Présentation de Slaythe :x

Démarré par Slaythe, 25 Juin 2013 à 02:29:47

« précédent - suivant »

Slaythe

Bonjour, hummm....

Je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que Dragon Ball a bercé mon enfance et que je n'ai jamais décroché depuis  :ha: .

Je suis un "touche à tout", graphiste, illustrateur, comédien, réal, concepteur de jeu (enfin là c'est plutôt aider ceux qui le font et aider sur les ressources graphiques), scénariste (enfin faut que je m'y mette :D ) ..

J'ai souvent lu le forum pour avoir les retours des fans français sur certaines news. Je parle anglais donc en général je pioche mes news ailleurs bien qu'il y ait certaines "exclues" ici ! En tout cas la communauté "américaine" me sort par les yeux (en même temps une commu qui trouve génial de dénaturer une oeuvre, de virer les musiques symphoniques réécrire l'intégralité des dialogues foutre de la techno rock et avoir un casting totalement incohérent par rapport à l'original, le tout en crachant sur la version japonaise c'est sur que je me clash beaucoup avec eux  :haha: )

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Eh bien, bienvenue à toi, maintenant au moins, je suis fixé : tu touches bien et bien à l'informatique :oui:

J'espère que tu t'amuseras sur le forum et que tu ne te "clasheras" pas trop avec les membres de ce forum :hihi:

RyN

Bienvenue parmi nous !  :ha:

Si tu as une galerie, n'hésite pas à en ouvrir chez nous ;) !
Et je compatis, dénaturer une oeuvre est impardonnable ! Surtout cracher sur la version japonaise... x_X

Sel

Bienvenue à toi et amuses toi bien sur le fofo !
Comme l'a dit RyN hésites pas à ouvrir une galerie  :sourire:

BlueReepa

Tinky Dan Dan

Huhu, toi qui n'aime pas la version américaine, tu vas avoir des problèmes avec un certain membre.  :hihi:
Enfin du moment que ça reste correct.  :haha:

Bonne visiste, bienvenue et tout le bordel.
Oh... Voilà des sardines, tu peux en faire ce que tu veux c'est pas mon problème.  :pfff:

Huhu, allez à plus sur le forum.  ^u^

Sam / SupaSceptic

Citation de: RedReepa le 25 Juin 2013 à 13:47:42
Bienvenue. :sourire:
Regardez moi ça , la fainéantise incarné  :pfff: Mauvais élève !
Yosh sois le bienvenue ici , comme dit précédemment à force de critiquer les immondices oeuvres de la version Américaine, même si tu as raison , tu vas avoir des problèmes avec un certains membre... Qui est modo en plus de ça  :haha: , mais je te taquine il te fera rien  :oui:
Oh...Un concepteur de jeux....Quel joie pour moi.... (comprendra qui pourra )
Hésite pas à ouvrir une galerie blablablabla et pour te souhaiter la bienvenue je t'offre du Riz Gohan , Teen-sensei n'en offre plus ces derniers temps  :mmm: sûrement en rupture de stock ... C'est une exclue fais en bon usage ! :
Spoiler
[Fermer]

Amuse toi bien et à plus sur le forum !  :goku:

Teen_Gohan_757

Bienvenue  :gohan:

Je t'embarque direct dans ma Croisade contre FUNimation et sa clique de mécréants  :ha:

Cependant avant de pouvoir atteindre le vil et maléfique Fukunaga (le Grand Gourou de cette immonde secte qu'est FUNimation), ils nous faudra abattre son tout puissant défenseur, le terrible ShinGaijin !

Mais je suis convaincu que la Justice de la Version Originale vaincra cette engeance maléfique qu'est la VA ! 

Que Kami Gohan nous préserve du Malin et nous prête sa Divine Force pour pourfendre ces oeuvres de Satan \o/

(et le Riz Gohan, je le donne plus, je le mange :hihi:

BlueReepa

Je suis un très mauvais élève, certes. Mais tu veux que je dise quoi. J'ai même pas lu son post. xD
Je me préserve pour le brevet. #likeaboss

SuperOozaru

oh, welcome alors si t'es anglophone (même si y'a pas besoin d'être pro pour comprendre...)

Fred69

Salut et bienvenue!
Je suis assez d'accord avec toi, et je trouve les VA de Dragon Ball horribles!
Par contre je trouve la VA de Dragon Ball Kai plutôt pas mal contrairement aux autres.
Les OST originales sont conservées et je trouve que les comédiens ont bien progressé (je n'aime pas la VA de Gokû dans DBZ, pourtant dans KAI je la kiffe! :oui:)

Sur ce bon forumage, et essayez ne pas être violents si vous vous clashez toi et le fameux membre adorateur de la VA. :haha:

Citation de: samuo2 le 25 Juin 2013 à 15:25:29
Oh...Un concepteur de jeux....Quel joie pour moi.... (comprendra qui pourra )
J'ai rit. :hihi:

Citation de: RedReepa le 25 Juin 2013 à 17:39:18
Je suis un très mauvais élève, certes. Mais tu veux que je dise quoi. J'ai même pas lu son post. xD
Je me préserve pour le brevet. #likeaboss
Ce n'est pas un comportement très conseillé ça, tu as de la chance de pouvoir mettre le sur le dos du brevet. :celljr: