Naruto 634 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 12 Juin 2013 à 13:33:29

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Chapitre 634 (MFT)
Le triple barrage

Shin Antares

Magnifique !!   :ha:

La team 7 fait des ravages. L'union du vent et du feu est vraiment stupéfiante. En effet, une nouvelle ère est arrivée. Minato s'emporte un peu concernant le nom de cette nouvelle technique mais au final il abandonne l'idée.

Sam / SupaSceptic

OAH , cette attaque était magnifique !  :bave:
Mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas eut beaucoup d'impact à l'échelle de Jubi alors que même un Sennin Rasen-Shuriken était très puissant face à Kyubi .
L'équipe gère vraiment bien et leurs invocations aussi , même si je ne connais pas du tout Le serpent qu'a invoqué Sasuke , ce fameux Oada .
Kishimoto a encore une fois laissé cette fois ci même plusieurs cases consacré à Jugô qui semble perplexe .
Par contre la fin me fait dire que Orochimaru va sans doutes soigné Tsunade et les autres Kages , à moins qu'il les achève comme Tsunade l'a fait auparavant quand Orochimaru avait perdu l'usage de ses bras^^ On verra bien !

RyN

Super... Orochimaru va sauver Tsunade, j'espère que ce sera pas le cas -_-...
C'est pour quand le retour de Jiraiya ?

BlueReepa

Dans deux semaines. ;)   xD
Et oublie pas Yamato. x)

Sel

Personnellement Orochimaru ne m'a pas laissé une impression de sauveur, mais plutôt d'exécuteur.

Le prochain chapitre devrait être intéressant si on nous switch pas de situation avec un truc qu'on veut pas voir en ce moment genre Obito Kakashi ou je ne sais quoi d'autres.