[PS3/X360/PC] Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst

Démarré par BlueReepa, 05 Juillet 2013 à 14:55:29

« précédent - suivant »

BlueReepa

Enlève les spoiler et réduit les tailles des images, c'est hyper ch*ant de ne voir qu'une partie de l'image (et j'ai un grand écran en plus... ). ^^
Sinon, Full Burst est mieux. MOUHAHA !

Sam / SupaSceptic

Tu te contente de ça et tu fais pas chier *-*
Sinon c'est clair que Full Burst est bien mieux fini que UNS3 x_x
J'ai l'impression qu'en faîte ils avaient annoncé une date pour UNS3 , qu'ils n'ont pas eut le temps de finir à temps et que du coup ils nous ont sortis une version Bêta  :non:
Personnellement si le DLC est à plus de 15€ je ne le prendrais pas..

BlueReepa

MOUHAHAHA ! Je l'aurai gratos en payant 40 balles, pour un jeu que les Hackeurs auront déjà hacké. xD

Sinon, lisez les discussions sur le forum de JeuxVideo. Elles sont hyper marrantes. xD

Hikarii

#18
Citation de: samuo2 le 11 Juillet 2013 à 10:50:03
J'ai l'impression qu'en faîte ils avaient annoncé une date pour UNS3 , qu'ils n'ont pas eut le temps de finir à temps et que du coup ils nous ont sortis une version Bêta  :non:

Sûrement pas, c'est surtout une excellente stratégie commerciale, j'imagine pas les bénéfices qu'ils vont se faire grâce à ça.  :mmm:

En tout cas, j'ai rarement vus une version GOTY annoncée aussi vite après la sortie du jeu de base. Après, perso je ne me sens pas concernée par cette annonce, le jeu de base m'a suffit, je l'ai pris dans tout les sens et je passe à autre chose maintenant, même si ça n'empêche pas la politique de chacal qu'il ont mis en oeuvre pour cet opus et aussi le fait que je risque de bien faire gaffe à la license Naruto à l'avenir  :mmm:. Et je n'acheterai surement pas de DLC, je n'en ai jamais acheté à part un petit de 99 cent d'un jeu NISA, un éditeur loin de crouler sous l'argent (au pire, comme pour le DLC de FF XIII-2 Requiem de la Déese, je regarde ça sur Youtube et basta).

Dans tout les cas, fallait se douter que l'entrée de la license Naruto dans le monde des DLC serait chiant pour nous  :mmm: On s'imagine des petits DLCs comme des costumes qui suffit de ne pas acheter mais au final, on se retrouve avec des version GOTY quelque mois plus tard...  Moi même, je pensais ça, qu'ils feront un peu à la maniére des Tales of, où tu trouves des DLCs mais qui sont tous absolument inutiles, et qui sont là surtout pour gagner quelques sous en plus ^^" ! Mais apparemment, non.

Je vais citer un message que j'avais dit il y a quelques mois :

Citation de: Hikarii le 07 Mars 2013 à 18:37:38
Maintenant, perso j'aime pas les DLC, mais à partir du moment que ça reste dans le domaine des costumes complètement useless et de quelque persos du mode versus (sachant qu'il y en a déjà pas mal de base), j'accepte encore... Mais le jour ou le jeu sera amputé d'un bout pour être vendu sur le store à prix d'or, là, ils pourront toujours se ****** pour que j'achète leur jeu neuf et day one.

Zenkaii

#19
Je suis partie pousser mon coups de gueule sur le sujet Storm 3 et je me suis ensuite rendu compte grâce à Samuo qu'il y avait un sujet dédié à Full Burst... au moins je serai pas venu pourrir vos discussion  :haha:

Sinon perso, ayant acheté la version collector ça fait bien ragé, je pense un peu comme Samuo, là en fait ils nous sortent la vrai version du jeu et comme le dit Hikarii c'est une belle stratégie commercial, encore aucun prit d'annoncé mais il sort en boite, faut pas s'attendre à un truc à 10euros, toutes les cinématiques sont refaites, tout les DLC sont compris, et y'a un chapitre en plus avec un nouveau personnage ... c'est quoi ce délire ?! Et ça va se faire de plus en plus de nous sortir des jeux en kit comme ça...

Et donc :
Citation de: Hikarii le 11 Juillet 2013 à 11:13:49
Je vais citer un message que j'avais dit il y a quelques mois :

Citation de: Hikarii le 07 Mars 2013 à 18:37:38
Maintenant, perso j'aime pas les DLC, mais à partir du moment que ça reste dans le domaine des costumes complètement useless et de quelque persos du mode versus (sachant qu'il y en a déjà pas mal de base), j'accepte encore... Mais le jour ou le jeu sera amputé d'un bout pour être vendu sur le store à prix d'or, là, ils pourront toujours se ****** pour que j'achète leur jeu neuf et day one.

Voilà, j'ai acheté la version collector 90euros, là je me sens vraiment con maintenant...

Sam / SupaSceptic

Heu ... WAIT tu as acheté la version collector 90€ ?!?!
Le reste du forum l'a acheté 60€ tu sais... Perso moi avec les seules commerce que j'ai c'était la version de base à 60€ XD Mais tu t'es bien fait arnaqué quand même hein  :wtf:

Après je comprend ton point de vu Hikarii mais moi personnellement je suis pas très jeux vidéo alors quand je m'en achète un j'aime bien qu'il dure le plus longtemps possible XD
Par exemple UNS3 je l'ai déjà platiné mais je continue d'y jouer de temps en temps :P
(d'ailleurs vous avez le droit de me féliciter pour ce Platinage j'ai vraiment galéré XD )
Dans ce Full Burst j'avais espéré qu'ils nous pondent quand même au moins les Edo Kages en version jouable dommage... Mais on ne sait pas peut être qu'on aura une surprise #Ne croit même pas à ce qu'il dit

Et @Zenkaii concernant le prix , le jeu sort autant en boîte qu'en DLC sur le PSN donc peut être que pour la version DLC ça tournera autour de 15€ ;)

Hikarii

Citation de: samuo2 le 11 Juillet 2013 à 11:43:06
Après je comprend ton point de vu Hikarii mais moi personnellement je suis pas très jeux vidéo alors quand je m'en achète un j'aime bien qu'il dure le plus longtemps possible XD
Par exemple UNS3 je l'ai déjà platiné mais je continue d'y jouer de temps en temps :P
(d'ailleurs vous avez le droit de me féliciter pour ce Platinage j'ai vraiment galéré XD )

Tu dis ça à une joueuse de RPG qui passe grand minimum 100h par Tales of/Final Fantasy/Dragon Quest et 200h par Pokémon ;D ! Honnêtement, c'est pas ce DLC qui risque d'ajouter de nombreuses heures de plus au jeu...
Et pour le platine, perso, c'est un des plus facile que j'aie fait  ^u^ !

Zenkai, concernant le collector, ben c'est pas non plus une grosse arnaque, 'fin il est trop cher à mon goùt, ou trop peu garnis pour ce prix (à choisir) mais après, il est plus intéressant que celui du Storm 2 et y'a moyen de le revendre à bon prix dans quelque année  ^u^ !

Zenkaii

Citation de: samuo2 le 11 Juillet 2013 à 11:43:06
Heu ... WAIT tu as acheté la version collector 90€ ?!?!

Et @Zenkaii concernant le prix , le jeu sort autant en boîte qu'en DLC sur le PSN donc peut être que pour la version DLC ça tournera autour de 15€ ;)

Ouais 90, c'était pourtant le prix de la version collector, en précommande... je l'ai préco chez Micromania en version Will of Fire, perso quand ont voit la figurine "Shinobi relation" qui vaut à elle seul 30euros neuve à la base, + le cd des soundtracks (qui sont sublimes il faut le dire  ^u^) 3 cartes de Naruto Goku et un t-shirt mais ça c'est cadeau, ça passe encore, si le jeu seul vaut 60euros on rajoute déjà les 30 de la figurine ça fait 90, après c'est peut etre du à la précommande je sais pas.

Oui je pense aussi que le DLC sera moins chère pour ceux qui ont déjà le jeu ça c'est sur, mais ça voudrait dire qu'ayant déjà acheté le jeu (en collector en plus...) on doit ressortir nos billets pour claqué 15 euros de plus (si ce sera pas plus) alors qu'attendre la fin d'année et se  payer FullBurst 60euros en boite c'est tout bénéf,  tout les autres se sont fait roulé... sortir le jeu en fin d'année directement aurait été la meilleure chose à faire.

Sam / SupaSceptic

#23
Ouai complètement abusé franchement je suis super degouté d'avoir acheté les DLCs que j'ai depuis seulement une semaine ><
Le seul truc que la version Full Burst n'a pas c'est *roulements de tambours* ... La Skin de Gokû sur Naruto , même si j'adore cette skin c'est juste abusé !

Zenkaii

Citation de: samuo2 le 12 Juillet 2013 à 01:57:05
Le seul truc que la version collector n'a pas c'est *roulements de tambours* ... La Skin de Gokû sur Naruto 

Si bien sur qu'on là  :haha: ça serait du foutage de gueule, on a bien la tenue de Goku ^^
Ce qui m'a plus aussi dans la version collector c'est la boite qui est assez belle et ça change en fonction des deux version, et le poster avec est pas mal. Mais si j'aurais su d'avance qu'on aurait Full Burst en boite en fin d'année, j'aurai rien acheté...

BlueReepa

Personne n'aurait acheté Storm 3 s'il savait qu'il y aurait Full Burst. :D

Zenkaii

Oui cela va de soit en fait  :hihi:
Mais quand je pense qu'en fin d'année, si on fixe le prix en boite à 60euros, ça signifie que même pas un an après la sortie du jeu, pour 60euros t'as des cinématiques retravaillé, un chapitre en plus, un nouveau perso et tout les DLC intégrés. Tout ceux ayant acheté le jeu avant, que ce soit en day one ou non se sont fait couillonné...

Sam / SupaSceptic

Désolé Zenkai je m'étais gouré donc pour rectifier , la seule chose que la version Full Burst n'a pas c'est la Skin Gokû , pitoyable comme contre partie..

Zenkaii

Ha je comprends mieux ^^ Ouais c'est assez con quand même, on peut donc dire que le skin de Goku c'est ce qui fera la différence entre les acheteurs de Full Burst et ceux ayant acheté la première version  :haha:

BlueReepa

Le jeu est enfin sorti !!! :ha:
Je l'ai commandé, il vient lundi !! :ha:

STORM POWAAA !!!

Quelqu'un d'autre l'a/l'aura sur PC ? :sourire: