Who the hell do you think I am!?

Démarré par NickelAura, 22 Octobre 2013 à 23:42:27

« précédent - suivant »

NickelAura

Petite référence à un certain anime dans mon titre.

Bonsoir, ou bonjour, tout le monde !

Je suis donc NickelAura (et pas NICKE LAURA, comme ça pourrait se lire quand on passe sur mon profil et qu'il est en maj), j'ai 21 ans et j'adore My Little Pony ! Et Dragon Ball aussi, bien sûr.

Dans la vraie vie, je fais des études en Ressources Humaines. Je suis actuellement en licence professionnelle, et donc en apprentissage dans une entreprise que je ne citerais pas. J'habite actuellement en région parisienne depuis mi-août, Issy-les-Moulineaux pour être plus précis, mais à la base je viens de Dordogne, dans le sud-ouest de la France. Autant dire que ça fait un sacré changement, et heureusement que je connaissais déjà pas mal Paris avant de venir y vivre réellement, sinon ça n'aurait pas été aussi "facile" pour moi de m'intégrer et m'habituer. À part ça je suis en couple depuis plus d'un an (et maintenant ça en fait une relation à distance, youpi), j'ai la chance d'avoir pas mal d'amis parisiens que je connaissais déjà avant de venir et heu... voilà. Le reste, c'est top secret, fufu.

Concernant Dragon Ball, j'ai connu très jeune grâce à mon frère qui regardait le Club Dorothée. Et moi de même, donc. Je n'ai pas connu très longtemps, malheureusement, mais assez pour devenir fan de Dragon Ball, et petit à petit de l'univers manga et japanimation. Un de mes premiers souvenirs concernant Dragon Ball concerne Cell. Je saurais pas dire exactement à quel moment de l'anime ça correspond mais je visualise bien où j'étais en tout cas. C'est marrant de constater que c'est l'un de mes plus lointains souvenirs, si ce n'est le plus lointain. D'ailleurs Cell fait partie de mes personnages préférés, ainsi que Piccolo (je dois avoir un problème avec les personnes au teint vert), Freezer, Krilin (ou Kuririn, comme vous voulez) et puis heu... je sais pas trop après. J'ai voulu m'inscrire sur le forum parce que je viens de terminer le film Battle of Gods (dont j'ai un avis mitigé-positif) et voilà. Ça faisait longtemps que je m'étais pas inscrit sur un forum aussi, donc c'était l'occasion.

Sinon, de manière générale, j'adore les mangas. Enfin, plus les animes, je lis relativement peu de mangas (récemment je me suis acheté Shingeki no Kyojin et Madoka mais je ne les ai toujours pas lus... par récemment comprenez "depuis Japan Expo", pour SnK tout du moins). Pour vous donner un ordre d'idée concernant mes goûts, voici une petite liste de mes animes préférés : Code Geass, Mawaru Penguindrum, HunterXHunter (2011), Shingeki no Kyojin, FMA, Umineko, Madoka, Higurashi, etc. C'est assez hétéroclite comme vous le voyez.

Pour mes autres loisirs, les jeux vidéo y occupent une grande place. Récemment je suis sur Pokémon Y, et c'est juste trop bien, huhu. Concernant les licences que j'apprécie je pourrais citer Suikoden, Final Fantasy, Fire Emblem, Pokémon bien sûr, The Legend of Zelda, et bien d'autres encore...

Je lis pas mal aussi, même si ces derniers temps pas trop, par manque de temps et d'envie... Je suis principalement porté sur le fantastique. Récemment j'ai découvert L'Epouvanteur et j'adore juste trop cette série ! En parlant de série, je regarde aussi beaucoup de séries TV, tellement que j'accumule un retard monstre ces derniers temps (ouais, je suis en retard pour tout j'ai l'impression). Je regarde aussi bien Sherlock, Doctor Who, que Breaking Bad (OUIN C'EST FINI), Game of Thrones, The Walking Dead (mais je surkiffe pas), ou encore Once Upon A Time, Arrow, Glee... Bref, là encore c'est assez varié.

Je pense que je vais m'arrêter là, je suis fatigué et demain matin je dois me lever tôt... ah là là. Si vous avez une quelconque question, une remarque, n'hésitez pas ! J'y répondrai, assurément.

PS : c'est horrible le va et viens du bras du Trunks-smiley, ça me fait penser à... enfin, vous voyez quoi  ::)

Tinky Dan Dan

Référence à My Little Poney ? :p

Bienvenue !

NickelAura

Citation de: Tinky Dan Dan le 22 Octobre 2013 à 23:48:24
Référence à My Little Poney ? :p

Bienvenue !

Ah ah, non, pas du tout. À Gurren Lagann ;) et merci !

fan.de.dbz

Attends, tu lis l'épouvanteur, je les ai tous lu, j'ai adoré. Sinon, bienvenu à toi.

Teen_Gohan_757

Vienbiendu a toi  :cool:

HxH 2011, Legend of Zelda et bien sur DB, c'est très bien tout ça  :clap:

Alors, respectivement, es-tu fan de Kirua, quel est ton jeu Zelda préféré et apprécie tu Gohan ? ;D

fan.de.dbz

Au fait, tu passera voir, si tu as le temps, je suis en train de faire une fanfic, c'est "la vraie fin de dragon ball Z". En tout cas, bienvenue.

@8D0U73mu1

RyN

Bienvenue !
Hum, tu dis que que n'as pas lu Shingeki no Kyôjin et Madoka, mais que ça fait quand même partie de tes préférés, donc je présume que tu as vu l'anime de ces deux mangas ?
Je me prendrai jamais le manga de Shingeki no Kyôjin étant donné le niveau de dessin assez "médiocre".
Sinon tu regardes Hunter x Hunter et FMA, mais j'espère que tu as bien vu la version Brotherhood pour FMA !
En tout cas, ce sont deux gros chefs d'œuvre que tu as mis là. :)

Final Fantasy, Fire Emblem, The Legend of Zelda... Que c'est bon !  :cool:

Et bien sûr : NIQUE LAURA  !
::)
Spoiler
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Waouh quelle bien complète présentation nous avons là ! Je prefère ça que les présentations de deux lignes avec "salut moi c xxx 18 ans, je sui fan de dbz"... BREF ! Je divague un toupiti peu !
Encore une fan de l'époque Dorothée, mais ou est donc la relève ? :(
Par contre pour ton problème de gens avec la peau verte, j'espère pour toi que tu n'es attiré ni par les cactus ni par le personnage de Cetelem, tu pourrais avoir des problèmes  :wtf:
Si tu n'as pas encore commencé SnK tu devrais vite t'y mettre, même s'il parait que les proportions des personnages sont pas toujours géniaux ce qui fait que certains, comme Ryn, préfèrent l'anime ! :P
Pour ton top manga tu peux toujours nous dire le pourquoi et comment ici : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3088.75.html   :cool:

Sur ce, sois la bienvenu !

Spoiler

__
         (      )
         |      |
         |      |
         |      |
       (__)(__)
Mon Dieu quel gamin je fais  :pfff:
[Fermer]

Battosai

CitationWaouh quelle bien complète présentation nous avons là ! Je prefère ça que les présentations de deux lignes avec "salut moi c xxx 18 ans, je sui fan de dbz"... BREF ! Je divague un toupiti peu !
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2811.0.html Hypocrite :D D'ailleurs jtai jamais dis bienvenue sur ton topic alors bienvenue sur le forum mec moi c'est Battosai tu veux devenir mon amis ! Comment ca va monsieur Samu O2 :O ! Répond ! Hypocrite  :bubbles:

Sinon bienvenue ! FMA Shingeki No Kyojin, Hunter x Hunter, DB, Fire Emblem, The Legend Of Zelda et Final Fantasy :o A part les autres que je connais de nom ou que je connais pas du tout bref que du bon :o

Sam / SupaSceptic

Elle est très très vieille ma présentation Batto, je l'edit pour la peine ._.

NickelAura

Tout d'abord, je vous remercie tous pour cet accueil ! Téma comment vous êtes trop dar.

Citation de: fan.de.dbz le 23 Octobre 2013 à 00:01:51
Attends, tu lis l'épouvanteur, je les ai tous lu, j'ai adoré. Sinon, bienvenu à toi.

Oh un fan de l'Epouvanteur, trop bien. Pour ton autre message, j'irai y faire un tour si j'ai le temps.

Citation de: Teen_Gohan_757 le 23 Octobre 2013 à 00:05:30
Vienbiendu a toi  :cool:

HxH 2011, Legend of Zelda et bien sur DB, c'est très bien tout ça  :clap:

Alors, respectivement, es-tu fan de Kirua, quel est ton jeu Zelda préféré et apprécie tu Gohan ? ;D

Alors pour tes question... Je ne dirais pas que je suis fan de Kirua, mon petit préféré reste Kurapika, dont j'ai une magnifique figurine, mais je l'aime beaucoup. Mon jeu Zelda préféré hum... je pense que je dirais A Link To The Past, parce que c'est mon premier, mais Ocarina of Time et Majora's Mask sont juste derrière. Et oui, j'aime bien Gohan :) je pense qu'il s'agit de mon Saiyan préféré, avec Vegeta.

Citation de: RyN le 23 Octobre 2013 à 01:15:22
Bienvenue !
Hum, tu dis que que n'as pas lu Shingeki no Kyôjin et Madoka, mais que ça fait quand même partie de tes préférés, donc je présume que tu as vu l'anime de ces deux mangas ?
Je me prendrai jamais le manga de Shingeki no Kyôjin étant donné le niveau de dessin assez "médiocre".
Sinon tu regardes Hunter x Hunter et FMA, mais j'espère que tu as bien vu la version Brotherhood pour FMA !
En tout cas, ce sont deux gros chefs d'œuvre que tu as mis là. :)

Final Fantasy, Fire Emblem, The Legend of Zelda... Que c'est bon !  :cool:

Et bien sûr : NIQUE LAURA  !
::)
Spoiler
[Fermer]

Oui oui, j'ai bien vu l'anime de SnK et Madoka ;) Personnellement le dessin du manga ne me dérange pas, même si j'avoue qu'il est très particulier (et que j'avais beaucoup de mal la première fois que j'ai vu les dessins). Et non, pas Nique Laura :(

Citation de: samuo2 le 23 Octobre 2013 à 01:52:58
Waouh quelle bien complète présentation nous avons là ! Je prefère ça que les présentations de deux lignes avec "salut moi c xxx 18 ans, je sui fan de dbz"... BREF ! Je divague un toupiti peu !
Encore une fan de l'époque Dorothée, mais ou est donc la relève ? :(
Par contre pour ton problème de gens avec la peau verte, j'espère pour toi que tu n'es attiré ni par les cactus ni par le personnage de Cetelem, tu pourrais avoir des problèmes  :wtf:
Si tu n'as pas encore commencé SnK tu devrais vite t'y mettre, même s'il parait que les proportions des personnages sont pas toujours géniaux ce qui fait que certains, comme Ryn, préfèrent l'anime ! :P
Pour ton top manga tu peux toujours nous dire le pourquoi et comment ici : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3088.75.html   :cool:

Sur ce, sois la bienvenu !

Spoiler

__
         (      )
         |      |
         |      |
         |      |
       (__)(__)
Mon Dieu quel gamin je fais  :pfff:
[Fermer]

Moi non plus, je ne suis pas trop présentation de deux lignes. Mais certains trouvent plus de choses à dire que d'autres, c'est comme ça ;)
Par contre, je t'arrête. Je ne suis pas une fille, mais un garçon. Eh oui ^^
Ah ah non t'en fais pas, y'a juste Cell et Piccolo !
Okay, merci pour le lien du topic ! J'irai y faire un tour :)

Citation de: Battosai le 23 Octobre 2013 à 17:51:52
CitationWaouh quelle bien complète présentation nous avons là ! Je prefère ça que les présentations de deux lignes avec "salut moi c xxx 18 ans, je sui fan de dbz"... BREF ! Je divague un toupiti peu !
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2811.0.html Hypocrite :D D'ailleurs jtai jamais dis bienvenue sur ton topic alors bienvenue sur le forum mec moi c'est Battosai tu veux devenir mon amis ! Comment ca va monsieur Samu O2 :O ! Répond ! Hypocrite  :bubbles:

Sinon bienvenue ! FMA Shingeki No Kyojin, Hunter x Hunter, DB, Fire Emblem, The Legend Of Zelda et Final Fantasy :o A part les autres que je connais de nom ou que je connais pas du tout bref que du bon :o

Je sais je sais, j'ai bon goût 8)

Pfiou, ça va faire un long message... En tout cas je vous remercie encore toutes et tous ! Je suis pas allé vérifier vos sexes donc j'estime qu'il y a des deux. Tant pis si c'est pas le cas :D

Sam / SupaSceptic

CitationAlors pour tes question... Je ne dirais pas que je suis fan de Kirua, mon petit préféré reste Kurapika, dont j'ai une magnifique figurine, mais je l'aime beaucoup.
ENFIN ! Je commençais à me sentir seul avec tout ces fan de Kirua partout qui font que de dénigrer Kurapika !  :snif:
Et désolé pour la confusion XP

NickelAura

T'en fais pas, aucun problème quant à la confusion ;) À vrai dire, je me demandais si quelqu'un allait justement la faire ! Et ça m'amuse de me dire que oui :p

Teen_Gohan_757

Moi je trolle Kurapika juste pour embêter Sam' parce qu'au fond, je l'aime bien Kurapika moi ;D

Merci pour tes réponses sinon, je vois qu'on a peu près les mêmes gouts (et OOT et Majora's Mask for ever \o/ )

De plus tu apprécie Gohan alors si un OOT revisité avec Gohan et Link dans les rôles principaux ne te rebute pas, tu peux allez jetez un coup d'oeil à ma modeste fanfic : Gohan et le Héros du Temps ;D