Bleach 547 [BKT]

Démarré par BlueReepa, 04 Septembre 2013 à 16:06:51

« précédent - suivant »

BlueReepa


Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimAés.





Chapitre 547 (BKT)
Peace from Shadows




La pause est finie! Enfin!
Et ça commence fort !! :ha:



RyN

En fait, le monde de glace et le Seireitei coexistait depuis 1000 au même endroit, dans deux mondes différents, sans se toucher, mais les Quincy vivait à l'ombre... Du coup, ils ont passé 1000 ans à espionner et à perfectionner leur plan pour l'assaut ? C'est assez complexe comme idée...
Les combats se mettent directement peu à peu en place à peine arrivés.
Bleach, le retour ! Et le chapitre se termine déjà par une entrée fracassante de Hitsugaya (avec un nouveau look ?) ! <3

Sérieux, j'arrive pas à m'y faire aux deux lames de Ichigo... ça lui va tellement pas. ><

Capitaine0aizen

#2
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! ça recommence !  :ha:
La première fois qu'on a vu un Quincy dans cet Arc, il s'est téléporté avec une ombre dans le monde des humains. Cela veux dire que ce monde de l'ombre existe partout.

Mais pourquoi les Shinigamis ne sont pas restés au Seireitei? Seul les murs sont remplacés. C'est bizarre, non?
Et le truc le plus étrange, c'est que les batiments sont différents que le Seireitei. Donc, pourquoi il n'y a personne coincé dans un mur??? Parce qu'imaginons qu'un shinigamis se trouvé la ou devait avoir un mur, alors il devrait se trouver dans le mur uU

Tite Kubo avait dit une fois qu'il préfère les personnages avec deux lames. Cela explique tout

Shin Antares

Je pensais que les 2 zanpakutos d'Ichigo étaient un peu plus stylés que ça mais finalement ils sont assez moyens. Il faut qu'il apprenne à se battre d'une autre façon. Donc, qui l'entraînera ?

Kurotsuchi l'a bien précisé : les ombres sont partout. C'est pour cela qu'il a modifié son bureau. Mais ce que je ne comprends pas c'est comment il peut faire pour qu'il n'y ait aucune ombre avec autant de lumière ?