[Présentation] Leinth

Démarré par Leinth, 18 Septembre 2013 à 00:40:17

« précédent - suivant »

Leinth

Bonsoir à tous , voilà donc je m'appelle Leinth ,j'ai 20 ans et fan incontesté de Dragon Ball ainsi que Dragon Ball Z , j'ai commencer pas Dragon Ball Z qui fut mon tout premier manga puis je me suis attaquer à Dragon Ball (oui je sais normalement c'est pas vraiment dans cet ordre là mais c'est mon grand cousin qui m'as d'abord fait découvrir DBZ .

Alors parlons un peu de moi :

J'ai donc 20ans comme précisé plus haut , je suis actuellement en BTS Gestion Mercatique dans le domaine Hôtelier . Mes passions sont le dessins , les animes , les jeux video ( un petit faible pour les jeux rétro) , faire des Live (enregistré également) sur les jeux vidéos ( non je ne ferais pas ma pub j'ai lu le règlement !).

Concernant ce que je déteste .. il n'y à pas grand chose à dire hormis les épinards ..

Voilà j'ai fais une présentation certes plutôt concise et j'en suis navrer j'espère que cela suffira pour vous !

Teen_Gohan_757

Bienvenue \o/

Tu as oublié une précision capitale !  Es-tu fan de Gohan ? ;D

mourad73

Yo Leinth :)
Exceptionnellement je te laisse faire ta pub, j'aime bien regarder des Twitch de temps en temps :)

Soit le bienvenue sur notre forum, amuse-toi bien :) ! :ha:

Leinth

Merci à vous !

Alors mon personnage préférer de Dragon Ball Z est le même que ton avatar et exactement sous cette forme en plus !

Concernant ma chaine twitch histoire de pas mettre trop de bazar je peut à la rigueur la donnée en privé ou alors j'ai vraiment le droit de la mettre ici ?

RyN

Bienvenue Leinth ! (J'ai déjà vu ce pseudo quelque part... Mais où ?  :mmm:)
C'est bien, tu as lu le règlement, c'est pas donné à tout le monde ça !  :cool:
Les épinards, c'est très bon, et aussi pour la santé !  :oui:

Gohan ado Super Saiyajin RULES !  :ha:

Teen_Gohan_757

Citation de: Leinth le 18 Septembre 2013 à 03:12:46
Alors mon personnage préférer de Dragon Ball Z est le même que ton avatar et exactement sous cette forme en plus !

Oh...ben c'est original :p

Pour ta chaîne nébulaire Twitch, je pense bien que tu peux la mettre ici, Dr Murow, dans son immense bonté, te l'ayant permis  :oui:


Citation de: RyN le 18 Septembre 2013 à 10:02:10
Gohan ado Super Saiyajin RULES !  :ha:

Ouiiiiii !!  :gohan:

@8D0U73mu1


Leinth

Merci à tous pour votre accueil !

RyN : normal que tu est vu mon pseudo quelque part je suis également inscris sur à une fan sub d'un certain Ninja blond !

Alors concernant ma chaine twitch , je suis débutant dans le domaine et la qualité des vidéo sont un peu pas terrible (merci connexion en mousse ) donc pour ceux que ça intéresse : http://fr.twitch.tv/leinthross 

Sam / SupaSceptic

Yosh soit le bienvenu ! Cette vague de nouveaux me donne la flemme de répondre individuellement à tout le monde donc pour toi ce sera comme tout le monde non mais !
Si je commence à faire des exceptions on va croire que y'a du favoritisme et ça je veux pas ! (... Meuh non c'est faux je ne me prends pas du tout pour une star, cependant je sais pas pourquoi je parle de favoritisme alors que je suis simple membre ._. )
Enfin bref je sais même pu où j'en était je crois que c'était ça : BON ANNIVERSAIRE ! \o/

BlueReepa


Teen_Gohan_757

Samuo faut arrêter de fumer le Riz Gohan de la réserve :mmm:

RyN

Ahhhhhhh je vois qui t'es à présent ! On avait même discuté dans un groupe Skype.  :bubbles:

Leinth

C'est exactement  ça RyN , en tout cas merci à tous pour votre accueil !

Hikarii

Bienvenue Leinth. :) Ton avatar à l'air d'avoir peur mais il devrait pas, nous sommes si gentil sur ce fofo ;D !

Battosai

Bienvenue ^^ ! Franchement je sais pas quoi dire :/ Z'avez tous dis azy jvous hais :( Sinon j'ai regardés 10minutes de ton live metal slug pas mal à part que tu dis trop euh au début ^^