Chapitre 651

Démarré par RyN, 16 Octobre 2013 à 12:05:32

« précédent - suivant »

RyN


Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 651 (FSBR)
Ce qui le comble


Mouais, je ne suis pas très satisfait... :/

Déjà, Kakashi et Obito sont liés, Kakashi peut voir avec son Sharingan, ce que peut voir Obito. Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi pas depuis le début ?
Je suis par contre content que l'auteur ait pensé aux autres 11 Genin principaux et leur donne de l'importance en détruisant le bouclier de Obito. Par contre, je trouve ça un peu WTF qu'ils sont tous munis du manteau de Kurama en rentrant chacun dans une queue...
Obito qui a une pensée sur l'avenir qu'il aurait pu avoir s'il n'était pas con. Encore une fois, ça sent le retournement de veste.

Ah oui, ça se termine par un gros POUVOIR DE L'AMITIÉ. o/

BlueReepa

L'amitié résout tout, c'est bien connu dans Naruto...

Sinon, le chapitre était bien, bien que l'intervention de Kakashi n'ait servi à rien....

duval1996

#2
Si Obito reviens à Konoha, je cours à poil sur sur les Champs Elysées...  - -'
(et oui, citation modifiée de Saiyuke :lol: )

sérieusement, le manteau de chakra sur les autres ninjas c'est vraiment bizarre... j'aurais plus pensé qu'ils auraient gardé leur manteau de chakra... mais au moins, on a un chapitre avec de l'action pour une fois, comparativement à plusieurs chapitres des dernières semaines.

Pour la vision d'Obito, elle est juste assez courte, elle n'est pas trop longue et emmerdante comme plusieurs «Flash-Back» qu'on a vu Précédemment. Mais j'ai pris bien tu temps à la comprendre puisque je croyais que c'était des souvenirs et non une vision, car Obito n'a jamais pu aller voir la tombe de Rin avec Kakashi puisqu'il n'est jamais retourné au village.

Shin Antares

Naruto et Sasuke font ce que Madara a fait seul !! Tous les gennin viennent prêter main forte au duo de choc, c'est clair que c'était une très bonne idée. Il est vrai que les voir avec le manteau de chakra, ça fait bizarre mais pas plus que ça.

Par contre, un grand  :wtf: concernant kakashi qui voit ce que voit Obito. Je pense comme toi RyN. J'ai bien aimé la vision de Obito bien qu'un peu trop ambitieuse à mon goût car je ne pense pas qu'il serait devenu aussi fort s'il était revenu au village.

duval1996

j'ai une petite question qui germe en moi... Obito viens de se faire couper en deux.., Selon vous, qu'est-ce que ça va faire??

1- Il meurt Bientôt (il a un corps Mortel)
2- Il fait comme Freeza  :freezer2: (il peux toujours respirer mais il est très faible et ne peux presque pas vivre, il reste en deux morceaux)
3- Il fait comme Cell  :cell: ( Il s'en contre-fou et reviens plus puissant que jamais, et son corps re-fusionne)

moi je crois qu'on a affaire au #3... car Obito ne peux pas mourir d'un seul coup d'épée... d'autant plus que s'il meurs, Juubi meurs non? donc les 9 Bijuus (sauf Kurama et gyuki) mourront également. Naruto ne peux les tuer, son but est de les secourir...

je suis confus.....  :bubbles: :bubbles: :bubbles:

RyN

N'oublie pas que Madara garde toujours son "atout secret", il est donc possible qu'il s'accapare Jûbi, parce que l'idée du Tsuki no Me vient de lui à la base.

duval1996

ouais, tu as raison, mais que va t-il arriver à Obito selon toi?
Il va revenir à Konoha Il va crever ;D

RyN

J'espère qu'il va crever bien comme il faut, de la manière la plus pathétique qu'il soit, en regrettant d'avoir été aussi stupide.
Donc oui, il est destiné à mourir, mais au moins, il regrettera, c'est déjà ça de fait.  :clap:

duval1996

hahahaha j'aime bien ta manière de penser ;D
et tu as raison, sa mort sera remplie de regrets et de vision de sa vie à Konoha...  :pfff: