Naruto 636 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 26 Juin 2013 à 13:40:07

« précédent - suivant »

BlueReepa


Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 636 (MFT)
L'Obito actuel.






RyN

TIENS OBITE CRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈVE ! Dans ta face !
Par contre, je me demande si l'auteur arrivera à le faire mourir cette-fois...

En tout cas, au début, l'auteur s'est enfoncé à faire en sorte que ce soit un Genjutsu -_-'... Obite restera donc toujours un perdant, toujours moins fort que Kakashi.
Et Madara joue son gros méchant, va utiliser Obito pour revenir à la vie afin de devenir le Jinchûriki de Jûbi ! S'il réussit, ça prendra une tournure intéressante !

Shin Antares

Le combat de Kakashi et Obito s'achève pour ma part sur une égalité. Ils ont bien morflé tous les deux. Voyant cela, Madara en a donc terminé d'utiliser Obito et va s'en servir pour complètement ressuscité.

RyN

Pas vraiment, Kakashi a mieux encaissé, et Obito a fui la dimension pour agoniser près de son allié.

Sam / SupaSceptic

Waouh ça avait au moins le mérite d'être inattendu , moi qui pensait que c'était Obito qui se servait de Madara me voilà surpris !
Elle à l'air cool sa technique , vous pensez qu'il va prendre possession du corps d'Obito pour le faire sien ou juste utilisé sa moitié "Zetsunienne" #Mot inventé
Finalement Madara n'est pas qu'un gros branleur qui attend Hashirama   :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#5
C'est marrant car je trouve que la fin du chapitre précédent peut facilement se clipser à la page 10 de se chapitre (fin juste avant qu'ils ne se rentrent dedans :love:)
Si Kakashi avait déjà son Kunaï dans le chapitre précédant, on aurait vu ce qui s'est passé juste avant la fin de leur empallage (oui moi aussi j'invente des mots) de la fin du chapitre 635