Chapitre 543

Démarré par Shin Antares, 26 Juin 2013 à 15:55:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 543  (bleach-mx)

C'est quoi ce délire ?   :wtf:  Uryûu deviendra le successeur de Juha !! Je sais qu'il a dû s'entraîner depuis le temps qu'on l'a pas vu mais quand même. A peine arrivé qu'il surclasse déjà tous les autres !! De plus, son pouvoir ne serait pas totalement éveillé ! Franchement, je ne le voyais pas aussi fort que ça.

Se battra-t'il contre Ichigo ? Ou bien est-ce une ruse pour amplifier ses pouvoirs afin de les retourner contre les Quincys ? Pour l'instant, je ne sais pas. Je dirai que les deux sont dans le domaine du possible.

RyN

Eh bien, je ne savais pas qu'il allait en faire son successeur... Les Ishida sont spéciaux, mais quand même...
Du coup, les forces des Sternritters se font de A à Z dans l'ordre décroissant.

Je pense toujours que c'est le plan de Ûryû de se retourner contre son propre clan, et que Juha ait prévu ça...

Et un bon anniversaire à Tite Kubo-sensei !

Capitaine0aizen

Bon anniversaire !(j'ai pas revérifié, je te fait confiance )

Les lettres sont des grades et il est donc possible que plusieurs personne porte la même lettre.

La question que je me pose: pourquoi cherche t'i'l un successeur? pourquoi ne continu t'il pas sur ses plans? Pourquoi avoir attaqué les shinigamis si ce n'est pas pour finir le travail? Ou il cherchait juste d'éliminer Genryûsai  Yamamoto et de passer le relais à Uryu? Il va mourir du cancer demain?

Uryu ne se battra jamais contre Ichigo. Au fond de lui, il n'a pas vraiment de haine contre les Shinigamis. Et Juha bach peux toujours protéger Uryu face à ce conflit de succésseur.


Dans ce cas, peut être que j'avais raison que ces Quincy seront un jour allié avec les shinigamis pour affrontrer un autre ennemis ?? :/

BlueReepa

Super chapitre !! :wtf:
Je me demande bien pourquoi Yhwach (nom officiel :oui:) veut un successeur. Peut-être sait-il qu'il va se faire massacrer ? Ou une autre raison ? :mmm: