[PS3/X360/PC] Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst

Démarré par BlueReepa, 05 Juillet 2013 à 14:55:29

« précédent - suivant »

BlueReepa

Namco Bandai a annoncé aujourd'hui, lors de la Japan Expo à Paris, un remake de Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 3 qui sera disponible à la fin de l'année, à la fois sur PlayStation 3 et Xbox 360, mais aussi sur PC (boîte et Steam), pour la première fois.

Cette nouvelle édition, nommée Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst, sera également disponible sur le PlayStation Store et le Xbox Live et sortira en hiver 2013.

Au programme : Un nouveau chapitre, Kabuto en mode Ermite jouable en mode VS, plus de 100 nouvelles missions, 38 nouveaux costumes, de nouveaux graphismes... et un trailer !










Enfin un Naruto sure PC !!! :ha: :ha: :ha: :ha:
Je le prends direct !!

Sam / SupaSceptic

Mdr y'a bien que toi que ça intéresse !
Honnêtement c'est pas super précis , c'est même carrément super vague ... On ne sait même pas si sur le playstation store et si on a déjà UNS3 il sera appliqué en tant que DLC ou en tant que jeu à part entière .
Je peux vous dire que si c'est un jeu à part entière je vais péter un câble ! ><
C'est du foutage de gueule ! On nous pond des DLCs qu'on achète , on achète l'utimate Ninja Kit de 15 balles pour d'autres DLC , on demande une mise à jour pour avoir les Edos Kages jouables et qu'est ce nous sort ? Un nouveau jeu pour ceux qui ne l'auraient pas encore acheté , avec les DLCs déjà inclus et ce au même prix que le jeu de base à sa sortie  alors que tout les DLCs au total valent 15€ ! ><
Alors pour ceux qui ont déjà acheté le jeu de base et qui ont pris des DLCs ba on est juste douillés ! ><
Je ne parle que sous l'hypothèse que si UNS3 FullBurst est un jeu à part entière différent d'UNS3 et qu'il ne s'applique pas comme un DLC si on l'achète alors qu'on a déjà UNS3 tout court .

BlueReepa


saiyuke

Et voilà, encore une sodomie offerte par Namco Bandai. C'est vraiment du foutage de gueule. Déjà que j'avais les boules de cracher 60 euro, mais si en plus on doit payer les DLC pour avoir le jeux en entier... pfffffffff...

L'industrie du jeux vidéo me dégoûte.

@8D0U73mu1

#4
+ 9000 Bande de salauds! Et c'est pas fini, on va encore s'en prendre plein le petit!
Enfin bon, on en parlera à Razor, Reloaded ou Skidrow....

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Perso, si cette "extension" coûte 15-30 € (pas plus), je me pencherai sur la question pour noël (j'ai pas encore pris les DLC et je m'aperçois que je n'ai pas eu totalement tort), APRES, si c'est un jeu à part entière, franchement je sais pas ce que je ferai... Jouer avec Sasuke en duo avec Itachi contre Kabutomaru en combat de boss (qui a l'air super extra) ça me botte bien, mais devoir payer de nouveau le prix du jeu pour un chapitre qui aurait dû être présent de base... Je médite.
Après pour la refonte des graphismes du mode histoire, je pense ne pas être le seul à m'en tamponner royal :hihi: (hein Sam :P)

saiyuke

Citation de: Akirato Uchiwa le 06 Juillet 2013 à 02:24:55
Perso, si cette "extension" coûte 15-30 € (pas plus), je me pencherai sur la question pour noël

Tu plaisantes ? C'est quasiment le prix d'un jeu !!! :mmm:
Cette extension qui doit avoir une durée de vie de 20 minutes à tout casser n'a pas intérêt à coûter plus de 3,99 € oui ! :oui:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: saiyuke le 06 Juillet 2013 à 09:54:09
Citation de: Akirato Uchiwa le 06 Juillet 2013 à 02:24:55
Perso, si cette "extension" coûte 15-30 € (pas plus), je me pencherai sur la question pour noël

Tu plaisantes ? C'est quasiment le prix d'un jeu !!! :mmm:


C'est mon choix. (fanboy de Sasuke oblige  :hihi:) Et puis, ç n'a dérangé personne d'acheter des DLC (totalement HS au jeu ou à l'univers de Naruto) qui coûtent sûrement une dizaine d'€ en tout (j'ai pas fait les compte mais je pense ne pas être loin de la vérité) donc non, pour moi (à moins qu'il coûte 60€ (ce qui serait abusé) je l'achèterai sûrement.

Citation de: saiyuke le 06 Juillet 2013 à 09:54:09
Cette extension qui doit avoir une durée de vie de 20 minutes à tout casser n'a pas intérêt à coûter plus de 3,99 € oui ! :oui:

Ben moi je pars du principe que je n'ai pas acheté les DLC qui sont avec cette extension, donc ouais, si le tout sort pour une vingtaine d'€, ça ne me dérangera pas de payer 20€ pour le tout, désolé si mon avis offense certains (surtout ceux qui se sont déjà offert les DLC).
Le seul truc qui me fait chier, c'est que j'aurai pas la boite écrit "Full Burst" sur le boitier.. :snif:

BlueReepa

Ils auraient dû faire sur PC, PS4 et XBOX1... -_-
Mais ils vous l'ont bien mise. :hihi:

saiyuke

Ah mais toi tu parles du kit COMPLET ! Moi je te parle seulement de l'extension Sasuke & Itachi vs. Kabuto Ermite. :oui: Les costumes, je m'en secoue. J'ai souvent acheté des extensions de jeux (notamment sur Assassin's Creed et sur FF13-2), et je réitère : une extension ça coûte autour de 3,59 € sur le PSN.

Exemple sur FF13-2 : DLC du chapitre Requiem de la déesse :
- Prix : 3,59 € (à sa sortie)
- Durée : 1h30 !!! (selon ff13univers, moi j'ai oublié)

Or connaissant très bien le chapitre de Sasuke & Itachi vs. Kabuto pour l'avoir lu 10 fois, ça m'étonnerait que sa durée de vie ne dépasse les 30-40 minutes franchement...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: saiyuke le 06 Juillet 2013 à 15:56:41
Les costumes, je m'en secoue.

Moi de même mais je ne cracherai pas dessus si je peux les obtenir en même temps que le chapitre Kabutomaru VS Uchiwa Bro'
Pour le reste, c'est la première fois que je ferai l'achat de DLC (perso)

BlueReepa

Tout le monde s'en fiche des costumes. :sourire:
Je me demande s'il sera possible de faire un match online PC/PS3, ou toutes les combinaisons possibles. ^^

Sam / SupaSceptic

Heu... Vous pouvez dire ce que vous voulez la raison pour laquelle la majorité des gens ont achetés l'Ultimate Ninja Kit ce n'est sûrement pas pour la figurine ou les OSTs du jeu mais bien pour les DLCs , quasiment tous le monde à acheté les DLCs dispo sur le playstation Network aussi , ça ne coûte que 0,99€  le pack de 4/5 DLC donc je trouve ça raisonnable personnellement ._.
Mais bon là ils abusent TOUS les DLCs coûtent au total 15€ donc ceux qui en ont achetés se sont fait douillés (ce qui est mon cas et je ne dois pas être le seul sur le forum.. )

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: samuo2 le 06 Juillet 2013 à 18:16:18
Heu... Vous pouvez dire ce que vous voulez la raison pour laquelle la majorité des gens ont achetés l'Ultimate Ninja Kit ce n'est sûrement pas pour la figurine ou les OSTs du jeu mais bien pour les DLCs , quasiment tous le monde à acheté les DLCs dispo sur le playstation Network aussi , ça ne coûte que 0,99€  le pack de 4/5 DLC donc je trouve ça raisonnable personnellement ._.
Mais bon là ils abusent TOUS les DLCs coûtent au total 15€ donc ceux qui en ont achetés se sont fait douillés (ce qui est mon cas et je ne dois pas être le seul sur le forum.. )

Perso, je voulais la figurine de Sasuke :hihi:
Ensuite, les DLCs, ça me laisse l'occasion de tout avoir en une fois :clap:
Pour moi, à moins que le tout coûte le prix du jeu, c'est tout bénéf (je m'excuse auprès de tous les membres du forum qui ragent là ou moi je m'en fou un peu...)

Sam / SupaSceptic

#14
Yo !
Je fait un petit post montrant des images de UNS3 et de Full Burst histoire que vous compariez vous même , pour ma part je dirais qu'on s'est fait entubé après à vous de voir...

Comparatif de 2 images :
Spoiler
[Fermer]

Comparatif de 2 images :
Spoiler
[Fermer]


Original :
Spoiler
[Fermer]
Full Burst version :
Spoiler
[Fermer]


Original version :
Spoiler
[Fermer]
Full Burst Version
Spoiler
[Fermer]


Original :
Spoiler
[Fermer]

Full Burst Version :
Spoiler
[Fermer]

Voilà voilà il y a sûrement d'autres screens et comparatifs trouvable , donc si vous en avez , n'hésitez pas !  :cool: