Chapitre 713

Démarré par Shin Antares, 03 Juillet 2013 à 16:34:37

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 713  (onepiece-mx)

Le combat entre Law, la Marine et Doflamingo commence, ça va faire mal !! L'amiral a un pouvoir monstrueux, j'aimerais bien savoir quel fruit du démon il a mangé. Luffy a également débuté son tournoi. Il attire déjà certains regards. Il y a beaucoup de situations différentes pour chacun des personnages mais au final, la plupart vont se rejoindre au "magasin de jouets". Et comme d'habitude, Usopp s'est foutu dans la merde.

RyN

Chapitre vraiment intéressant !

On a donc la hiérarchie complète des plus haut-gradés de la Marine !
Amiral-en-Chef : Sakazuki.
Amiraux : Kizaru, Fujitora, Ryukogyuu (qu'on n'a pas vu encore).
Je pensais bien qu'il y aurait du vert !

La capacité de Fujitora : lancer des météorites. On peut supposer qu'il l'a mangé récemment étant donné qu'il veut "tester" sa puissance. Et puis, ce n'est pas si impressionnant que ça, lors de l'arc Marine Ford, on avait Akainu qui lançait une rafale de boule de magma...
Par contre, y a aucun rapport avec sa couleur "rose". Donc pour le Taureau Vert, il est possible qu'il n'y ait pas de rapport ? Qu'est-ce que cela pourrait être ? Des plantes ? Du vomi ? ==>[]

Law... Quel homme ! Il a vraiment des couilles de dire la vérité en face de Fujitora et Doflamingo ! Il est fier de faire une alliance avec les Mugiwara !
Law, Doflamingo et Fujitora ont bien géré dans ce chapitre contre la météorite ! Ce sont vraiment des grosses pointures !

Luffy lui n'a pas de problème dans son tournoi, et Usopp s'est encore mis dans une situation périlleuse !
J'ai vraiment envie d'en voir plus entre Sanji et Violet ! :3

Capitaine0aizen

Ahah le sourire forcé d'usopp.
Il pourra toujours s'en sortir en racontant qu'un de ses compagnons, Law est en train de s'en débarrasser.

Law ne cherche pas à s'enfuir et poursuis les négociations. Je sais pas si c'est encore utile.