Saint Seiya

Démarré par Rony-Kun, 17 Mai 2009 à 15:43:36

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

La Nébula Storm dans Oméga dépote aussi  :love:

Nebula Storm

Kapurikōn no Jeff

Oui j'avoue bien que le perso soit un androgyne.  :hihi:

RyN

À quoi je pense après avoir vu la technique de Shun.

Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Mais que tu es mignonne habillé comme ça RyN  :celljr:

Et Shun n'est pas Androgyne mais Andromède  :oui:

(oui je sors --> [] )

BlueReepa

Tu te sens pas un peu seul à l'aimer ? :hihi:

RyN

Teen_Gohan_757

On va finir par connaitre tout le film  :haha:

Mais Seiya à l'air vraiment d'être le bouffon de la bande  :celljr:

CitationTu te sens pas un peu seul à l'aimer ? :hihi:

Ici oui, je me sens bien seul  :snif:

Mais bon sur Saint Seiya Pedia, j'ai trouvé beacoup de compagnons fan de Shun  :love:

BlueReepa

3po

Kapurikōn no Jeff

Bon je viens de voir la partie: Le sanctuaire et j'ai quelques questions et réflexions.
C'est pas mal j'accroche bien à l'histoire, les persos principaux sont tous devant mais le truc qui me fait marrer c'est qu'ils arrivent toujours à se relever et à battre l'adversaire malgré leurs blessures et tout (ils pourraient avoir les membres arrachés ils gagneraient quand même) et la fin est un peu ... Seiya  Seiya Seiya  c'est relou pire que Goku. XD
Je ne sais pas si c'est une mauvaise traduction mais les saints sont supposés d'avoir des noms de constellation mais y a pas de dragon ou lyre.
Shaka le plus proche des dieux n'a pas capté qu'il était du mauvais côté.  :pfff:
La mort de Saga mal exprimé on croit qu'il est toujours vivant. Dans le jeu c'est mieux dit.
Hâte d'être à Hades, c'était la meilleur partie dans le jeu.

Shin Antares

Le film d'animation a l'air de bien déchirer. J'espère qu'ils feront vraiment un truc de malade.

Concernant la saga Hadès, je pense que tu accrocheras plus. Les God Cloths sont trop belles.   :love:  Par contre, pas la peine de regarder le film qui suit, c'est une bouse. Ceci n'est que mon avis personnel.

Teen_Gohan_757

Saint Seiya est bien nommé car en effet, y'en a parfois que pour Seiya :P

Et il existe bien une constellation du Dragon et de la Lyre ;D 

--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_(constellation)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lyre_(constellation)

Sinon le prochain arc que tu vas voir est l'un de mes préféré avec Hadès :) 

RyN

La Toei surexploite de nouveau la license en sortant Saint Seiya Soul of Gold prévue pour printemps 2015 au Japon.

CitationSynopsis : L'histoire se déroule après l'arc Hadès et devrait se concentrer sur les 12 Gold Saints.

La première image dévoile le Chevalier du Lion Aiolia en Amure d'Or Divine (God Cloth).

Sinon, à quand une saison 3 de The Lost Canvas au lieu de massacrer la franchise ?

Shin Antares

Ne lis pas ce qui suit Jeff sinon tu sera spoilé un max.

Spoiler
Mais c'est quoi ce bordel ? Il me semble que tous les Gold Saints meurent dans la saga Hadès afin de débloquer le passage vers le paradis ou un truc du genre. Alors comment peuvent-ils nous sortir une nouvelle série basé sur ça ? Et ce qui me fait rigoler, c'est qu'ils font une distinction pour les God Cloths. Genre, il y en a qui sont faites en Bronze, en Argent et en Or. Plus débile que ça tu meurs.
[Fermer]

supersaiyajin

Spoiler
Oui, en effet, ils meurent tous après avoir détruit le murs des lamentations qui donnait vers l'enfer. Mais on peut imaginer que leur sacrifice les as menés dans une autre dimension et que l'histoire se passe là-bas. Mais c'est une bonne nouvelle je trouve : si l'histoire tient debout, ça peut donner quelque chose de très bon  :sourire:
[Fermer]

Et d'après ce que j'ai lu sur plusieurs forums, une Myth Cloth est déjà prévue :