Who the hell do you think I am!?

Démarré par NickelAura, 22 Octobre 2013 à 23:42:27

« précédent - suivant »

NickelAura

Petite référence à un certain anime dans mon titre.

Bonsoir, ou bonjour, tout le monde !

Je suis donc NickelAura (et pas NICKE LAURA, comme ça pourrait se lire quand on passe sur mon profil et qu'il est en maj), j'ai 21 ans et j'adore My Little Pony ! Et Dragon Ball aussi, bien sûr.

Dans la vraie vie, je fais des études en Ressources Humaines. Je suis actuellement en licence professionnelle, et donc en apprentissage dans une entreprise que je ne citerais pas. J'habite actuellement en région parisienne depuis mi-août, Issy-les-Moulineaux pour être plus précis, mais à la base je viens de Dordogne, dans le sud-ouest de la France. Autant dire que ça fait un sacré changement, et heureusement que je connaissais déjà pas mal Paris avant de venir y vivre réellement, sinon ça n'aurait pas été aussi "facile" pour moi de m'intégrer et m'habituer. À part ça je suis en couple depuis plus d'un an (et maintenant ça en fait une relation à distance, youpi), j'ai la chance d'avoir pas mal d'amis parisiens que je connaissais déjà avant de venir et heu... voilà. Le reste, c'est top secret, fufu.