canette pokka dragon ball z

Démarré par kevin77, 25 Juin 2013 à 20:15:57

« précédent - suivant »

kevin77

Bonjours a tous et a toute!

j'ai vue il y a maintenant un certains temps qu'il existait des canette dragon ball z de la marque pokka,ne pouvant pas les acheter car j'habite en France! serais t'il possible de faire appelle a une personne du forum et habitant au japon de l'acheter et de me l'envoyer?
Bien entendu je payerais en la somme total dont il aura utilisé aussi bien pour l'achat du produit et de l'expédition!!

une personne volontaire ? ou un conseille pour me les acheter ? (ebay un peut exclue car le prix est carement suicidaire!!)

SSJGZetto

#1
Bonsoir !

J'imagine que je ne peux pas te dire grand chose, je penses que tu peux acheter les canettes Pokka Dragon Ball Z sur "Amazon Japan" bien sûr, peut être que tu dois payer en Yens, mais bon, je crois qu'on peut convertir en €...

Je penses qu'il y'a certains membre qui pourront t'aider à ta question, je ne t'ai pas dis grand chose, mais bon ta question m'intéresse beaucoup. :D

PS : Il y sont sur Ebay ?  :wtf: (Même si cela coûte trop cher ou comme tu le dis le Prix est suicidaire, j'essayerais de l'acheter quand même. :D)

kevin77

salut a toi SSJGZetto :sourire:

tu as quand même marqué un point en me disant de regarder sur ebay japon ^^ car je n'i est carrément pas pensée je dois dire XD
et oui effectivement comme je le disais j'ai vue des prix qui allait jusqu'à 70 euros voir plus donc je trouve que sa ne vaut pas le coup ,du moin pour ma part!

si éventuellement tu en achetais  sur ebay fait moi signe je serais très curieux  de savoir se que cela donne  :haha:

SSJGZetto

Ouah !! 70€ Une canette !!!!?  :wtf: :wtf:  :wtf: :wtf: :wtf: C'est IMPOSSIBLE !!  :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

kevin77

 non pas une seul je te rassure  :haha:
les 10 il me semble,apres faut compter les frais de port aussi!