Chapitre 558

Démarré par RyN, 20 Novembre 2013 à 16:32:57

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Chapitre 558 (Bleach-Mx)

Je croyais que Komamura pouvait rester longtemps sous forme humaine ?
Maintenant il est totalement sous forme de renard... Est-il condamné à rester ainsi ?

Que vont-elles faire de la femme Quincy pour qu'elle panique ainsi ?

Rukia et Renji apparaisse ! Le cours de la guerre va changer ?
Donc Ichigo devrait prendre assez de temps pour faire quant à lui, son arrivée...

BlueReepa

Rester longtemps sous sa forme humaine ? T'as dû mal lire je crois. :celljr:

Le chapitre est un peu une clôture du combat et aussi un début pour un prochain, donc pas trop de combat, plus d'explications, et un peu moins sensass'. ^^

Mais Rukia et Renjia apparaissent... J'espère que Rukia a appris à se battre. :hihi:

Capitaine0aizen

rester sous cette forme sans coeur, c'était impossible. 

J'ai l'impression qu'elle vont l'absorber. Si c'est ça...du coup,  tout ces quincy ne sont pas vraiment 'reel'; ils sont tous née de yhwach.  Ils font donc tous parti de yhwach. non?

Shin Antares

Komamura ne sera pas resté longtemps sous sa forme humaine. Il a quand même réussi à mettre hors-jeu la Quincy. Je pense plutôt que c'est un loup et non un renard.

Je ne sais pas ce que préparent les 5 femmes Quincy mais cela ne présage rien de bon. Et si elles étaient à la base une seule et même personne que Yhwach avait scindé en 5 parties plus ou moins égales ? Elles reprendraient donc leur apparence d'origine et auraient les pleins pouvoirs.

Après Ichigo, c'est au tour de Renji et Rukia de se montrer. J'ai l'impression qu'ils sont partis bien avant Ichigo. J'espère qu'ils ont débloqué des capacités intéressantes.

RyN

Bah il a plus la forme d'un renard qu'un loup, même si dernièrement, on voit plus qu'il a des attributs de loups (transformation humaine comme les loups-garou).

Si vraiment elles étaient une seule et même personne, pourquoi est-ce qu'elle craint ce qui va lui arriver ?

Oui ils sont partis avant Ichigo, rappelle-toi que Ichigo était bloqué à une certaine étape dans son entraînement, Rukia et Renji ont continué.

Shin Antares

Citation de: RyN le 20 Novembre 2013 à 21:58:43
Si vraiment elles étaient une seule et même personne, pourquoi est-ce qu'elle craint ce qui va lui arriver ?

A mon avis, elle ne veut pas perdre sa personnalité, son libre arbitre. Bref, tout ce qui fait d'elle un personnage unique, à part.

Citation de: RyN le 20 Novembre 2013 à 21:58:43
Oui ils sont partis avant Ichigo, rappelle-toi que Ichigo était bloqué à une certaine étape dans son entraînement, Rukia et Renji ont continué.

Exact, j'avais oublié ce détail.

Capitaine0aizen

J'aime bien, au moins tu répète ce que je dite et donc le même avis. A un détail près, que ces filles font partis de Yhwach

BlueReepa

Je suis plutôt de l'avis d'Antares. On dirait que c'est comme les filles de Hallibeĺmais à un stade au-dessus. Je pense qu'à l'origine elles étaient une seule personne.

Mais si elles la tuent, elles deviendront plus fortes ?

Shin Antares

Si cette hypothèse est juste, je ne pense pas qu'elles la tueront. Elles déclencheront un pouvoir spécial qui les réuniront pour ne faire plus qu'une personne. Et en effet, je pense qu'elles deviendront beaucoup plus forte.

Je ne suis pas convaincu qu'elles viennent de Yhwach. Leur pouvoir ainsi que celui de tous les Quincys vient de Yhwach mais pas directement le personnage. Ce n'est pas comme avec Aizen et le hôgyoku.