[Présentation] Leinth

Démarré par Leinth, 18 Septembre 2013 à 00:40:17

« précédent - suivant »

Leinth

Bonsoir à tous , voilà donc je m'appelle Leinth ,j'ai 20 ans et fan incontesté de Dragon Ball ainsi que Dragon Ball Z , j'ai commencer pas Dragon Ball Z qui fut mon tout premier manga puis je me suis attaquer à Dragon Ball (oui je sais normalement c'est pas vraiment dans cet ordre là mais c'est mon grand cousin qui m'as d'abord fait découvrir DBZ .

Alors parlons un peu de moi :

J'ai donc 20ans comme précisé plus haut , je suis actuellement en BTS Gestion Mercatique dans le domaine Hôtelier . Mes passions sont le dessins , les animes , les jeux video ( un petit faible pour les jeux rétro) , faire des Live (enregistré également) sur les jeux vidéos ( non je ne ferais pas ma pub j'ai lu le règlement !).

Concernant ce que je déteste .. il n'y à pas grand chose à dire hormis les épinards ..

Voilà j'ai fais une présentation certes plutôt concise et j'en suis navrer j'espère que cela suffira pour vous !

Teen_Gohan_757

Bienvenue \o/

Tu as oublié une précision capitale !  Es-tu fan de Gohan ? ;D

mourad73

Yo Leinth :)
Exceptionnellement je te laisse faire ta pub, j'aime bien regarder des Twitch de temps en temps :)

Soit le bienvenue sur notre forum, amuse-toi bien :) ! :ha:

Leinth

Merci à vous !

Alors mon personnage préférer de Dragon Ball Z est le même que ton avatar et exactement sous cette forme en plus !

Concernant ma chaine twitch histoire de pas mettre trop de bazar je peut à la rigueur la donnée en privé ou alors j'ai vraiment le droit de la mettre ici ?

RyN

Bienvenue Leinth ! (J'ai déjà vu ce pseudo quelque part... Mais où ?  :mmm:)
C'est bien, tu as lu le règlement, c'est pas donné à tout le monde ça !  :cool:
Les épinards, c'est très bon, et aussi pour la santé !  :oui:

Gohan ado Super Saiyajin RULES !  :ha:

Teen_Gohan_757

Citation de: Leinth le 18 Septembre 2013 à 03:12:46