Naruto 650 [MFT]

Démarré par Fred69, 08 Octobre 2013 à 13:46:47

« précédent - suivant »

Fred69


Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 650 (MFT)
Je vais dormir



Il ne se passe pas grand chose, Tsunade et Sakura ont invoqué Katsuyu ensemble, ce qui permet de palier à l'absorption de chakra (trop facile), Orochimaru continue de coopérer même s'il a des buts différents. Pour finir, une fois de plus on met en avant la volonté de Naruto, son duo avec Sasuke qui pour la 150ème fois se mettent ensemble face à Obito (qui semble uen fois encore atteint du syndrome Nagato à cause des propos de Naruto) pour préparer une super Hyper Mega attaque. :hihi:
Chapitre assez classique en somme, mais bon, ce n'était pas déplaisant à lire.

Sam / SupaSceptic

Tsss,Je m'attends à une attaque Fusionné encore plus bidon ou pire une fusion entre le Kyubi et Susano' ..
Et hop! encore un Nagato... Ils vont pardonner à Obito, tuer Madara et hop tout le monde sera content ! Naruto et Sasuke seront les premiers à partagé le titre d'Hokage fin de l'histoire !

RyN

#2
Non mais c'est bon, on avait compris depuis longtemps que Obito cherchait à avoir des réponses, qu'il était encoure sous hésitation et qu'il va se faire bisounourser... Inutile d'insister là-dessus...
Kakashi est encore dans l'autre dimension, Orochimaru coopère un peu.

Après le Super Saiyajin de Naruto, on a maintenant la fusion.

duval1996

une fusion de naruto et sasuke... c'était assez prévisible... j'ai beau adorer cette série (un peu moins depuis la mort de jiraya :lol: ) mais c'est une éternelle répétition.. depuis plusieurs chapitres que naruto et sasuke foncent sur obito, échouent, s'allient, fonce, échouent, s'allient encore plus forts, fonce, etc... c'est redondant et assez long au final  :zzz:

Shin Antares

Il est clair que sur certains aspects, c'est beaucoup trop répétitif. Trop facile en effet l'invocation de Katsuyu !! Kakashi réfléchi et est toujours dans la dimension que Obito a crée.

Jûbi et Obito ont combien de formes différentes ? Il parle de passer en mode offensif ce qui veut dire qu'il est en mode défensif !! J'imagine même pas sa puissance réelle.

duval1996

elle est inimaginable justement... on ne peux la prédire, c'est la puissance qui a créé tout ce qui existe. elle en est donc (comme on dit par ici) Over-cheaté