Hajime no Ippo

Démarré par goken, 19 Juillet 2013 à 22:53:10

« précédent - suivant »

RyN

Les épisodes 22 à 25 (l'arc Kamogawa) est incontestablement le mieux foutu ! Tout le reste, vaut mieux le voir en manga...

Shin Antares

Mais que fait la Hadoken Fansub ? Cela va bientôt faire 1 mois qu'il n'y a pas eu d'épsiodes alors qu'il n'en reste plus que 4 dans cette saison. Ils viennent de terminer Saint Seiya Omega donc j'espère qu'ils reprendront Hajime.

Sel

Je viens de terminer la dernière saison en animé et oh mon dieu ce que c'était bien.
J'ai sauté en arrière sur ma chaise quand le coach a foutu ses 2 coups de poings monstrueux. On ressentait tellement la puissance !!
Faut la même chose dans beaucoup animé de bastons /combats selon moi.

RyN

En fin de compte, il n'y avait que l'arc Kamogawa qui était kiffant (et les quelques passages avec le retour et départ de Vorg).
Le passé de Kamogawa est aussi l'un des plus intéressants et les plus forts en émotion. Le pauvre, il a laissé la femme qu'il aimait à son meilleur ami en prétextant vouer sa vie à la boxe...  :snif:

Eh oui, Hajime no Ippo est le meilleur anime/manga pour les combats, avec Madhouse en studio pour la meilleure réalisation.

yoyorguep


GohanKun

Hajime no Ippo, le meilleurs manga de sport/combat pour moi devant Kuroko!

Le scénario est très bien fait et les dessins sont supers. Tout les personnages ont une caractéristiques différentes.

Sawamura Ryuuhei ❤

Ceux qui ont la saison 4 traduit un lien svp

Shin Antares

Si la saison 4 est disponible, je ne suis pas au courant.
En tout cas, je n'en ai pas entendu parler.

goget

Il n'y a aucune saison 4. Le dernier épisode sorti date de fin 2013/début 2014. Même pas une annonce pour une suite

Shin Antares

Il y aura forcément une suite, c'est obligé.
Mais à ce que je sache, rien pour l'instant.

GohanKun

La saison 4 c'est "La loi du ring"

Sôsuke93

La saison 4 vient de ce terminé alors que le combat pour le titre de Takamura n'a pas eu lieu.
Mais je ne m'inquiète pas trop, je fais confiance à l'éditeur Kurokawa pour nous sortir la suite.