Chapitre 653

Démarré par RyN, 29 Octobre 2013 à 13:11:05

« précédent - suivant »

RyN


Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 653 (MFT)
Je veille sur toi


Naruto ne choisit pas la facilité mais l'auteur, oui.  :hihi:

Talk no jutsu powaaaaaaaaa !

BlueReepa

J'ai vraiment de la pitié pour Obito... Je veux vraiment qu'il devienne gentil, je l'ai toujours aimé. ^^

Par contre, Naruto a osé... lui tendre sa main gauche !!! :wtf:

Shin Antares

Eh bien, on peut dire que Naruto est très persuasif. Obito ne sait plus quoi penser. Le rejoindra-t'il ou restera-t'il enterré dans son idéologie ?

Je ne vois pas où tu veux en venir Red. Quelle différence ça fait que se soit la main droite ou gauche ?

duval1996

et oui, on aura affaire à un retour de Obito je crois bien ;D donc par la suite il restera à séparer les Bijuus, maitriser madara et raisonner Sasuke... donc on se dirige dans une direction trop gentille... quelques morts de plus aurait pimenté le tout je crois :/

RyN

Manque plus que Orochimaru refasse le con.  :haha:

Sam / SupaSceptic

Ça sent la fin merdique, la seule chose qui me donne encore espoir c'est que l'auteur nous a promit un retournement de veste de la part de Sasuke sinon je ne suivrais déjà plus je crois x)

duval1996

un retournement dans quel sens? pour le bien ou pour détruire Konoha?

et j'espère sincèrement qu'ils vont avoir de la difficulté à vaincre Madara.. si c'est trop facile c'est pas cool... d'autant plus que si Obito ne possède plus les Bijuus, il est nettement moins Puissant

Sam / SupaSceptic

Bah dans le sens de détruire Konoha je pense puisqu'il a promit un combat Naruto/Sasuke comme combat final^^'

duval1996

ooouh ça va être cool ça ;D