Naruto 645 [MFT]

Démarré par Fred69, 04 Septembre 2013 à 13:38:47

« précédent - suivant »

Fred69

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Chapitre 645 (MFT)
Et voilà

Ne faites pas attention à la page tittre, il s'agit bien du 445 et non du 440, c'est une erreur de la MFT.

Bon chapitre de bourinage , une fois de plus on a droit à Naruto Super Star qui maintenant peut utiliser le Senjutsu avec le KCM et Sasuke qui reste encore sur la touche. (Muhaha prends ça Sasuke)
Le Tsukyomi infini semble enfin lancé, j'espère que les chapitres suivants vont faire évoluer l'histoire.

RyN

C'est le 645 et non le 445. ;) J'ai corrigé le titre.

Un bon petit gag au début, ça fait plaisir de temps en temps. ^^
Je vois que l'auteur n'a pas oublié le passage de la fusion des deux pupilles (du Senjutsu et Kyûbi) lorsqu'il était face à Naruto. Mais en fait, c'était Kurama qui était en colère, les yeux de Kyûbi ne venait pas de la colère de Naruto...
Maintenant qu'il le maîtrise, et qu'il a atteint un nouveau stade, il peut utiliser l'énergie naturelle en mode Kurama, de plus, il accumule encore plus rapidement l'énergie naturelle !
Obito est tellement monstrueux que même le géant Rasengan couplé au Senjutsu n'atteint pas sa cible, c'est alors qu'en utilisant le Bijûdama, Obito décide de sortir le Tsuki no Me... Ça sort enfin, cette fameuse technique.
Mais je ne pensais pas qu'il suffisait seulement de sortir Jûbi, mais que ça consistait à utiliser une technique sur la Lune...

Sasuke qui est vraiment loin du niveau de Naruto, mais comment vont-ils avoir leur combat titanesque égal à égal ?

BlueReepa

Ce chapitre était enfin bon, voire très bon ! On retrouve de l'humour, des combats, de la nostalgie, de l'utilisation d'anciens faits, etc...
Franchement, j'ai lu ce chapitre aussi vite que les Bleach. :clap:

Maintenant que le Tsukoyumi Infini est enclenché, que vont faire les héros ? Il faut tuer Jûbi ? Il faut tuer Obito ? Ou les deux ?...

Shin Antares

Sympa ce petit gag au début, ça fait plaisir de revoir un peu d'humour. Naruto peut enfin combiner le senjutsu et le mode bijû, depuis le temps que j'attendais ça.

Quant à Sasuke, il tremble de jalousie en voyant Naruto développer autant de pouvoir. Eh ouais, t'es à la ramasse, il faut t'y faire.   :haha:

Obito est obligé de lancer le Tsuki no Me face au gigantesque Bijûdama que prépare Naruto avec son père. Se sentirait-il pour la 1ère fois en danger ? En tout cas, chapitre très intéressant, vivement la semaine prochaine.

Sam / SupaSceptic

Franchement quand je me re-matte les anciens épisodes de Shippuden et que je lis un scan après, ce qui me vient à l'esprit c'est : Cheaté, cheaté cheaté cheaté et re-re-cheaté !
Sérieux les chapitres ne me déplaisent pas, mais on s'éloigne beaucoup des anciens arcs....

Fred69

Hum le côté cheaté ne me gêne pas du tout en ce moment. C'est l'arc final alors autant se lâcher. :sourire: