[PS3/X360/PC] Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst

Démarré par BlueReepa, 05 Juillet 2013 à 14:55:29

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

OUIII, grâce à RELOADED!!!!  :haha:
Vous croyez peut être que j'allais repayer pour le même jeu, faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait!  :pfff:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Rassurez-moi : Les DLCs que beaucoup ont acheté sont disponibles dans le DLC de Full Burst ?

@8D0U73mu1

#32
Eh non, voila l'un des plus grosses carottes de l'histoire de NB, pas de costumes dans le DLC à 9.99€ de Fullburst, juste la soit disant version "Director's Cut avec 100 missions en plus, les cinématiques "nettoyées", Kabuto sage et sa partie dédié dans le mode histoire et c'est tout!  :haha:

Pour vous faire baver.... :hihi: Je sens qu'il va y avoir du moddage dans l'air.....  :cool:
Spoiler
[Fermer]

Fred69

En plus ils se foutent de nous ?
Le jeu est déjà très beau, il a été fait pour ressembler à ce qu'on voit déjà. Du coup sur PC il ne devrait pas y avoir de grandes différences à part... L'ALIASING !
C'est quoi cet Aliasing ? :wtf:
Je  ne vois aucune différence avec la version PS3, et ça tourne pourtant sur un PC...

Ta config elle est comment Abdoul ? J'ai bien l'impression que le soucis vient du jeu et non de ta config, à moins que je me trompe.

BlueReepa

Attendez lundi que je montre le jeu avec mon ordi de compét'. 8)

Mais à ce qu'il paraît la version hackée serait moins performante que le jeu, surtout au niveau du FPS...
En espérant que l'icône du jeu soit meilleure aussi, parce que cette icône est pourrie...

Fred69

Je veux bien attendre mais si le jeu ne se révèle pas être à la hauteur de ton PC tu risques d'être déçu. :hihi:

BlueReepa

Moi qui suis habitué à du Batman, ou du Mortal Kombat, si j'aperçois un ombre de graphismes nuls, je jette mon PC... nan j'déconne. Qui pourra jeter son PC ? :P

(Allez plus qu'un jour !!!!! :ha: :ha:)

@8D0U73mu1

Non Red la version hacké n'a pas de soucis, sur un "bon PC" elle tourne à 30fps (seulement) sans soucis, pour l'aliasing, il y est présent malheureusement, NB a vraiment fait un portage à l'arrache comme pour Dark Souls, ces bandes de feignasses! L'argent il n'y a plus que ça qui compte pour eux!

BlueReepa


Fred69

#39
Si tu veux pour faire simple, ce sont les contours qui ont un effet escalier, sur les consoles actuelles ça peut-être fréquent (surtout sur PS3 il me semble), et Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm fait partie de ces jeux qui ont énormément d'alliasing.
Par contre sur PC ça ne devrait pas arriver, avec un bon PC les contours devraient être lisses. Mais ce n'est pas le cas ici, car Namco Bandai a fait un portage de feignasse.

Sam / SupaSceptic


BlueReepa

C'est quoi un kikoo ? >>>[] xD

Oui, merci de l'explication Fred, et d'après les images, on voit bien que l'aliasing est super présent...

BlueReepa

http://www.youtube.com/playlist?list=PLduYWkOx3ymaeSUD6T3KKJ9Iu_vDtxBJa

Les mods fleurissent. :love:

RyN

Pourquoi Naruto et Sasuke ont le Rinnegan ici ?
http://www.youtube.com/watch?v=zucTBIjb_u4&list=SPduYWkOx3ymaeSUD6T3KKJ9Iu_vDtxBJa&index=8

Sam / SupaSceptic

Autant y'a des Mod bons comme ceux des Edos Hokage, autant Menma, le Mizukage en Blanc, Naruto, Sasuke, Kakashi avec le Rinnegan c'est abusé ._.