Naruto 652 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 23 Octobre 2013 à 09:37:54

« précédent - suivant »

BlueReepa


Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 652 (MFT)
La détermination de Naruto




J'ai préparé à l'avance le lien de la FSBR. ^^
Si vous voulez lire le chapitre... Bah attendez ou partez sur le site de la MFT... :P

Shin Antares

Bien, les choses avancent. C'est exactement la même chose que lorsque Naruto a extirpé le chakra de Kyubi afin de le contrôler. A la différence près qu'il n'est pas seul. Et pour finir, un petit tour dans l'esprit de Obito. J'adore l'image de fin, Naruto à la classe.

duval1996

Très cool comme chapitre, complet et remplis d'action. Par contre, j'aurais cru que Shikamaru aurait demandé aux shinobis d'aller détruire l'arbre puisqu'il n'est plus contrôlé. et encore une fois de plus, j'avance la thèse du Obito qui va revenir au village, ou bien encore celle où il aura trop de remords pour y retourner, donc il décidera de mourir avec les regrets de ne jamais y être retourné :pfff:

et je ne crois pas que Kyuubi et Hachibi auront beaucoup de difficulté à retirer leur égal du corps d'Obito... ce n'est que des échantillons de chakra qui sont contenus dans l'enveloppe de Juubi (la tentacule et le chakra des deux frères). Donc il ne devraient pas avoir de difficulté à retirer ces deux là.

espérons un peu moins de Visions et de flash back pour le prochain chapitre :cool:

Sam / SupaSceptic

C'est dingue comment j'ai eut des difficultés sur la moitié du chapitre à distinguer les différents éléments des dessins  :wtf: Honnêtement j'ai du comprendre la moitié de ce qui s'est passer...
Je trouve toujours que le manteau d'Hokage du KCM 2 ne va qu'à Naruto.
Sinon niveau histoire je pensais vraiment pas que ce combat se terminerai comme ça, mais dans tout les cas je ne pense pas qu'Obito ne constituera plus un danger, je rappel que grâce au Sado Gedo Mazo Nagato avait pu détruire l'armée de Danzo et Hanzo !
Pour Obito, ce jingle répondra à tout :
"♫Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous♫"

Moi ? Abuser ? A peine  :hihi:

Nan sérieux ça devient relou si même le méchant final à des remords, merde quoi, le pire serait si Madara aurait des remords, alors là ce serait une fin tragique pour Naruto ._.

RyN

Et voilà, qu'est-ce que j'avais dit ! Obito regrette. Juste TROP prévisible.
J'avais espéré voir l'intervention de Madara comme on le voit dans la page de couverture en couleur... Mais bordel, utilise ta botte secrète tant attendue ! (Avouez, vous l'avez oubliée celle-là, hein ?). Ou alors, un passage sur l'avancement de son combat contre Hashirama...
Naruto sait maintenant ce qu'a enduré Obito dans son enfance, il a été pris de compassion à en verser quelques larmes.
J'aime bien la tête de Naruto dans la toute dernière case, il pète la classe !

Citation de: samuo2 le 23 Octobre 2013 à 20:10:42
Pour Obito, ce jingle répondra à tout :
"♫Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous♫"

:love: :love: :love:

BlueReepa

Nan, mais, faut quand même s'appliquer sur les dessins là, on ne comprend rien à rien... TROLL. :bubbles:

-C'est bon, Obito il va devenir zentil, il va sauver tout le monde, il va pleurer, il va s*cer Naruto et il va l'inviter dans son lit...
-Hein ?! Tu dis quoi là ?!
-Bah ce que je pense, pourquoi?
-Les histoires de sexe, ça n'arrive qu'aux histoires matures...
-Ah ouais, m*rde.

:hihi: :hihi: