Chapitre 720

Démarré par RyN, 04 Septembre 2013 à 21:59:45

« précédent - suivant »

RyN

Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


One Piece 720 (MFT)
Les gladiateurs prisonniers


Bartolomeo qui est un fanboy de Luffy ! Je m'y attendais pas du tout ! :o
Mais ça renforce le fait qu'il peut intégrer l'équipage, et faire de son idole le Seigneur des pirates. Qui plus est, il était à Loguetown et a été témoin du miracle du sauvetage de Luffy. x)
S'il rentre dans l'équipage, j'espère qu'il est inférieur à Zoro et Sanji.
Chinjao qui veut se montrer reconnaissant et filer les navires de ses petits-fils ?
Hum... D'après Burguess, Aokiji serait de la partie ? Il dit "qu'il ne lui fait pas confiance", donc ça veut dire que Aokiji trame quelque chose avec Barbe Noire ?
Rebecca tente de tuer Luffy, mais Luffy la bat avec tellement de classe. x)

Capitaine0aizen

J'ai rien compris au passage avec Aokiji.
Sinon, je m'en douté, Chinjao a remercié Luffy :p ahah

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, il y a plusieurs rebondissement. On apprend que Bartolomeo est fan de Luffy est qu'il est "timide" XD... Puis que que Rebecca essaye de tuer Luffy. Mais c'est pour gagner le tournois. Donc Luffy va gagner pour elle !

Shin Antares

Bartolomeo, le plus grand fan de Luffy ?!   :wtf:  Il me semblait qu'il complotait avec Bellamy pour tuer Luffy. C'est bizarre tout ça. L'instant avec Chinjao était prévisible mais de là à lui refiler toute sa flotte, il ne faut pas exagérer tout de même.

La belle Rebecca est dans une situation critique. J'imagine que Luffy la fera gagner mais en contrepartie, il récupèrera le fruit de Ace. Encore faut-il qu'elle parvienne à remporter le groupe D.