Naruto 658 [MFT]

Démarré par Fred69, 11 Décembre 2013 à 09:10:33

« précédent - suivant »

Fred69


Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 658 (MFT)
Les Bijuu vs Madara...!!



Madara est un fou, même s'il en prend pas mal la gueule il se bat avec 7 Bijuus au même temps, puis finit même par se battre avec les 9 à la fois, il a en plus les yeux fermés ! Il n'y a pas de quoi être déçu par rapport à toutes nos attentes sur ce personnage. :haha:
Gaara, Naruto et Killer Bee sont eux aussi de la partie, même si pour les deux derniers ils laissent surtout agir leur Bijuu. Ce qui est plutôt cool, même si Naruto est présent il reste plutôt en retrait et ça change des derniers chapitres.
Point de Sasuke non plus ! Il doit toujours cuver son inutilité du chapitre précédent. :hihi:

Bon pour finir Madara est amputé d'un bras mais le récupère très vite grâce au Zetsu blanc, et récupère par l'occasion son Rinnegan. Il va se donner à fond, comme il le dit si bien les choses vont prendre une tournure intéressante... :ha:

RyN

Le chapitre est disponible en lecture en ligne sur la FSBR rohhh... http://www.lafansubresistance.com/news-534.html
T'as de la chance que je me suis d'abord occupé de le mettre sur le LEL de la Fansub-Resistance.  :hihi:

Ce chapitre nous montre bien que les Uchiha, sans leur Dôjutsu, ne valent presque rien...
Madara se fait mener par tous les Bijû, on dirait un jouet pour les Bijû. D'ailleurs j'ai adoré le duo Shukaku et Gaara qui reprennent du service !
Madara perd déjà un bras mais récupère aussitôt le bras droit de Zetsu Blanc, tranquillement, les nerfs sont déjà connectés et tout et tout... ainsi que son Rinnegan droit.
J'imagine que maintenant qu'il en a récupéré un, il va devenir encore plus badass ?

Fred69

#2
Qu'est que tu racontes ? Depuis le départ j'ai bien mis le lien de la FSBR...
En plus je l'ai posté sur le forum avant que toi tu ne fasses la news. :hihi:
Du coup gare à toi la prochaine fois que tu essayes de t'envoyer des fleurs à mon détriment. :cool:

RyN

Le temps que j'upload les images sur le LEL, j'ai capté le chapitre vers 8h50 ! :P

Fred69

Ah ben tiens, c'est bien mignon tout ça. :hihi:

BlueReepa

Le petit RyN est newser chez http://www.lafansubresistance.com/. xD (quel nom de domaine pourri...)

Bon bref. Madara se fait découper le bras. OK. Mais n'oublions pas que c'est Naruto. Et voilà, il récupère son bras à la fin. :clap: :clap:
The real war begins !!


Shin Antares

Madara se fait défoncer par les bijûs. Je suis d'accord sur le fait qu'un Uchiha sans ses yeux est une grosse daube. Madara récupère son oeil droit et il pense que ça sera suffisant pour reprendre le cours de la guerre à son avantage ?

Il est certes cheaté sur tous les plans mais il est surtout fou. Il lui faudrait ses deux yeux pour pouvoir faire quelque chose. Mais bon, connaissant l'imagination de l'auteur, cela ne fait aucun doute que les bijûs vont prendre cher au prochain scan.

RyN


Fred69

Je trouve que vous sous estimez Madara sans son Dôjutsu...

Il se bat quand-même contre... 9 Bijuus ! Malgré ça il survit, même s'il en prends plein la gueule, en plus il a Susanô qui lui a bien aidé.

Juste avant ça il avait maîtrisé Sasuke toujours les yeux fermés, et qu'on l'aime ou pas Sasuke est tout de même assez fort. (Si on me dit que non je crie au fanboy anti-sasuke)
Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte, ce n'est pas parce-que qu'il s'est fait malmener que c'est une grosse daube sans son Dôjutsu.

BlueReepa

Citation de: Fred69 le 11 Décembre 2013 à 09:10:33

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Pris en flag, RyN. :hihi:

Sérieusement, l'auteur veut tant que ça pourrir la fin du manga (déjà qu'elle l'est...). :non:

duval1996

j'ai adoré ce chapitre!!  ;D ;D
souvent je n'aime pas les chapitres, mais celui-là, rien à dire de mauvais ;D
je l'adore pour 3 raisons! :)

1- Shukaku + Gaara

2- Bijuus VS Madara

3- Encore Bijuss VS Madara

RyN

#11
Citation de: Fred69 le 11 Décembre 2013 à 22:13:34
Juste avant ça il avait maîtrisé Sasuke toujours les yeux fermés, et qu'on l'aime ou pas Sasuke est tout de même assez fort. (Si on me dit que non je crie au fanboy anti-sasuke)

Non.  :hihi:

Plus sérieusement, ce que je voulais dire, car j'ai un peu abusé dans mon expression (d'où le "presque" rien, car il est quand même badass faut le dire), oui Madara bat Sasuke sans ses yeux, et oui, il résiste bien aux Bijû mais c'est bien parce que c'est le seul adversaire qu'il reste dans cette guerre. Analysons de plus prêt ce chapitre, il se fait bien défoncer par 9 Bijû, et tout ce qu'il attend, c'est d'avoir à nouveau ses yeux. Et c'est là où je voulais en venir : les Uchiha ne se reposent QUE sur leur Dôjutsu !
Madara serait mort s'il n'y avait plus de Zetsu. L'auteur rend ridicule le clan Uchiha censé être des "élites" mais sont faibles mentalement (la tristesse les rend fort et monte le niveau du Sharingan), d'ailleurs, dans l'épisode 338, le contenu nous résume bien la mentalité merdique des Uchiha, à utiliser l'Izanagi à gogo... Bien sûr, il existe des exceptions : Itachi et d'autres bons Uchiha.

D'ailleurs, concernant Susano'o, comment peut-il l'utiliser alors qu'il est dépourvu de ses yeux ?