Doctor What ?

Démarré par DoctorWhat?, 15 Septembre 2013 à 21:25:32

« précédent - suivant »

DoctorWhat?

Salut à tous ! Je vous suis depuis la fin de Dragon Ball Kai au Japon, et finalement la sortie de Battle of Gods en VOSTFR de votre part m'a donné l'envie de vous rejoindre (au passage beau boulot !).

Donc : Doctor What ?, 17 ans.

Je suis fan de DBZ depuis ma toute petite enfance (mais vraiment), et je suis un très gros amateur de jeux-vidéos de la licence (c'est un peu ce qui maintient la licence en vie en fait avec du nouveau contenu tous ans), même si les derniers étaient pas top.

Je regarde aussi pas mal d'autres choses, ça varie, j'aime pas mal les Harry Potter, côté séries j'adore Doctor Who, Fringe, Supernatural, et en ce moment je regarde Under the Dome. Niveau manga, Dragon Ball bien sûr, mais également Black Buttler, Assassination Classroom ou plus classiquement D-Gray Man, Naruto et One Piece.

J'ai quelques notions de codages, et je me débrouille à peu près sur Photoshop et After Effects. J'ai un niveau presque pro, sans vouloir me vanter, niveau Sony Vegas.

Bon bah voilà ^_^. Je sais pas quoi rajouter donc je vais m'arrêter là, mais s'il y a des questions, n'hésitez pas :sourire:

SSJGZetto

Teen_Gohan_757

Bienvenue :)

Connais-tu Hunter x Hunter ?

Tinky Dan Dan

Bienvenue ! Une petite sardine pour toi aussi.

Un nouveau docteur, c'est bien pour se préparer à une attaque de troll.

RyN

Bienvenue Doctor What !
*Quoi ?*
Doctor What !
*Quoi ?*
DOCTOR WHAT !
*QUOI ?!*

*prend son sniper et shoot le troll*

Sam / SupaSceptic

Oh encore un Docteur Encodeur !  ^u^
Cette vague de nouveaux ne nous apporte que des encodeurs pro on dirait en plus ! XD
Bref amuses toi bien et à plus sur le forum !  :goku:

RyN

Y a une différence entre l'encodage et coder.  :pfff:

Tinky Dan Dan

Oui Sam enfin, tu déconnes...

BlueReepa

Les docteurs nous envahissent lentement mais sûrement.
Bienvenue!

mourad73

Yeah ! Un autre docteur ! Bienvenue cher confrère !

Check mon frère !  :ha:

@8D0U73mu1

Un autre docteur?!  :wtf: Il va y avoir de la concurrence sur le fofo, sinon quoi de neuf , Docteur? (Ok, je mange ma carotte et je sors!)

Bienvenue dans ton cabinet le Doc#je ne sais plus  :hihi:

Hikarii

Avec Murow, pas de concurrence, que de la fraternité  ^u^ !

Bienvenue à toi. :)

Battosai

Un docteur ! Bienvenue ! Bonne continuation sur le forum ^^ Bon vazy je sais plus quoi dire bye :O