Si DBZ était un Disney ...

Démarré par saiyuke, 27 Octobre 2013 à 12:23:30

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

euuh, pas envie de ravoir Rémi sans Famille :haha: :haha:

BlueReepa

J'espère que tu te rends compte que MadHouse est l'un des meilleurs studio (voire le meilleur). :cool:

Donc, DBZ chez MadHouse avec un vrai Dragon Ball Kai... Le must !! ^u^

Sam / SupaSceptic

Owiiii, avec des dessins, le dynamisme et des animations à la HunterXHunter  :bave: :ha:
Le rêve... ^u^ Mais bon je m'égard, le sujet c'était Disney...

Shin Blue Sonikku17

bien sur que je le sais, mais je trollais un peu :hihi:,

muggi

Je pense que ci c'était un Disney,a disneyland il y aurais des attraction  :ha: :ha:

Aless

C'est pas mal ! Ca serait...autre chose !

timinou

J'aime bien ces deux mais on ne touche pas à DBZ

Mais par contre hey, disney pourrait faire une adaptation de dbz "à sa sauce", donc plus fleur bleue, un peu plus orientée "romance", du coup le public cible sera aussi plus féminin.  :haha:
ça n'aura plus rien à voir avec dbz mais ça pourrait être marrant.

J'imagine vaguement comment ce sera.
On a un protagoniste masculin, le héro que tout le monde adore, Goku.
On a un protagoniste féminin, la fille mignnone qui chante et danse partout dans la foret, en la personne de Bulma. Et ils vont à la recherche de mystérieuses boules magiques pour sauver le grand papa mourrant de Goku :3
On a déjà aussi un prince, vous aurez deviné Vegeta, le beau mais méchant prince qui finira par changer après... puis il tombe amoureux de la heroine et blablabla... :D (c'est le genre de scénario typique  que disney pourrait faire). Puis la heroine devra choisir entre l'ex méchant prince et son meilleur ami qui s'avère être amoureux d'elle aussi hahaha, le scénario qui fait trop cliché je sais   :D

Bejīta Wolf

Avec "ils vont à la recherche de mystérieuses boules dans la foret" je suis pas certain que tu parle d'un disney  :wtf:  :haha:
Perso comme certains, je pense que les 2 ne vont pas ensemble, mais j'ai adoré le graphisme de l'image de goku vs végéta oozaru  :love:

timinou

Pourquoi. Il y avait déjà eu des cheveux, baguette, lampe, chaudron..., des trucs magiques dans disney. :)

Oob

Ca pourrait pas être possible que Dbz passe sous Disney, trop de violence ;)

Bejīta Wolf

Laisse tomber.. C'était une connerie, un simple jeux de mots à connotation... c'était puéril mais trop tentant et trop facile  :hihi: mais je vois que tu n'as pas compris. Et carrement oob, trop de violence.. et puis dbz en version commédie musical avec shenron chantant libéééérééééé  :non: juste pas possible!

Shin Blue Sonikku17

Citation de: végéta8 le 15 Juin 2015 à 22:32:21
avec shenron chantant libéééérééééé  :non: juste pas possible!
Si tu savais ce que font certains fans avec Let It Go... :haha:

Bejīta Wolf

piitiiiié veux pas savoir  :haha:

rary-59

Y en a vraiment qui pense que DB ça peut pas coller avec Disney a cause de la violence...
ça peut passer aisément avec Disney, ce serait bien mieux réaliser en anime qu'avec cette merde de Toeï

Oob