Collec' Dragon Ball (Jeux video, livres et compagnie)

Démarré par Marty_Japan, 09 Novembre 2013 à 02:16:28

« précédent - suivant »

Marty_Japan

Bon, eh bien, je me lance. De mon côté, je collectionne principalement les jeux vidéo (du jeu au plus moisi au plus jouissif), uniquement les productions sorties au Japon. Je vous montre seulement une touuuute petite partie de ma collection que j'ai en ma possession actuellement. En fait, j'ai d'autres titres qui m'attendent au chaud dans un carton en France, tels que les cartouches NES, Megadrive et j'en passe...




Quelques bouquins, pamphlets (il ne me manque que celui de Slug, introuvable T^T), Bluray et croquis originaux qui ont servis pour divers pochettes / autres projets.



Je mettrai à jour ce topic quand j'aurai récupérer le reste de ma collec' ou acheter des nouveaux objets. Concernant les figurines, je les mettrai dans la section adéquate en temps et en heure. Voila, voila  :vegeta:

Shin Blue Sonikku17


muggi

Vraiment de la chance d'avoir des tomes dbz en jap
Spoiler
si tu n'en veux plus contacte moi en message lol.
[Fermer]

KAiWAi

Wow, impressionnant.
Je t'envie quelques pièces !!  :sourire:

saiyuke

Je rêve !!! Je découvre ta collec 1 an après tonton ! :ha: Le deterrage de topic quoi ! Et le Goku, c'est qui qui l'a fait ? (Le slug c'est pas Toriyama je pense, mais le Goku... je ne saurais dire)

KAiWAi

Ce sont les croquis au ´bleu' pour le dessin animé... Normalement ça devrait pas être toriyama... mais tu me fais hésiter là. En tout cas, c'est un peu le clou de ta collection!!