Saint Seiya

Démarré par Rony-Kun, 17 Mai 2009 à 15:43:36

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Merci Fanatique.^^
Sur l'affiche Aiolia à des ailes non, pourtant c'est bien le casque du lion?
T'inquiète Antares sa fait un moment que j'ai fini Brave soldiers.  :cool:

Teen_Gohan_757

C'est parce qu'ici c'est une "God Gold Cloth", une sorte de power up de Cloth pour les Golds et donc l'apparition de ces ailes :P

Kapurikōn no Jeff

Ok, un peu comme les Saints de Bronze contre Thanatos.

Teen_Gohan_757

C'est exactement ça mais pour les Gold Saints :P

Kapurikōn no Jeff

Asgard terminé. Pour un HS c'était bon, ceux de DBZ sont pas aussi bon, par contre sa spamme plus comme DBGT avec les kamehameha. Contre Siegfried tous le monde était KO, je me suis dit Shiryu va venir le battre ben oui et non, finalement c'est Seiya. Y a même des dons d'énergie comme contre Broly. XD

Teen_Gohan_757

Hé oui, c'est toujours Seiya à la fin  :haha:

Mais oui, Asgard est clairement l'un des meilleurs fillers que la Toei ai pu faire \ o /


Une préférence dans les God Warrior ? :)   

Kapurikōn no Jeff

J'en ai pas vraiment mais 3 m'ont plus marqués que les autres.
Fenrir et son amitié avec Ging.
Syd et Bud pour leur histoire.
Alberich son Honoo no ken est stylé puis dans un sens il a raison. ''Tous les moyens sont bons pour gagner'' surtout si c'est à mort. Pour moi en combat y a qu'une règle: NO règle^^ Il utilise des ruses comme David vs Goliath ou le cheval de troie.

Teen_Gohan_757

T'a raison




--> []


Perso je fus plus conquis par Mime de Benetnasch qui livra un combat épique contre Ikki ainsi qu'un combat plus psychologique contre Shun :P


Et en effet, Albérich se démarque des autres de par sa fourberie et même si je n'aime pas ce genre de perso, ca change des autres adversaires !

Toujours pas fan de Shun sinon ? ;D    (contre Syd, il fut bon tout de même :D )

Kapurikōn no Jeff

 :haha:
Je ne suis pas fan de Shun mais j'ai rien contre lui, d'ailleurs c'est celui qui à le plus de techniques et n'a pas besoin d'Athéna pour se relever.

Teen_Gohan_757

Juste de son Nii-saaaaan  :haha:   (l'anime abuse parfois avec ca d'ailleurs <_< )

Et dans l'arc après Asgard, tu verras que Shun à encore quelques techniques de derrière les fagots ;D

RyN

Il va pas aimer un gay non plus.  :haha:

Sinon, hormis Shiryû, t'aimes bien Ikki ?  :sourire:

Kapurikōn no Jeff

Ikki, ouais dans les Saints Bronze il est en 2ème.
Si je dois faire un top 5 ce serait: Shura, Shiryu, Ikki ou Saga j'attends l'arc Hadès et Shion.

EDIT: Poséidon terminé. Bien que ce soit court c'était pas mal, la fin aurait pu être mieux. Mes généraux préférés sont: Isaak, Kanon et Sorrento.

Teen_Gohan_757

Enfin un point commun avec Kanon et Sorrento ;D

Maintenant, amuse toi bien avec l'arc Hadès !  (surtout les deux premières parties "Sanctuary" et "Inferno" :P  )

BlueReepa

Oh, quelqu'un qui ne déteste pas Shun... :(

En tout cas, je pense que tu kifferas Hades et Inferno! =D

Teen_Gohan_757

Je me sens moins seul d'un coup ;D