Présentation - Cheu-Sae

Démarré par Cheu-Sae, 05 Juin 2013 à 22:56:33

« précédent - suivant »

Cheu-Sae

Salut !

Fan de Dragon Ball depuis tout gamin, c'est en voyant ce manga que j'ai décidé de suivre la voie du dessinateur. Je me suis peu à peu ouvert à d'autres manga avec les classiques comme Saint Seiya, Captain Tsubasa, City Hunter, Ruroni Kenshin, etc... Pour les manga un peu plus récent, Death Note, Bakuman, One Piece, Soul Heater, etc...

Sinon je suis dessinateur de BD tout style (ouais je suis tout terrain) et illustrateur en freelance, si vous avez des demandes de dessins n'hésitez pas à me contacter ;D . J'habite en Bulgarie depuis presque 3 ans à l'heure où je poste et je vis avec ma copine ainsi qu'avec mes deux mignons petits chats :)

J'ai connu ce forum grâce au magnifique travail de Saiyuke sur la VOSTFR de Dragon Ball KAI ^^

J'ai ouvert récemment mon site web où je poste mes œuvres d'art aussi souvent que je peux : http://www.cheu-sae.com

Voilà, bonne journée :D

supersaiyajin

Quel honneur d'avoir Gogéta Jr. sur notre site !  :ha:


Je te souhaite la bienvenue, c'est un plaisir de te compter parmi nous !  ^u^

Teen_Gohan_757

Ha ben tiens comme on se retrouve ;D

Re bienvenue ici aussi alors ;)

Et bien sur que Kami Gohan soit avec toi ^u^

SuperOozaru

Bienvenue ! En effet t'as l'air loin d'être un débutant dans le domaine, c'est bien cool ^^ au plaisir de te revoir sur le forum en tout cas.

RyN

Bienvenue Gogeta Jr !

C'est un honneur de compter parmi nous, l'ex (fabuleux) dessinateur de Dragon Ball Multiverse ! Dommage que tu as arrêté ^^.

BlueReepa

Bienvenue ici ! Quel honneur d'avoir l'ex-dessinateur de DBM, d'Amiliva et d'Hémishpères!!! :o

chibi_damZ

Tu vas faire plaisir à beaucoup de monde ici, bienvenue à toi ;)

Fred69

#7
Oh un nouveau.
*Lance un Final Big Bang Kamehameha de la mort sur Gogeta Jr*

Salut, ça va ? :sourire:
Euh bon, pardonne moi cet accueil hostile, j'y ai été un peu fo... FINAL FLASH !
Désolé, désolé des fois ça m'échappe. Mais je suis gentil hein. :clap:

Non sérieusement, bienvenu parmi nous! Puisses tu trouver ton bonheur ici! :goku:
Je trouve que tu manques dans DBM! Les nouveaux dessins sont pas mal, mais je n'aime pas trop l'encrage. :mmm:

N'hésites pas à ouvrir une galerie sur le forum sinon. :cool:

Sel

Salut à toi et bienvenue !

Tout comme toi je dessine, mais je suis plus amateur qu'autre chose haha ^^'

En espérant voir de tes dessins sur le forums, je te souhaite te bien t'amuser ici  :cool:

:goku:

mourad73

Gogeta Jr. ! C'est un très grand honneur de te compter parmi nos nouveaux membres !  :bave:
Tu remarqueras qu'on est tous très fan de ton travail sur DBM !  ^u^

Bienvenue sur DB-Z.com, et amuse-toi bien parmi nous !  :bubbles:

Battosai

Bienvenue je suis fan de toi je suis fan de t'es dessins je suis un gros fan qui a tout t'es dessins dans ma chambre :o En gros je suis fan de toi :o ! Et :

Bienvenue sur DB-Z.com, et amuse-toi bien parmi nous ! 

Cheu-Sae

Ah il y a pas mal de personnes qui me connaisses, c'est cool : :ha:

Merci à tous pour votre accueil  :sourire:

Sam / SupaSceptic

Tsss je suis encore le dernier prévenu qu'il y a une star sur le forum ...
Sois le bienvenu sur le forum !
Comme on l'a déjà souligné (je crois x) on apprécie DBM et on a adoré le travail énorme que tu as fournit pour ce manga ! J'ai hâte de voir tes nouveaux dessins (d'ailleurs j'ai liké ta page Facebook depuis un moment x) ou même que tu ouvres un nouveau topics dans la section création  :ha:
Bref je m'emporte ! Ce qu'il y a à retenir c'est donc Bienvenu , j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous !  :goku:

Tinky Dan Dan

Salut!

C'est pas parce que t'es Gogeta Jr que t'auras pas le droit à ta sardine comme tout le monde.  :mmm:
Voilà, je t'offre donc une sardine pêchée à Marseille, tu peux t'en servir si tu as faim ou si tu veux planter ta tente.  :oui:

Bienvenue.

Fred69

#14
Citation de: samuo2 le 06 Juin 2013 à 16:07:46
Tsss je suis encore le dernier prévenu qu'il y a une star sur le forum ...

Euh comment ça ? Je comprends pas trop ce que tu dis là... :mmm:
Je suis arrivé sur le forum bien des années avant toi et ça fait un long moment qu'on se parle, ce n'est comme si on devait te prévenir que je suis là. :haha:

Citation de: Gogéta Jr le 06 Juin 2013 à 14:48:07
Merci à tous pour votre accueil  :sourire:

Hehe de rien, on est toujours ravis quand il y a un nouveau venu. :sourire: