Naruto 656 [MFT]

Démarré par Fred69, 27 Novembre 2013 à 12:03:57

« précédent - suivant »

Fred69

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Chapitre 656 (MFT)
L'intervention

Bon j'ai eu très très peut pendant un moment, j'étais prêt à dire fuck à eux tous, puis Madara est intervenu et a évité le pire. Merci Madara ! :haha:

BlueReepa

Wow... Ça s'annonce mortel !!
Madara et sa puissance supra-mega-cheatée... :wtf:

duval1996

comme tout le monde l'avait dit, on a faillit avoir affaire à une résurrection de toutes les victimes d'Obito...

mais je ne suis pas sure de bien comprendre la fin, est-ce que Madara a volé la Vie d'Obito? ou s'est-il servit seulement de son Rinnegan? et Zetsu, mourra t-il avec?

Shin Antares

Mais non, j'hallucine !! Madara avait tout prévu à ce point ? L'alliance va galérer comme jamais.

En fait ce qui se passe c'est que le Zetsu noir fait le lien entre Obito et Madara. Ce dernier n'attendait qu'une seule chose, que Naruto à l'aide des autres extrait tous les bijûs du corps de Obito afin d'en prendre possession (dans un 1er temps) et ensuite d'utiliser la technique de résurrection des âmes sur lui-même (dans un 2ème temps).

Autrement dit, au lieu que ce soit toutes les vitctimes de l'alliance qui ressuscitent, c'est Madara. Il revient d'entre les morts plus fort que jamais. Par conséquent, vu qu'ils échangent leur place, Obito se fera scellé par Saï et Madara apparaît devant Kakashi et Minato.

RyN

Gaara qui coopère de nouveau avec Shukaku, et les autres Bijû qui viennent voir Gaara pour l'aider, ça fait plaisir de voir Gaara avec cet état d'esprit. :)
On voit que Shukaku déteste vraiment Kurama. x)

Par contre Kishimoto a eu le culot de vouloir reproduire le même fail qu'avec Nagato ! La scène qui a tout gâché lors de la destruction de Konoha !
Et là il a failli faire en sorte de détruire toute la crédibilité de la Quatrième Grande Guerre Ninja ! Et je suis sûr que cela se produira lorsque ce sera la fin de la guerre, tout le monde va revenir du paradis pour réatterrir dans le monde des bisounours et se faire plein de bisous...

M'enfin, Madara a enfin décidé de bouger ses fesses, et c'est servi de la vie de sa création : le Zetsu Noir pour manipuler Obito et faire en sorte de le ressusciter à son paroxysme. Est-ce que c'était ça sa botte secrète ou il l'a réserve encore ?

Madara est maintenant ressuscité, ce qui veut dire qu'il ne possède ni l'immortalité, ni le chakra illimité. Mais ça signifie aussi qu'il pourra devenir le Rikudô Sennin.

Donc là, la question est : est-ce que c'est Zetsu Noir qui ressuscite Madara au détriment de sa vie ou bien c'est Obito qui se prend tout dans la gueule ?
En tout cas, l'un des deux va mourir, voire les deux.
Il ne restera que le cas de Madara et Sasuke à traiter.