Naruto 644 [MFT]

Démarré par Fred69, 28 Août 2013 à 13:07:04

« précédent - suivant »

Fred69


Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 644 (MFT)
Je sais



Bon chapitre, mais il pourrait être mieux, il y a pas mal de remplissage. On peut noter que depuis quelaues temps Obito fait office de figurant. Tout comme Madara et Hashirama d'ailleurs. Mais bon, il y a beaucoup de personnages, dur dur de se concentrer sur tous à la fois.

RyN

Ce chapitre m'a assez plu. Le Yin et le Yang se réunissent pour permettre à tous d'être protégé par le chakra de Kyûbi, et Minato les téléporte tous hors de la barrière !!
Encore une fois, c'est Tobirama qui a inventé une technique : le Kage Bunshin, en fait c'est le gars le plus ingénieux quoi...
Sasuke qui sert mais vraiment à rien.

Shin Antares

C'est clair que pour l'instant, Sasuke ne sert pas à grand chose. En même temps on s'en fout.   :hihi:  L'union du père et du fils est vraiment pas mal, cela a permis de sauver tout le monde.

Donc si j'ai bien compris, Madara et Hashirama ont un chakra au moins aussi grand que celui de Naruto et Kurama réunis !! Je comprends pourquoi ils sortent des techniques ultimes pratiquement tout le temps sans trop s'essoufler.

BlueReepa

Bon chapitre avec une fin toute pourrie. :hihi:
Sasuke ne sert vraiment plus à rien, à croire qu'il est là juste pour remplir une case...
Combien de power-up avant de pouvoir enfin battre ces fils de ***** ? :sourire: