Chapitre 542

Démarré par Shin Antares, 19 Juin 2013 à 16:06:08

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 542  (bleach-mx)


En fait peu importe qui est qui puisque Ichigo a compris que finalement, l'épée c'est lui. Et comme les 2 parties de son pouvoir sont une autre facette de lui, ça revient au même.

Ce qui provoque la naissance de deux zanpakûtos !! L'épée la plus grande est reliée à son côté hollow/shinigami (autrement dit la plus grande part de puissance en lui) et la plus petite, le côté Quincy.

Il devient donc le 3ème personnage à avoir 2 zanpakûtos. J'imagine que lorsqu'il passera en bankaï, le tout fusionnera et peut être que ça fera comme contre Aizen, son zanpakûto en bankaï sera l'extension de son bras droit. Ce qui est sûr, c'est qu'il est devenu encore plus cheaté qu'avant, aucun doute là-dessus.

BlueReepa

Chapitre de ouf !!! :wtf:
Ichigo a deux Zanpakutô !!! :ha:
Un rêve !

Mais maintenant l'armée attaque, que va-t-il se passer ? Ichigo va-t-il se battre ?

RyN

Deux Zanpakutô... Je trouve que ce n'est pas son style, et que ça fait moins classe... J'aime néanmoins la couleur des Zanpakutô.

Capitaine0aizen

#3
Ses pouvoirs sont en lui mais ça on l'a toujours su. Quand Ichigo dit ça, je me demande plutot si c'est vrai qu'il pourra controler le hollow qui est en lui sans problème alors qu'il n'a jamais pu. Il controle parfaitement sa partie quincy mais pas ce hollow. Donc il vient de dire, qu'il peux arriver.

Puis, c'est vrai que j'ai dit auparavent qu'il y aura 2 zankaputo mais la je ne suis pas sûr qu'il y a quelque chose de quincy dans cette forme. Je pense qu'on doit attendre plusieurs chapitre pour le confirmer.

Car Ichigo utilise un masque de hollow pour combiner ces pouvoirs hollow et quincy. Il peut être aussi 100% hollow sous une autre forme qu'on connait.  Mais comment fera t'il pour devenir shinigamis/quincy? ou il y aurai peut être aucune forme 100%shinigamis pour Ichigo?

Je pense plutot qu'on verra une sorte d'arc et un zankaputo lors de son bankai. ça revient à ce que je crois comprendre sur le bankai, expliqué la semaine dernière.
Je suis aussi tout a fait d'accord avec toi mais on a aucune preuve. Et on ne comprend pas la même chose de chapitre en chapitre.