.

Je suis le gars qui avait dessiné une BD, une des premières sur Amilova (avant qu' hemisphere existe) .  Mais j'étais hyper nul en dessin j'ai arrété très vite. J'avais demandé a TroyB si il pouvait te demander si tu avais le temps de m'aider,  mais je crois qu'il la jamais fait... enfin bon je comprends.
Ces 2/3 ans je me suis lancé sur photoshop, after effect et maya et j'écrit toujours des scénarios.  Et je suis maintenant pris à l'ESMA!:p
Je bosse à fond les dessins ! Mais bon c'est de la 3D, donc c'est plus trop pareil ^^"

C'était cool de faire parti d'Amilova, mais tu me surpassais trop en dessin  :snif:


Edit:  Je viens de voir que tu es partenaire avec chibi dam'z. Il était d'accord pour dessiner ma Bd. Mais j'ai refusé car son style n'allait pas du tout. et ces dessins, à cette époque était loin d'être parfait

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#27
Je ne rêve pas ??? :wtf:
Gogéta JR ICI MÊME !!!!
Quand j'ai vu le nom Gogéta écrit en mini sur ce topic, je me suis dit "tiens un nouveau membre' " et quand j'ai vu "Salut ! Je suis Gogéta Jr..." J'ai cru à une mauvaise blague, mais tu es bien là :D Si tu savais l'excitation que j'ai eue quand j'ai réalisé que c'était bien toi (et non pas un vieux trolleur du dimanche, ben oui, on est encore Samedi à l'heure où j'écris ce post).

En tout cas, te savoir parmi nous est vraiment la Super-Miracle-Spécial-Ultra-Super-Méga Surprise de ma journée (et je pèse mes mots plagiés) :)

En tout cas, bienvenue, en espérant que tu te plairas ici et que nous aurons l'occasion de plus discuter (à deux hein, je ne suis pas préteur :cell:) :D

Citation de: samuo2 le 06 Juin 2013 à 16:07:46
Tsss je suis encore le dernier prévenu qu'il y a une star sur le forum ...

Eh bien non, apparemment, c'est moi le dernier, donc ne t'inquiète pas ;)

Citation de: samuo2 le 09 Juin 2013 à 01:42:28
Hihi c'est toi le dernier et en plus tu passe pour un kikoo avec tout tes smylés  :haha:
Essayes d'alléger un peu x)

Je ne fais que matérialiser ma joie comme je le peux  :clap:

EDIT Doc : 'tention au double post !  :oui:

saiyuke

Gogéta Jr ? Je suis fan :clap:
Bienvenue et je fonce sur ton site.

BlueReepa

Citation de: Capitaine0aizen le 08 Juin 2013 à 22:59:08
Ravi de te voir sur ce forum !

Au faite, ça marche toujours Amilova? ça fait hyper longtemps que je n'y suis pas allé, je crois que c'est depuis qu'il y a un systeme de paiement.

Je suis le gars qui avait dessiné une BD, une des premières sur Amilova (avant qu' hemisphere existe) .  Mais j'étais hyper nul en dessin j'ai arrété très vite. J'avais demandé a TroyB si il pouvait te demander si tu avais le temps de m'aider,  mais je crois qu'il la jamais fait... enfin bon je comprends.
Ces 2/3 ans je me suis lancé sur photoshop, after effect et maya et j'écrit toujours des scénarios.  Et je suis maintenant pris à l'ESMA!:p
Je bosse à fond les dessins ! Mais bon c'est de la 3D, donc c'est plus trop pareil ^^"

C'était cool de faire parti d'Amilova, mais tu me surpassais trop en dessin  :snif:


Edit:  Je viens de voir que tu es partenaire avec chibi dam'z. Il était d'accord pour dessiner ma Bd. Mais j'ai refusé car son style n'allait pas du tout. et ces dessins, à cette époque était loin d'être parfait

Bah, rentre sur le site et tu verras que ça a bien changé. ^^